Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Ses erreurs de placement ne me surprennent mĂȘme plus.

Ce qui m'Ă©tonne en revanche c'est de lire encore "qu'on en fait trop sur lui" quelques fois dans les topics Live. Elle est lĂ  la vraie Ă©nigme.

Ces gens lĂ  sont pas habituĂ©s Ă  regarder des matchs de haut niveau. C’est ce genre de personne qui vont voir un match de district chaque week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes analyses sont trÚs pertinents, du haut niveau comme tu as dit. 

C'est clair que c'est trÚs constructif de souhaite l'un de nos joueurs se blesse gravement parce qu'il est "nul", et puis ça sera mieux que l'on joue à 10 qu'à 11 vu qu'il sert à rien.

On peut trĂšs bien critiquer un joueur, encore mieux si les critiques sont raisonnables et responsables et pas des critiques faciles.

Et puis, les gens qui viennent voir un match de district un dimanche aprĂšs midi, au moins, ils vont au stade, pas comme nous qui regardent trĂšs souvent le "haut niveau" derriĂšre l'Ă©cran. Donc un peu de respects.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

C'est vrai que tes analyses sont trÚs pertinents, du haut niveau comme tu as dit. 

C'est clair que c'est trÚs constructif de souhaite l'un de nos joueurs se blesse gravement parce qu'il est "nul", et puis ça sera mieux que l'on joue à 10 qu'à 11 vu qu'il sert à rien.

On peut trĂšs bien critiquer un joueur, encore mieux si les critiques sont raisonnables et responsables et pas des critiques faciles.

Et puis, les gens qui viennent voir un match de district un dimanche aprĂšs midi, au moins, ils vont au stade, pas comme nous qui regardent trĂšs souvent le "haut niveau" derriĂšre l'Ă©cran. Donc un peu de respects.

 

Et toi t’as pas encore compris que c’était du second degrĂ© quand on souhaite la blessure d’un joueur ? Non mais genre toi t’es le seul Ă  pas encore avoir compris ça. Pete un coup mec tu verras ça ira beaucoup. On est sur un forum de foot hein et pas dans un club de lecture. 
 

Et oui ces personnes qui vont voir les matchs de district sont les mĂȘmes qui idolĂątre Spalletti encore aujourd’hui donc non le vrai football ils sont pas habituĂ© Ă  le voir et continueront toujours Ă  la ramenĂ© avec les stats.

Y a surtout une diffĂ©rence entre aller voir le petit match au centre sportif et voir un vrai match de foot pro dans un grand stade. AprĂšs toi tu dois certainement faire parti de ces personnes vu comment tu t’es senti visĂ©. BientĂŽt on va insulter Wanda de p*** et toi tu vas encore venir faire ton petit caca nerveux.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre ces gens qui vont voir un match de district et qui sont les mĂȘmes qui idolĂątre Spalletti, t'es un vrai gĂ©nie incompris. Et puis, c'est bien "d'avouer" maintenant que c'Ă©tait du second degrĂ©, parce que des Ăąneries pareil, personne ne les mĂ©rite.  

T'inquiÚte pour moi, je suis assez calme et responsable de mes post, donc à l'inverse de toi, j'ai pas besoin de péter ou quoi que ce soit.

Avec des gens comme toi, je prĂ©fĂšre m’arrĂȘte lĂ .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Don Don a dit :

Je vois pas le rapport entre ces gens qui vont voir un match de district et qui sont les mĂȘmes qui idolĂątre Spalletti, t'es un vrai gĂ©nie incompris. Et puis, c'est bien "d'avouer" maintenant que c'Ă©tait du second degrĂ©, parce que des Ăąneries pareil, personne ne les mĂ©rite.  

T'inquiÚte pour moi, je suis assez calme et responsable de mes post, donc à l'inverse de toi, j'ai pas besoin de péter ou quoi que ce soit.

Avec des gens comme toi, je prĂ©fĂšre m’arrĂȘte lĂ .

Bon bref Mister premier degrĂ© moi j’ai pas ton temps pour ton caca nerveux. Être coincĂ© Ă  ce point lĂ  c’est vraiment grave. 
Ton chĂ©rie Vecino je lui souhaite les croisĂ©s mais bien fort histoire que tu comprennes qu’on s en fou royalement de ce que tu penses et qu’on a pas ton temps parce que Monsieur ne connaĂźt toujours pas l’humour. 
 

