Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Le 02/08/2017 à 21:51, Meds a dit :

J'ai confiance, mais il Ă  tout Ă  prouver. Spalletti en fera bon usage j'en suis convaincu.

Je m'ennuyais, du coup je m'amusais à tuer le temps en lisant les premiÚres pages de vos joueurs détestés. Non seulement j'ai explosé de rire en voyant l'évolution de vos jugements, mais certains commentaires comme celui-ci (désolé @Meds :bigrin: ) m'ont bien fait rire  :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais moi je soutiens la direction , et c’est ce que j’avais fait Ă  l’époque mais bordel faut ĂȘtre de mauvaise foi ou juste aveugle pour ne pas retourner sa veste intĂ©gralement vis Ă  vis de ce joueur nullissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est passé à cÎté de sa carriÚre le type. Aucun progrÚs. Barella & Sensi, en 6 matchs sous nos couleurs, ont été 1.000 fois meilleurs que lui en 2 ans. Il est totalement perdu... d'une lenteur monumentale... il n'excelle dans aucun domaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai re regarde le match contre la Lazio,dĂ©jĂ  on a jouĂ© en 3421 ,il Ă©tait bien en position de milieu offensif gauche et politano milieu offensif droit,ils Ă©taient clairement tout les deux en soutien de Lukaku.

Milieu offensif en soutien c’est pas son poste,les premiers matchs je me dit qu’il Ă©tait Ă  court de rythme et lĂ  pas Ă  son poste,j’attend de voir encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La plus grande imposture en tant que centrocampista de notre histoire quasiment, c'est mĂȘme certain quand on dĂ©taille son prix d'achat, au moins Joao Mario (40M) ,Kondogbia (40 Avec les bonus si mes souvenirs sont bons ?), Farinos (19 M il me semble ), Ă©taient des joueurs de ballons, sans parler du fait que les Kharja, Kuzmanovic, Dell'Ano, Mundingayi, Gargano, et tout le reste Ă©taient venus Ă  prix raisonnable en proposant des choses dĂ©centes dans leur rĂŽle propre bien que cela Ă©tait insuffisant et ce malgrĂ© des limites Ă©videntes.

 

J'ai jamais vu un centrocampista fuir autant le jeu de notre histoire, on enlĂšve les buts importants, quelques moments de sa "palette offensive" au dĂ©but sous Spaletti oĂč il Ă©tait pas inintĂ©ressant, et bien le rĂ©sultat est juste cataclysmique, un fantĂŽme.

Je ne saisis pas non plus les notes moyennes données généralement à son sujet, c'est hallucinant d'avoir un tel crédit en étant absent à ce point.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Sky, on en a vu des pipes, des mĂ©diocre, des mecs moyens pas trĂšs douĂ©s balle au pied mais des comme lui je ne crois pas en avoir dĂ©jĂ  vu. On dirait un amateur parmi les pro. Il est systĂ©matiquement mal placĂ©, ou pas placĂ© du tout en fait, ne fait que des mauvais choix et joue avec la peur au ventre du mec conscient d'ĂȘtre une imposture. Quelqu'un a ses stats de ballons touchĂ© ? Son mapping ? Je veux comprendre.

C'est une putain d’énigme qu'il soit encore au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier encore une nouvelle démonstration du sens du placement de Vecino. 

IMG_20200107_184626.thumb.png.38035127de9d4f6a13f27591fb66d503.png

Sur l'action qui mÚne au deuxiÚme but, en bleu, Brozovic et Gagliardini, en Orange Vecino, en Vert tout l'espace qu'il met le soin de laisser entre lui et la balle. 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses erreurs de placement ne me surprennent mĂȘme plus.

Ce qui m'Ă©tonne en revanche c'est de lire encore "qu'on en fait trop sur lui" quelques fois dans les topics Live. Elle est lĂ  la vraie Ă©nigme.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...