Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Quand il faut mettre de l'impact au milieu, il est lĂ  c'est sur (et encore). Le problĂšme c'est justement les matches ou il faut tĂąter du cuir, tu sens que le mec est aussi utile que le pochtron du coin un dimanche 15h.

Il a fait son taff hier n'empĂȘche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand il joue vient là oui on est content de le voir à l’Ɠuvre ( fin content , on est pas sur son dos quoi) 

mais bon notre phĂ©nomĂšne joue bien que 5 match sur une saison donc bon, honnĂȘtement gagliardini malgrĂ© son niveau moyen quand il veut sort plus souvent des prestations acceptable , surtout contre le Genoa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4/5 matchs que le gars s'est complĂštement repris en main. Il se met Ă  courir, intercepter des ballons, presser, jouer vers l'avant (!), initier des mouvement offensifs en se projetant entre les lignes...

Il est pas extraordinaire mails il est ...utile. Truc de malade.

Que s'est il passer ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je me rappelle de la premiĂšre mi temps face Ă  Dortmund au match retour il n’avait pas Ă©tĂ© degeulasse mais comme son compĂšre Gagliardini , c’est dehors et vite fait bien fait. 

Stop avec ce genre de joueurs , on refait les mĂȘmes dĂ©bats et on constate les mĂȘmes choses chaque annĂ©e , la c’est encore pire il est blessĂ© depuis un moment. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regrette pas Vecino deux secondes. MĂȘme le fait de ne pas le voir depuis longtemps ne me fait pas oublier que c'est le mec qui fait toujours tout pour ĂȘtre loin du ballon.

Gagliardini est bidonesque, Valero est complÚtement cramé, Agoumé vient de naßtre et n'a rien prouvé mais je préfÚre encore les avoir sur le terrain plutÎt qu'un joueur qui passe son temps hors des radars.

Et en prime il est blessĂ© presque autant que Sensi cette saison. Avec le mĂȘme talent qu'un Gagliardini ou un Kuzmanovic.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Rien ne fera oublier que c'est trÚs mauvais joueur de foot. Mais une dose à long terme de "Gagliardinil 5mg" peut s'avérer néfaste pour la santé mentale.

Gagliardini n'a pas le niveau, dans une Ă©quipe avec une profondeur normale, il jouerait le rĂŽle de Mariga dans l'effectif du Triplete. Le 7Ăšme ou 8Ăšme milieu que tu oublies mĂȘme de temps en temps. Le voir titulaire est une aberration due non seulement au calendrier mais aussi Ă  l'obstination de l'entraĂźneur Ă  ne pas faire jouer Eriksen. Le problĂšme c'est que c'est le seul joueur qui n'a pas un physique de crevette au milieu, et t'as certains entraĂźneur qui alignent ce genre de joueur mĂȘme si il a les pieds carrĂ©s au possible.

Vecino par contre, moi un "box-to-box" qui touche aussi peu de ballons, je peux pas me l'expliquer et je peux pas le supporter. Candreva me sort par tous les trous mais lui au moins ne se cache pas sur le terrain. Au final y'a certains matches oĂč on s'est fait complĂštement balader et Vecino n'aura reçu aucune critique jsute parce qu'il n'a pas ratĂ© de passe, pas ratĂ© de contrĂŽle, pas ratĂ© de tirs, tout ça parce qu'il Ă©tait le plus loin possible du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dĂ©sormais connu chez fantomas qu'il a une certaine facultĂ© Ă  ĂȘtre dĂ©cisif quand on s'y attend le moins.

Le but tout fait que manque Gagliardini, je pense qu'il n'aurait pas été là pour la mettre au fond... mais qu'il se serait distingué par une autre occase en fait. Enfin bon, là je m'imagine des scénarios.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Vecino parce qu'il se cache sur le terrain, ce qui lui a permis d'Ă©chapper Ă  pas mal de critique, mais ce serait quand mĂȘme bien d'avoir de quoi tourner avec Gagliardi surtout qu'il a fait quelques bons matchs cette annĂ©e contrairement Ă  l'annĂ©e derniĂšre oĂč il Ă©tait catastrophique.

Enfin, ça va ĂȘtre difficile de le vendre correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Magnus a dit :

Ca va ĂȘtre chaud pour le vendre maintenant, on va se le trimbaler toute la prochaine saison encore

Pas comme s'il avait une valeur marchande avant cela. On aurait du le vendre quand on en a eu l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...