Le rapport entre Spalletti et le district ? Je l’ai prĂ©cisĂ©s juste aprĂšs. Dis le si t’as des problĂšmes de comprĂ©hensions. Sur ceux au revoir et pete un booooon coup j’insiste la dessus. Crois moi rigoler dans la vie ça fait du bien ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Don Don a dit :

C'est vrai que tes analyses sont trÚs pertinents, du haut niveau comme tu as dit. 

C'est clair que c'est trÚs constructif de souhaite l'un de nos joueurs se blesse gravement parce qu'il est "nul", et puis ça sera mieux que l'on joue à 10 qu'à 11 vu qu'il sert à rien.

On peut trĂšs bien critiquer un joueur, encore mieux si les critiques sont raisonnables et responsables et pas des critiques faciles.

Et puis, les gens qui viennent voir un match de district un dimanche aprĂšs midi, au moins, ils vont au stade, pas comme nous qui regardent trĂšs souvent le "haut niveau" derriĂšre l'Ă©cran. Donc un peu de respects.

 

Alléluia. 

La derniÚre fois que j'ai dit que c'était de l'abus de souhaiter la blessure d'un joueur, dire que l'on jouerai mieux à 10 qu'à 11, que les joueurs sont des déchets, debiles etc.. On a prétendu que je me croyais au-dessus des autres car j'expliquais ne pas avoir le temps de répondre face à  ce genre d'arguments.. 

Alors oui il y a du second degrĂ© et c'est normal de l'utiliser parfois pour de l'humour ou de la frustration mais quand c'est Ă  chaque fois dans l'abus.. MĂȘme si le mec marque ou rĂ©ussi une passe dĂ©cisive.. quoi qu'il arrive il est condamnĂ© des son entrĂ©e sur le terrain..

Par contre si tu dis sans abus ni insulte que tu attends un peu plus de l'un des chouchous, que tu espÚre voir plus de ce joueur tu deviens toi un débile qui ne comprend rien au foot.. 

En vrai on le sait tous il y a le foot de la buvette et il y a les discussions sérieuses sur le foot.. Tout le monde est assez intelligent pour faire les deux c'est juste qu'il y en a qui viennent juste pour ce détendre et insulter en permanence et retourne se coucher..le fond, le contexte ils en ont rien à foutre..

Encore une fois je pense pas qu'ils soit moins apte à discuter plus sérieusement mais je pense qu'ils ont juste envie de se défouler et ma foi pourquoi pas.. C'est juste que ça fait plaisir de voir un quelqu'un avec un peu plus de retenue ça donne plus envie de lire que la plupart des: "ce joueur est un déchet.. j'espÚre qu'il va se faire les croisés" qui sont devenu la source d'argument numéro une et c'est un peu lassant de se connecter pour lire ça.. c'est devenu trop prévisible à  force..

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars ! Restez en la ! TRAAAAAAAAANQUILLE !!! C’est de l’humour qui n’a pas Ă©tĂ© compris ou reçu tant pis ! 

Serieux arrĂȘtez les attaques personnelles, vous ĂȘtes au dessus de ça les gars allez, 

vous ĂȘtes pas d’accord tranquille on en reste lĂ  ?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon une info lue sur un site italien récemment, Vecino ne se serait pas présenté à l'entraßnement. Il était déjà à part pour des raisons de mercato, mais là il a boudé et est rentré chez lui.

Qu'on soit clair, je trouve notre attitude juste abjecte, c'est pas trÚs digne de l'Inter de traiter des joueurs comme ça.

Alors OK, il est pas trĂšs bon, Sensi a un Vecino dans chaque orteil et Eriksen a un Vecino dans chaque poil de cheveu. On a compris, il est pas exceptionnel le Vecino.

Mais lĂ  on parle quand mĂȘme de respect pour l'humain. Le mec on lui reprochera tout ce qu'on veut, il a suĂ©, il nous a sorti de quelques merdes et actuellement sans lui on serait pas 2Ăšme du championnat quand tout le monde Ă©tait blessĂ© et qu'il a malgrĂ© tout tenu la baraque au milieu.

