Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Samus a dit :

Si tu le places derriĂšre les attaquants alors qu'il n'a pas spĂ©cialement de vision de jeu et qu'il a la technique d'un dĂ©fenseur central ça va se sentir. Vecino quand ce n'est pas une situation de rupture (un contre par exemple) il a du mal Ă  savoir oĂč il doit ĂȘtre sur le terrain tu as l'impression. 

 

tenor (95).gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il sait le mieux faire c'est incursore, clairement le mec vient se poser dans la surface adverse comme dans ton salon. Le problĂšme c'est que dans les 85% de pelouse restant, il est paumĂ©. C'est terrible parce que pour mettre des buts, c'est peut ĂȘtre lui le meilleur parmi nos milieux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive il a marqué l'inter ces derniÚres années en nous requalifiant notamment pour la league des champions apres plusieurs années d'absences. Alors oui c'est clairement dans le jeu pas le milieu que nous avons besoin pour passer un cap et globalement nos ambitions l'écarte de chez nous c'est sur. 

Vecino reste un joueur lambda et moyen dans son niveau global.

Mais pour moi Vecino restera un visage emblématique de l'inter comme des centaines d'autres. Mais lui et Dambrosio sont vraiment des mecs qui ont été décisifs pour nous sur des matchs cruciaux.

Vecino n'est pas celui qu'il nous faut pour la guerre mais il aura gagnĂ© de belles batailles dans mon cƓur. 😁

Je me revois avoir hurlĂ© son nom dans mon salon Ă  la derniĂšre minute du match de la Lazio ou encore de le crier dans un bar lors du match contre Tottenham.. 😅

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2021 à 07:26, Rahim95 a dit :

Le truc qu'il sait le mieux faire c'est incursore, clairement le mec vient se poser dans la surface adverse comme dans ton salon. Le problĂšme c'est que dans les 85% de pelouse restant, il est paumĂ©. C'est terrible parce que pour mettre des buts, c'est peut ĂȘtre lui le meilleur parmi nos milieux

+1!

Ses limites techniques / tactiques font de lui un joueur difficile à positionner sur un terrain (pas un MDF, pas un MO, pas un MC suffisamment polyvalent). Globalement il n'excelle nul part. C'est dommage il a un physique (1m90) et un sens de la percé intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 10:44, GregButcher a dit :

C'est l'année d'aprÚs il me semble face à Empoli ou on gagne difficilement (2-1) avec aussi de gros sauvetages d'handa

Ah ce match comment l'oublier....Empoli qui ressemblait au Real ou au Bayern. Ou chacunes de leurs actions, on devait changer de slip 😅

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 23:36, Trent_FCI a dit :

C'est dans celui-lĂ  oĂč Danilo sacrifie ses balls  ?

 

Le 21/05/2021 à 06:44, GregButcher a dit :

C'est l'année d'aprÚs il me semble face à Empoli ou on gagne difficilement (2-1) avec aussi de gros sauvetages d'handa

C'est face au Milan AC le Derby du 2-3 ou D'Ambrosio sacrifie ses couilles, avec une ouverture du score de...Vecino.

J'oublierais jamais le but de Vecino face Ă  la Lazio ainsi que face Ă  Tottenham pour notre retour en C1.

Il faisait de belles percĂ©es quand mĂȘme (Milan AC juste avant le pĂ©nalty du 3-2 ou Icardi met un triplĂ©, Napoli Ă  l'exterieur ou on fait 0-0...), mais malheureusement, trop de lacunes technico-tactique pour ĂȘtre au milieu.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

 

C'est face au Milan AC le Derby du 2-3 ou D'Ambrosio sacrifie ses couilles, avec une ouverture du score de...Vecino.

J'oublierais jamais le but de Vecino face Ă  la Lazio ainsi que face Ă  Tottenham pour notre retour en C1.

Il faisait de belles percĂ©es quand mĂȘme (Milan AC juste avant le pĂ©nalty du 3-2 ou Icardi met un triplĂ©, Napoli Ă  l'exterieur ou on fait 0-0...), mais malheureusement, trop de lacunes technico-tactique pour ĂȘtre au milieu.

Exact c'est face au Milan lors du derby le sauvetage des roubignoles autant pour moi. Mea-culpa. 

Contre empoli d'ambrosio sauve et dévie le tir sur la barre.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Comprend mĂȘme pas comment et qui a eu l'idĂ©e de voir en lui un grand joueur ! 

Escroquerie tout simplement ! Tout comme son frĂšre gagliardini. Et quand tu penses qu'il fut un temps en 2017-2018 et 2018-2019 oĂč les deux faisaient la doublette au milieu de terrain, tu te rend compte que vraiment c'Ă©tait un exploit de retrouver la c1 avec... Ça ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire car on parle d'un petit pays en terme de population, puis en terme de profil, ça produit du Diego Perez, Bentancur, Valérie, Torreira, etc...

 

Donc pas des profils vraiment purement technique de base, sauf que Vecino lui, c'est certainement le moins technique et créatif de tous, années 90, 2000 et 2010, j'ai jamais vu un joueur aussi neutre avec ce pu**** de ballon, Gargano c'est Redondo face à lui c'est dire.

 

Plus jamais je veux voir Inzaghi le faire rentrer avec des consignes défensives.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Il est titulaire car on parle d'un petit pays en terme de population, puis en terme de profil, ça produit du Diego Perez, Bentancur, Valérie, Torreira, etc...

Ils ont aussi Valverde qui est excellent balle au pied je trouve. Un profil Ă  la Barella mais en plus rapide.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...