Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Y'avait un moment oĂč je regardais les matches avec encore plus d'intĂ©rĂȘt quand Ricky jouait.

Aujourd'hui quand Vecino joue j'ai pas envie de regarder.

*ironie activĂ©e* C'est sĂ»r c'Ă©tait magnifique Ă  voir sa technique ainsi que les coĂ©quipiers fantastique de cette pĂ©riode : Kuzmanovic, Pereira, Gargano ! L'Ă©poque oĂč on luttait pour avoir une 5iĂšme place d'Europa League ! Quelle grand joueur ce Ricky. *ironie dĂ©sactivĂ©e*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vois toujours pas le rapport entre Alvarez et Vecino.

Alvarez Ă©tait un joueur offensif, Vecino non. Alvarez a fini par montrer une vraie progression et tirĂ© son Ă©pingle du jeu dans une Ă©quipe de bras cassé (progression coupĂ©e en le prĂȘtant comme un malpropre Ă  Sunderland), Vecino non.

Y'a aucune comparaison entre les 2.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky a eu un superbe niveau au dĂ©but avec Mazzari en une sorte de seconda punta, mais par la suite il a peu a peu eu une baisse rĂ©gime jusqu'Ă  ĂȘtre mis sur le banc quand on est passĂ© Ă  deux attaquants, de mĂ©moire il avait Ă©tĂ© testĂ© mezza'ala mais ça avait bidĂ©.

Je comprends toujours pas en effet le rapport moi aussi haha, peut-ĂȘtre sous Ranieri cette impression d'ĂȘtre excellent un match? Car sous Strama il a souvent Ă©tĂ© moyen/mauvais exceptĂ© lors du dernier trimestre.

MĂȘme si Alvarez a pas eu la progression souhaitĂ©e avec un corps en mousse, il Ă©tait un vrai joueur de ballon contrairement Ă  Vecino, ça c'est idĂ©niable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il avait vraiment trouvé son rythme et te sortait des passes fichtrement inspirées, un des rares qui pouvait fournir Palacio ou Icardi en bons ballons, d'ailleurs ça m'a toujours surpris comment un joueur aussi lourd (pas lent, mais lourd), parvenait à se débrouiller sur un cÎté.

J'ai vraiment eu de la peine quand on s'en est sĂ©parĂ© vulgairement, par la suite le joueur n'a plus jamais eu le mĂȘme rendement dans les clubs oĂč il est passĂ©, je pense que son traitement chez nous l'a pas mal affectĂ©, Ă©videmment on parle pas d'un mĂ©ga-crack non plus, mais il mĂ©ritait un autre sort.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il vaut mĂȘme pas 5M. Non seulement il est tout le temps blessĂ© mais en plus quand il joue il se cache sur le terrain. On a payĂ© 25M pour ce truc...

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

On serait champion d'Europe si il avait Ă©tĂ© lĂ ... 😱

MĂȘme pas sĂ»r qu'on serait arrivĂ© en finale avec lui sur le terrain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Encore un prĂȘt...

à l’instant, Samus a dit :

MĂȘme pas sĂ»r qu'on serait arrivĂ© en finale avec lui sur le terrain. 

Il serait rentré à la 70Úme à la place de "merde c'est pas le bon cÎté", elle était pour nous.

Sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI On se serait encore plus fait bouffer,oui.

Gagliardini a un niveau abyssal, lui au moins ne se cache pas sur le terrain. Valero, cramĂ© de chez cramĂ©, il ne se cache pas non plus. Je parle mĂȘme pas de Barella et Brozovic.  Vecino il a pas fait 3 matches pleins depuis 3 ans qu'il est Ă  l'Inter. 

On s'est fait massacrer sur ce deal avec la Fiorentina. 

Si virer Vecino permet de garder un Nainggolan à sa place, il faut aps hésiter deux secondes. Asamoah est plus utile que Vecino lorsqu'il joue. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCIJe veux bien un argument pour justifier vouloir ce type sur le terrain. Un seul. Autre que sur 4 matches en 3 ans il a marqué des buts importants.

MĂȘme Schelotto vu sa saison 2012/2013, tu lui donnes 3 ans Ă  l'Inter son but contre le Milan il aurait eu l'occasion de rĂ©cidiver.  29 ans, tout le temps blessĂ©, rien Ă  apporter dĂ©fensivement, rien Ă  apporter offensivement. PalmarĂšs de Vecino, je suis prĂ©sent sur la feuille de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Je veux bien un argument pour justifier vouloir ce type sur le terrain. Un seul. Autre que sur 4 matches en 3 ans il a marqué des buts importants.

Ouais mais lĂ  forcĂ©ment, si je peux pas dire mon argument aussi... đŸ€š

En attendant, tu l'as déjà vu marqué contre son camp ? Non.

Donc dĂ©jĂ  +1 automatiquement. 😂

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...