Le jeter à qui en voudra en lui faisant comprendre qu'il n'est plus nécessaire, c'est pas noble du tout. Oui le monde du foot est terrible et ça fait partie du jeu, ils gagnent des millions et sont préparés pour ça, mais ça reste moche quand tu demandes aux gars de s'impliquer émotionnellement, quand tu leur demandes de balancer leurs tripes sur le gazon et qu'ils doivent se sentir dans leur groupe comme en famille.

Bref, on est moches et le karma nous le fera payer. On commence à ressembler à la Juve et je préfÚre perdre comme l'Inter que de gagner comme la Juve.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma de rien du tout. 

Il a tenu la baraque de rien du tout. Il a balancé ses tripes de rien du tout. 

Le mec est grassement payé et traverse les matches comme un fantÎme, il faudrait qu'on le garde au lieu de prendre Eriksen parce que sinon on est des méchants ? 

Qu'on soit des méchants alors, on a jeté Nainggolan qui a une hygiÚne de vie horrible, mais qui se déchire sur le terrain alors Vecino qui se fiche de la gueule du monde quand on l'aligne je verserai pas une micro-larme. 

Le club ne lui doit rien, on n'a pas à le garder s'il ne nous convient pas. Il a 3 ans pour bouder comme ça ? 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Vecino mouille le maillot ont est d'accord mais il est nul clairement ... Ont va pas garder un joueur car il mouille le maillot uniquement faut quand mĂȘme avoir un certain niveau footballistique et il ne l'a pas, c'est tout. MĂȘme cas que Medel il  mouille le maillot mais n'a pas le niveau c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Karon a dit :

Selon une info lue sur un site italien récemment, Vecino ne se serait pas présenté à l'entraßnement. Il était déjà à part pour des raisons de mercato, mais là il a boudé et est rentré chez lui.

Qu'on soit clair, je trouve notre attitude juste abjecte, c'est pas trÚs digne de l'Inter de traiter des joueurs comme ça.

Alors OK, il est pas trĂšs bon, Sensi a un Vecino dans chaque orteil et Eriksen a un Vecino dans chaque poil de cheveu. On a compris, il est pas exceptionnel le Vecino.

Mais lĂ  on parle quand mĂȘme de respect pour l'humain. Le mec on lui reprochera tout ce qu'on veut, il a suĂ©, il nous a sorti de quelques merdes et actuellement sans lui on serait pas 2Ăšme du championnat quand tout le monde Ă©tait blessĂ© et qu'il a malgrĂ© tout tenu la baraque au milieu.

Le jeter à qui en voudra en lui faisant comprendre qu'il n'est plus nécessaire, c'est pas noble du tout. Oui le monde du foot est terrible et ça fait partie du jeu, ils gagnent des millions et sont préparés pour ça, mais ça reste moche quand tu demandes aux gars de s'impliquer émotionnellement, quand tu leur demandes de balancer leurs tripes sur le gazon et qu'ils doivent se sentir dans leur groupe comme en famille.

Bref, on est moches et le karma nous le fera payer. On commence à ressembler à la Juve et je préfÚre perdre comme l'Inter que de gagner comme la Juve.

Bienvenue dans le monde réel.

Ca va sembler populiste mais des types qui travaillent comme des dingues et s'impliquent pour des clopes  et qui se font tej comme des daubes parce que pas assez performants ça existe aussi. On va pas chialer pour un millionnaire qui n'aurait jamais dĂ» ĂȘtre dans ce club (ou mĂȘme footballeur) Ă  la base. 

La gestion bon pÚre de famille à la Moratti le fils de milliardaire qui n'a aucune vision à long terme ça mÚne que vers une route : la faillite et la vente à un investisseur indonésien à qui on devrait faire une statue.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel nous faisait quand mĂȘme plaisir malgrĂ© ses lacunes et personnellement, je n’ai pas de mauvais souvenir de lui tellement il en imposait sur le terrain 

vecino par contre c’est 2/3 fulgurances tout les 2 mois et une bonne dĂ©tente.

je prĂ©fĂšre encore gagliardini qui peut ĂȘtre une rotation convenable plutĂŽt que lui qui est assez fantomatique 

Modifié par interiv
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Il ne dit clairement pas de le garder, on savait tous de ce que Vecino montre sur le terrain donc pas de regret si l'on peut récupérer une vingtaine de millions avec son départ. Meme si la maniÚre que l'on traite son dossier laisse à désirer. 

