Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Pour moi c'est le meilleur milieu qu'on possède actuellement.

Même si Valero réussit a faire quelques belles performances , il n'a plus de physique.

Le problème que je trouve à Vecino est le manque d'agressivité.Le mec peut faire de bonnes passes , de bons tacles et arrive des fois à sortir des excellents tirs au but le problème dés que l'équipe est sous pression il fait des passes à l’arrière sans même prendre le temps d'étudier la situation et c'est aussi le même cas pour Giallardini.Peut être que ce sont des instructions de Spalletti. 

Modifié par forsa interista

Davis_Bloom    2 243

Moi mis à part ça frappe qui fait encore trembler la transversale de la Roma et son run face à Naples, il m’a absolument pas convaincu. 

Je lui trouve rien d’exceptionnel et il n’attire absolument pas mon attention... après on a pas un milieu de qualité donc je me plains pas. 

Vic14    1 500
Il y a 9 heures, forsa interista a dit :

Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Pour moi c'est le meilleur milieu qu'on possède actuellement.

Même si Valero réussit a faire quelques belles performances , il n'a plus de physique.

Le problème que je trouve à Vecino est le manque d'agressivité.Le mec peut faire de bonnes passes , de bons tacles et arrive des fois à sortir des excellents tirs au but le problème dés que l'équipe est sous pression il fait des passes à l’arrière sans même prendre le temps d'étudier la situation et c'est aussi le même cas pour Giallardini.Peut être que ce sont des instructions de Spalletti. 

Non ce ne sont pas des instructions de Spalletti...le coach leur demande de verticaliser le jeu depuis des lustres...ceux qui suivent un peu les médias italiens le savent 

après c’est les hommes qu’on choisit mal...

Sinagh    488
Il y a 8 heures, interiste4ever a dit :

Moi mis à part ça frappe qui fait encore trembler la transversale de la Roma et son run face à Naples, il m’a absolument pas convaincu. 

Je lui trouve rien d’exceptionnel et il n’attire absolument pas mon attention... après on a pas un milieu de qualité donc je me plains pas. 

Pas d'accord il fait pas des prestations extraordinaire , mais il me rassure moi . Je persiste et je signe pour qu'on revoit nos deux tours en numéro 6 : Lui et Gagliardiini avec Rafinha et ( Pastore ?) l'équilibre pourrait être intéressant .

steph'    6 205

Pour moi il est mauvais. Et autant j'ai tendance à défendre l'équipe, autant lui en particulier et Gagliardini, ils me débectent. Il a connu une embellie à partir du derby mais ça s'est rapidement estompé. Joueur quelconque dont j'ai beaucoup de mal à voir les qualités réelles, pratiquement aucune valeur ajoutée sur le terrain. 25M les 2 buts contre la Roma, ça fait cher payé.

Modifié par steph'
  • J’aime 1

Sky-Inter    591
Il y a 21 heures, Vic14 a dit :

Émettre un jugement sur un joueur trop vite, ça a immanquablement pour effet d’être à côté de la plaque 

que dire ? 

Un bon milieu, un milieu intelligent met le ballon au fond sur la passe en retrait de Perisic...ça aurait fait 0-2 ça aurait fait une victoire 

l’erreur aura été chez moi de faire aveuglément confiance au coach qui m’aura un peu mystifié en ce début de saison, en réalité...on a récupéré le milieu d’un club qui finit en milieu de classement l’an dernier...quel miracle espérions-nous ? 

Voilà tout à fait, les violets étaient unanimes cet été, il était très bon dans la médiocrité ambiante chez eux, mais dès que le niveau s'élevait des failles claires de son jeu apparaissaient, pas étonnant que lorsqu'ils ont vu l'offre arrivée, ils ont dit banco..

Pour moi c'est une sorte de Gargano version améliorée et en plus discipliné, capable d'avoir un gros volume de jeu en apparence mais qui concrètement exploite mal ses qualités athlétiques pour faire des différences, il n'est pas mauvais mais investir une telle somme sur dans un poste où il fallait pas rater son choix..

Pour l'instant au milieu depuis 2009, excepté un peu Valero  ( Même si décevant ça reste un vrai joueur de ballon ) et Kovacic puis surtout Sneijder et Motta ( Bien qu'irrégulier que je pouvais pas me blairer avec son comportement de merde ), on a eu que des échecs ( Raison tactique, physique voire de niveau ) et des profils mal choisis, Kuzma, Guarin, Taider, Medel ( Limité même si le bilan est plus que correct ), Mundigayi, Gargano, Banega, Kondo, Gagliardini, Obi, Hernanes, Melo, c'est énorme la liste d'échec..

• J’aime 2

IIG    507

Ok il est pas top mais pour moi le pire est vraiment Valero. Il est degueu depuis trop longtemps 

• J’aime 1

bricero    625

Valero au moins je vois ce qu'il essaye de faire sans succès. Celui ci, il n'essaye presque rien et rate le peu qu'il essaye. Il aurait deja pu avec un peu de calme tuer le match en marquant le deuxième but face à la SPAL. C'est un joueur extrêmement moyen comme beaucoup d'autres. Vraiment indigne de nos ambitions. 

