Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Il y a 10 heures, SuperBinno a dit :

Perso je m'en fou qu'il soit transféré en Janvier ou pas en sois..  mais je pense que ça aurait été une erreur de le transférer en janvier car nous n'aurions pas pu lui trouver un remplacent décent car pour moi il tient la baraque et Dieu sait comment le milieu été notre point faible ces derniÚres années et je le criais depuis plusieurs années ici..

Alors que cet été sortir un chÚque pour un milieu qui nous fait vraiment passer un cap c'est plus intéressant je pense.. 

J'ai déformé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ilvic a dit :

La lazio finira soit championne, soit sur le podium. Je les vois mal lĂącher ce joueur Ă  un concurrent direct...

Bref je pense que tu m'as compris j'ai rien contre Zielinski c'est un trĂšs bon joueur je suis d'accord mais si ont vend Vecino, il faudrait le remplacer par un mec du mĂȘme profil (en mieux j'espĂšre ...) car il nous faut un milieux musclĂ© de grande taille je vois mal Conte jouer avec aucun milieux comme ça dans l'intĂ©gralitĂ© de son effectif.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino continue comme ça,j’ai toujours kiffĂ© ce joueur,puis cette annĂ©e,il m’a vraiment déçu,j’ai l’impression qu’il ne se trouve pas sur le terrain,qu’il es perdu,et bizarrement dĂšs qu’il es proche des attaquants,il devient dangereux et efficace. 

Pour moi il a du talent mais trop faible mentalement,sauf qu’aujourd’hui on a plus le temps d’espĂ©rer,s’il nous sort des matchs comme ça d’ici la fin de saison tant mieux sinon bon vent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi-mĂȘme je dĂ©fends notre ami Vecino, mais de lĂ  Ă  dire qu'il tient la barraque :bigrin: 

Tu le prends entre 4 yeux à la fin de saison, tu lui laisses l'été pour rebondir ailleurs et tu trouves un joueur qui te fait passer un cap. C'est un bon gars, il mérite au moins ça. AprÚs on sera tous soulagés de voir un Vidal ou Nainggolan à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

J'ai déformé quoi?

De un oui il est correct car au derniÚres nouvelles ont est premier et il a énormément joué donc c'est pas si dramatique non plus.. Dans ce 352 si il avait été le "plus nul milieu de série A" il aurait sans doute fait tout capoter.. 

Apres il y a une différence entre:

- il tient la baraque le temps de lui trouver un remplacent d'un réel niveau de l'inter.. (ce que j'ai dit et tu le sais)

- Et manipuler les mots en disant que c'est lui qui tient la baraque à l'inter comme ci il avait le niveau interiste et qu'il était le meilleur de nos milieux comme t'essayes de déformer mes propos..

J'ai clairement pas le temps pour toutes ces manipulations qui me ferait perdre du temps dans ma journée et toi aussi je pense.. mon temps n'est sûrement pas plus précieux que le tiens au final.. Donc sil te plaßt débat sur le fond.. pas sur des expressions.. Quand tu as compris un messages ne fait pas semblant de ne pas savoir lire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 11:43, Samus a dit :

Mais alors ça veut dire qu'on ne devrait jamais vendre de joueur en Janvier?

D'ailleurs, il ne faut pas oublier que le jour oĂč un joueur veut se barrer, il n'aura pas ces Ă©tats d'Ăąmes lĂ . 

Je suis d’accord avec @Karon, se sont des ĂȘtres humains en face, tu peux pas les jetĂ©s du jour au lendemain, au dernier moment comme ci de rien n’était alors qu’ils t’ont Ă©tĂ© utile, au pire t’attend l’étĂ© sa mange pas de pain.

Oui les joueurs n’ont pas d’état d’ñme quand ils veulent se barrer mais c’est ce qui fait la diffĂ©rence entre eux et le club, l’Inter Milan se doit d’ĂȘtre au-dessus de tout ça.

Aprùs clairement on peut pas non plus tomber dans le sentimentalisme, si un joueur n’a pas sa place on le met à la porte mais proprement.

Il n’y a que Spaletti que j’ai pris plaisir à voir partir avec un coup de pied au cul 😁.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperBinno a dit :

De un oui il est correct car au derniÚres nouvelles ont est premier et il a énormément joué donc c'est pas si dramatique non plus.. Dans ce 352 si il avait été le "plus nul milieu de série A" il aurait sans doute fait tout capoter.. 

Apres il y a une différence entre:

- il tient la baraque le temps de lui trouver un remplacent d'un réel niveau de l'inter.. (ce que j'ai dit et tu le sais)

- Et manipuler les mots en disant que c'est lui qui tient la baraque à l'inter comme ci il avait le niveau interiste et qu'il était le meilleur de nos milieux comme t'essayes de déformer mes propos..

