Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Il va apporter quoi au juste? 

DĂ©jĂ  il va pas pĂ©tĂ© un cĂąble comme vidal, de mĂ©moire j'ai pas  souvenir qu'il nous ai sabotĂ© comme vidal l'a fait avec un pĂ©no contre gladbach et un rouge contre le rĂ©al sans oubliĂ© ses performances dĂ©sastreuse, il est meilleur que 5 Gag et a toujours fait le boulot mĂȘme si ce n'est pas le meilleur Ă  son poste, il n'y a que du positif Ă  l'avoir que de n'avoir personne comme solution.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino ses infiltrations  dans la surfaces ou souvent fait mouche... peux pas en dire autant de G5 et autre.

Pour ne citer son but contre la Lazio, contre le Tottenham ou encore ce centre de la droite lors du derby pour la tĂȘte d'Icardi Ă  la derniĂšre minute.  Sans compter que parfois il arrive Ă  faire des accĂ©lĂ©ration 

Vraiment entre G5 que mĂȘme Conte n'arrive pas Ă  voir sur le terrain pour le faire sortir et l'uruguayen... il n'y a pas photo et de loin.

J'ai toujours dis, s'il y en a un des 2 qui doit partir c'est sûrement pas lui!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ultra-inter a dit :

Tu lui reproche quoi Ă  vecino ? Ce n'est pas parmi les meilleurs Ă  son poste, mais je trouvais qu'il faisait le job et il Ă©tait derriĂšre Sensi dans la hierachie du milieu jusqu'Ă  ses blessures.

Je pense vraiment qu'il aurait été utile.

Je lui reproche les mĂȘmes choses que quand je le voyais jouer tous les week-ends, c'est pas parce qu'il n'est pas lĂ  que j'oublie tout et que je me fais une fantaisie dans laquelle il a une quelconque utilitĂ© sur le terrain.

La preuve c'est que quand les gens lui font des éloges c'est pour des évÚnements isolés dans sa carriÚre à l'Inter. On est en 2020/2021, Vecino est là depuis l'été 2017. Tout ce que les gens retiennent c'est un but contre la Roma, contre la Lazio, contre Tottenham et un bon match dans un derby? Il a joué plus de 100 matches à l'Inter.

C'est un milieu de terrain, du coup sur quel base serait-il utile au milieu de terrain? En particulier dans les secteurs qui nous manquent, c'est-à-dire la création?

Vision de jeu? 0. Technique ? 0. Qualité de passe? 0.  Tir de loin? 0.

Et mĂȘme dans les secteurs oĂč on entasse des joueurs c'est Ă  dire dĂ©fensif?

Puissance physique? 0. Placement? 0. Intelligence tactique? 0. Tacles? 0. Duels? 0.

Et en plus il est fragile physiquement.

Sinon je veux bien qu'on me donne des Ă©lĂ©ments qui prouvent le contraire. Il a fait un feu de paille de mĂȘme pas trois mois avant que les gens ne se rendent compte qu'on s'est fait arnaquer. Il a marquĂ© quelques buts importants et il court 15km dans le vide par match, mais Ă  part ça, il n'y a rien qui va dans le sens de "il nous serait utile actuellement". Les gens disent ça juste parce que ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas vu jouer. 

Perso j'oublie pas que de la mĂȘme maniĂšre que Gagliardini, Vecino c'est un mec qui fait des fautes dĂ©biles et qui peut regarder un joueur les yeux dans les yeux Ă  5m devant lui et faire une passe tout droit en touche. 

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

+ que Gagliardini ^^

Il va apporter quoi? Non rĂ©ellement, un apport quantifiable de Vecino, inventez-lui au moins une qualitĂ©. Parce qu'il y'a un milliard de joueurs meilleurs que Gagliardini en Serie A, c'est pas pour cela qu'ils ont leur place dans une Ă©quipe sĂ©rieuse. Eriksen on peut dire qu'il va permettre de varier le jeu, de tirer de loin, de marquer sur coup franc, de faire des passes aux attaquants, mais Vecino, Ă  part dans un match oĂč on a pleins d'espaces (comme le derby retour de 2018/2019 oĂč il fait son meilleur match Ă  l'Inter), il est inutile. Et vu qu'on  n'a pas d'espace au point que mĂȘme des joueurs comme Hakimi ont du mal, Vecino va juste rajouter des maux de tĂȘte, Ă  mon humble avis.  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké ton post là, mon détecteur de plagiat trial version a relevé un taux de ressemblance de 97% avec les 24 pages de ce topic.

AprĂšs une analyse approfondie de 3 minutes, le constat est encore plus hilarant : c'est de l'auto-plagiat.

Je vais de ce pas contacter le staff du forum, voir s'il y a moyen qu'on achÚte la version complÚte du logiciel, pour avoir des résultats plus aboutis. La fiabilité du site est en jeu.

Edit : je vais faire de mĂȘme pour les posts de @steph' @Meds@Sky-Inter et les miens aussi maybe, sur diffĂ©rents topics. Le truc avec Sky, il est intelligent : il te sort sa fameuse "pire finaliste d'une CDM de l'histoire" en parlant de l'Argentine, mais 2 ans plus tĂŽt c'est la Croatie. Ou encore son fameux "meilleure performance sous notre maillot" tantĂŽt en 1998, tantĂŽt 2003, pour le mĂȘme joueur... mais pour ça, faut lire tous ses posts et avoir une bonne mĂ©moire, ou au moins assez bonne pour ne pas oublier les "prestations" de WCino avec l'Inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...