Mais bon, avec ce qui s'est passé avec Perisic, Naingollan et l'autre, on devrait s'y habituer. 

Pour le moment, le Suning et nos dirigeants ont su prouvé leur efficacité, la maniÚre passera derriÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas et je suis d'ailleurs d'un avis totalement contraire. 

Il est pour moi inadmissible de garder un joueur qui ne nous convient pas, dans une Úre de FPF, c'est grave de se mettre une balle dans le pied ainsi. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2019 à 16:43, Marco Materazzi a dit :

J'ai relus les 1er commentaire sur Vecino.

Ca fait bizarre 

Faut pas oublier qu'on est des supporters  de l'inter depuis tellement d'annĂ©es .. Donc quand un joueur vient on est toujours dans l’espoir qu'il fasse d’excellente choses , surtout que Ă  cette Ă©poque notre milieu de terrain ... Bref qu'il se  casse maintenant  .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Karma de rien du tout. 

Il a tenu la baraque de rien du tout. Il a balancé ses tripes de rien du tout. 

Le mec est grassement payé et traverse les matches comme un fantÎme, il faudrait qu'on le garde au lieu de prendre Eriksen parce que sinon on est des méchants ? 

Qu'on soit des méchants alors, on a jeté Nainggolan qui a une hygiÚne de vie horrible, mais qui se déchire sur le terrain alors Vecino qui se fiche de la gueule du monde quand on l'aligne je verserai pas une micro-larme. 

Le club ne lui doit rien, on n'a pas à le garder s'il ne nous convient pas. Il a 3 ans pour bouder comme ça ? 

Qu’il dĂ©gage et vite. Le club se veut intransigeant maintenant et cherche Ă  atteindre des objectifs ca passe par jarter ce genre de daubes monumentales. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karon a dit :

Bref, on est moches et le karma nous le fera payer. On commence à ressembler à la Juve et je préfÚre perdre comme l'Inter que de gagner comme la Juve.

C'est marrant quand on jetait des joueurs avant (oui oui c'est arrivé avant), et qui n'étaient pratiquement jamais soutenus publiquement mais au contraire enfoncés, on a jamais vu des mecs comme toi s'insurger du traitement du club envers ces indésirables :mdrlol1:... alors qu'ils avaient bien plus à apporter que lui.

Et là pour une fois qu'on décide de vendre un joueur pour une raison purement sportive, ça crie au scandale.

Le pire est qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans sa situation, il est jugĂ© inadĂ©quat pour l'Ă©quipe et est mis de cĂŽtĂ©. Ça se voit dans un millier de clubs. C'est pas comme s'il avait Ă©tĂ© mis Ă  l'Ă©cart dĂšs le dĂ©but. Il a jouĂ© des matchs, en entier (et n'a fait que prouver pourquoi il Ă©tait inutile), quand les titus Ă©taient blessĂ©s, d'ailleurs sur les 7 derniers il est titulaire. 9 matchs de championnat jouĂ©s et 3 matchs de CL. On ne lui a pas retirĂ© son numĂ©ro, on a pas dit de lui qu'il n'arrivait pas Ă  tenir le rĂŽle qu'on lui donnait. Alors oĂč est le problĂšme au juste ?

Bref, c'est un ramassis de n'importe quoi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincĂšrement qu’il pourra briller dans un club plus petit que l’Inter. Il y’a trop de pression chez nous. Les principaux quotidiens italiens passent leur temps Ă  crĂ©er des polĂ©miques pour tenter de nous dĂ©stabiliser.Les ultras eux aussi ne sont lĂ  que pour nous faire ch*er (affaire Guarin-Icardi, affaire Koulibaly ,affaire Lukaku...).
S’il trouve un environnement plus calme, on risque de retrouver le Vecino de la Fiorentina et c’est ce que je souhaite. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...