J'ai clairement pas le temps pour toutes ces manipulations qui me ferait perdre du temps dans ma journée et toi aussi je pense.. mon temps n'est sûrement pas plus précieux que le tiens au final.. Donc sil te plaßt débat sur le fond.. pas sur des expressions.. Quand tu as compris un messages ne fait pas semblant de ne pas savoir lire.. 

C'est toi qui a dit qu'il tenait la baraque alors que ce n'est pas le cas, je ne vois pas oĂč je dĂ©bats sur une expression. Quelque chose qui tient la baraque, c'est quelque chose sans quoi la baraque se casserait la figure. Une clĂ© de voĂ»te. 

Vecino ne l'est pas, à MON avis, c'est ce qui m'a fait réagir, c'est tout. Pas la peine de sortir des thÚses complotistes à base de manipulations et autres.

AprÚs sur son niveau, ça ne sert à rien de débattre 15 ans chaque fois qu'il sort une bonne prestation, c'est d'ailleurs une indication sur la qualité du joueur, selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ce que j'ai passé comme message et tu le sais.

Ou alors on a pas la mĂȘme conception de tenir la baraque.. tenir la baraque c'est justement pas avoir de fondation solide mais tenir la baraque droite tant bien que mal.. 

En gros ça ne tiendra pas sur du long terme mais ça tient la baraque.. Et non pas une clĂ© de voĂ»te comme tu le prĂ©tend mdr.. va taper clĂ© de voĂ»te sur google histoire de voir Ă  quoi ça ressemble.. Bon je t'ai demandĂ© de ne pas dĂ©battre sur des expressions comme un gamin car tu avais trĂšs bien compris mon message mais voilĂ  tu as lancĂ© le dĂ©bat d'expression quand mĂȘme et je suis tout aussi ridicule d'y avoir rĂ©pondu.. 

Bref le pire c'est que tout le monde espÚre un remplaçant à Vecino ici.. Il était juste question de pas juste le descendre gratuitement..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que veut dire tenir la baraque. Et Vecino ne tient pas la baraque à l'Inter. 

@Karona rĂ©pondu la mĂȘme chose.

Si tu veux dire que Vecino sert de bouche-trou quand il n'y a personne d'autre que lui, je suis d'accord. C'est pareil pour Padelli, en passant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe comment tu vois cette expression j'avais bien détaillé mon message donc je suis assez clair sur ce que je pense de lui.. Plus de débat d'expression s'il te plaßt..

Et oui c'est ça que je veux dire il n'y a personne d'autre que lui on est d'accord.. Car tous les milieux de sĂ©rie A moyen que l'on a enchaĂźnĂ© c'Ă©tait une catastrophe par le passĂ©.. Palombo, Gargano, Taider, Mvilla ,mudingayi et j'en passe.. D'ailleurs mĂȘme Gagliardini qui Ă©tait un gros espoir Ă  ce poste de sĂ©rie A na pas tenu la baraque (je te taquine😁) pour le moment.. 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quiproquo et que @SuperBinno s'est simplement trompé d'expression. Il voulait probablement dire "il tient la route" ce qui est trÚs différent de l'expression précédente mais qui du coup se défend.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est le joueur qui m’a donnĂ© le plus d’émotions. J’oublierai jamais son coup de casque dans les mĂšres laziales. J’en ai chialĂ©. 
Et j’ai rechialĂ© sur la video du corner avec la music du titanic 

Qui ne chiale pas la : 

 

 

Lol je chiale vraiment ^^

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Oui j'ai aussi je l'avoue bcp de gratitude pour lui pour nous avoir fait retrouvĂ© la LDC avec ce coup de tĂȘte rageur et aussi son but contre tottenham.. Des buts avec bcp d'Ă©motion pour mon cƓur d'interiste.. 

Je n'oublierai jamais celui contre la Lazio.. Surement Top 15 de mes buts prĂ©fĂ©rĂ© de l'inter.. Trop d'Ă©motions le retour en LDC dernier match Ă  la derniĂšre minute aprĂšs avoir tellement endurĂ© les saisons avec des Ă©quipes degueu ou on ne mĂ©ritait mĂȘme pas l'Europa league.. Ce but Ă©tait le but du renouveau.. Le but qui nous a permis de rĂ©entendre la musique de la LDC 😁

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pas vraiment, c'est la mĂȘme source en fait. Je l'avais aussi lu sur des sites italiens mais la rumeur vient du Daily Ă  la base. C'est Ă©crit dans l'article.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je crois que c'est la premiÚre fois depuis son arrivée chez nous il y a 2 ans et demi qu'il enchaßne deux bons matchs.

Principale raison pour laquelle il faut le jarter et construire une statue Ă  Lampard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...