IIG    507

Franchement, lui il se bouge le cul même si ça apporte rien. L’autre il se bouge pas le cul et il apporte rien.

Sky-Inter    591

Quand je pense que certains interisti se foutaient de la gueule de Fassone et Mirabelli d'avoir choisi Kessie ou Biglia, bien que loin d'être un admirateur de ces deux joueurs surestimés, surtout le second, le constat est clair, notre recrue confirme son profil limité dans un double pivot infect, tandis que les deux ont trouvé leur place dans un 433 à plat qui convient à leur qualité, apres l'épisode Kucka/SenzaDogbia de 2015 où le tchèque ( Ou slovene?) avait été bien plus pertinent que le français, l'histoire semble se répéter.

Meds    2 522

Est-ce que c'est lui qui est mauvais dans le modulo de Spalletti ou est-ce que c'est lui qui ne convient pas à la formation ?

Salva    206

C’est pas un top mais quoiqu’on en dise ça reste un bon joueur qui pourrait apporter son aide dans une équipe qui tourne bien..

Mettez le dans l’équipe de la Juve je suis sur qu’il jouerait pas moins qu’un Sturraro ou Marchisio 

• J’aime 1

Vic14    1 500

Sturaro ? C’est une brêle...pas difficile 

Quant à Marchisio, depuis sa blessure, il n’est que l’ombre de lui-même et peine à revenir 

D’où ça sort que Vecino est un bon joueur ? Il a quoi comme références le mec...

Gino16    382
il y a une heure, Meds a dit :

Est-ce que c'est lui qui est mauvais dans le modulo de Spalletti ou est-ce que c'est lui qui ne convient pas à la formation ?

Même à la Fio il n’a jamais été transcendant. Un joueur correct de Série A sans plus et a mon avis il le restera.

Salva    206
il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Sturaro ? C’est une brêle...pas difficile 

Quant à Marchisio, depuis sa blessure, il n’est que l’ombre de lui-même et peine à revenir 

D’où ça sort que Vecino est un bon joueur ? Il a quoi comme références le mec...

Peut-être mais la Rube peut aligner ces deux milieux seul devant la défense et dominer quand même ses adversaires..

je veux dire par là que même avec des joueur moyen quand l’équipe tourne bien tout va bien.

Vic14    1 500

Oui, quand l’équipe tourne bien...tu veux dire avec 9/11ème de l’effectif composé de tops players et un excellent état d’esprit avec toutes les victoires alignées 

ce que je veux dire c’est que la comparaison avec la juve ne me semble pas adéquate 

leurs joueurs sont beaucoup plus forts que les nôtres, pris individuellement 

• J’aime 1

Vincee    2 751

En ce moment Vecino me rappelle un certain.... Kuzmanovic, ha bah tiens il était passé par la Fio lui aussi ça tombe bien :mdrlol1:

25 M€ pour Vecino ça choque par encore mais 25M€ pour un nouveau Kuzmanovic ça fait carrément mal au c*l :phear:

Davis_Bloom    2 243

Moi il ne m’a absolument jamais convaincu, depuis que j’ai appris son prix D’achat j’ai trouvé ça exagéré 24M! Il en vaut la moitié pas plus! 

Vous vous rendez compte qu’il vaut autant que Kondogbia qui cartonne à Valence ? 

Une arnaque !

• J’aime 3

Vincee    2 751

D'ailleurs si on fait un ménage de printemps au prochain mercato, je serai pas étonné qu'il soit prié d'aller voir ailleurs.. Le souci, encore une fois et toujours le même avec nous, c'est qu'on arrivera jamais à s'en débarrasser pour le prix qu'on l' a acheté !

On a déjà peu de munitions à cause du FPF et du Suning, c'est rageant de les gâcher pratiquement toute à chaque fois (Heureusement qu'on a pris Skriniar cela dit :phear:)

steph'    6 205
Le 21/02/2018 à 17:05, interiste4ever a dit :

Moi il ne m’a absolument jamais convaincu, depuis que j’ai appris son prix D’achat j’ai trouvé ça exagéré 24M! Il en vaut la moitié pas plus! 

Vous vous rendez compte qu’il vaut autant que Kondogbia qui cartonne à Valence ? 

Une arnaque !

Je me rappelais des commentaires à son sujet pour justifier son arrivée : "un joueur connu ça ne garantit rien". Ce à quoi je répondais "un joueur inconnu ça garantit encore moins". J'ai essayé de me rassurer en pensant que c'était une bonne idée de rapatrier 2 joueurs ayant joué ensemble mais en fait non, j'aurais du rester sur ma première impression.

C'est un énorme tâcheron qui n'apporte que dalle.