Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Comment sentir aussi bien les coups offensifs par des gestes aussi surprenants et ne pas savoir de placer pour faire face au jeu ou faire un contrĂŽle dans le sens du jeu, pour un milieu c'est juste aberrant...

 

 

Pas mieux...

Ca m'étonnerait pas qu'on apprenne dans quelques années que ses papiers de formations sont frauduleux et qu'il était un "technicien de surface" en Uruguay.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position, le meilleur de ce mec c'est ce qu'il avait montré à l'Olimpico l'an dernier contre la Roma, positionné haut sur le terrain...

Franchement dans ce 433 en titulaire il sera moins mauvais positionné haut comme JM, surtout en remplaçant rentrant en cours de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les buts importants, je vois pas ce qu'il a de moins que des Taider, Kuzmanovic, Kharja, Farinos, Melo, etc..

Et encore Ă  certaines periodes les mecs citĂ©s avaient une activitĂ© dĂ©cente mĂȘme si dans le fond c'etait pas top...

Hier c'etait nul mais nul, Borja devait courir pout lui parfois tellement le mec etait absent, à un moment donné sur une action en 1Mt il se met HJ sur un truc tellement évident, juste hallucinant et désespérant, le cliché ambulant du sud americain qui jour au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problùme est que Brozo est tellement au niveau , que lorsqu’on voit les autres t’a l’impression que Spalletti les a mis pour mettre un 11 !

Comme j’ai toujours dit , nous n’avons pas une Ă©quipe pour rivaliser sĂ©rieusement  avec la Juve mĂȘme voir Naples ou du moins pour pouvoir sortir aisĂ©ment du groupe LDC.

Vecino Gagliardini pour moi c’est niveau Parme ou Genoa pas plus , et cela est handicapant pour espĂ©rer devenir un concurrent sĂ©rieux pour le scudetto. 

Heriter d’un joueur comme lui pour une équipe qui ambitionne Ă  ĂȘtre au niveau d’un Barca ou Juve est juste incohĂ©rent malgrĂ© tout Spalletti le bidouille bien car il a Ă©tait l’homme providence de certains moments chaud de cette annĂ©e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 28/04/2018 à 23:09, bricero a dit :

Je fais mon mea culpa sur cette affirmation un peu hative. En fait son QI football est proche de - infini. 

Un deuxiÚme mea culpa sur cet individu pour l'avoir qualifié de footballeur et avoir voulu évaluer son QI football qui n'existe pas du tout. 

Modifié par bricero
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une telle imposture peut perdurer ? C'est Rocancourt le mec, il arrive non seulement Ă  se faire passer pour un footballeur professionnel mais en plus Ă  Ă©viter toute critique de la part des Tifosi parce qu'il a mis 2 tĂȘte en 2 ans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau dénoncer les arnaques de ce sport, vous connaissez les noms à peu prÚs, mais ils font des trucs concrets  sur le terrain, ignorés par les tifosi, exagérés par la presse voire inventés par les les deux classes evoquees plus les fameux consultants qui leur donnent des statuts juste pas mérités...

Mais lui alors, c'est juste le gros WTF du milieu nerazzurro depuis que je suis tifoso en tant que titulaire indiscutable, sinon Guarin c'est Sneijder, Kondogbia Simeone, Gargano Cuchu et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la mĂȘme chose. J'ai suffisamment chier sur les milieux pieds carrĂ©s qu'on s'est coltinĂ©s pendant des annĂ©es, mais lui on peut Ă  peine lui reprocher ce qu'il fait puisqu'il ne fait rien ! Taider, Gargano, Kharja, Mariga, Kuzmanovic, Poli, Medel, Palombo, tous ces mecs lĂ  touchaient la balle au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se rappelle également que sous le maillot de la Fiorentina il nous avait carrément humilié en nous claquant un doublé...

Comme quoi, sa carriÚre avec nous n'est pas encore finie mais on peut déjà dire qu'il nous aura fait bien chier jusqu'au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand mĂȘme ! 

Moi il m’a fait craquer un fumigùne dans ma chambre ce con. 

Ma plus grosse Ă©motion depuis 8 ans qd il plante son coup de casque Ă  Rome. J’ai chialĂ© ^^

jamais j’oublierais ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...