Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Franchement on saute tous sur Vecino mais tous les entrants n ont rien apporté hier.

Vidal, Correa, Dimarco et Dumfries ont tous Ă©tĂ© mauvais. AprĂšs, ils sont rentrĂ©s dans une pĂ©riode oĂč le Real a pris l ascendant dans le jeu et clairement ils n ont pas rĂ©ussi Ă  inverser la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries et Dimarco Ă  la limite ça se comprend. Le premier avait Vinicius Ă  surveiller, et a quand mĂȘme fait quelques diffĂ©rences devant. Le second n'a aucune expĂ©rience Ă  ce niveau. Correa s'est complĂštement manquĂ© alors que balle au pied c'est le seul qui pouvait faire la diffĂ©rence. 

Vidal, perdu et nul à chier. Incapable de marquer à la culotte, incapable de suivre les courses. La différence sur les changements est incroyable on tenait ce match bon sang, mais nos changements nous ont affaibli, contrairement à l'adversaire.

 

Ah oui Vecino et les tùches défensives...What did you expect?

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Franchement on saute tous sur Vecino mais tous les entrants n ont rien apporté hier.

Vidal, Correa, Dimarco et Dumfries ont tous Ă©tĂ© mauvais. AprĂšs, ils sont rentrĂ©s dans une pĂ©riode oĂč le Real a pris l ascendant dans le jeu et clairement ils n ont pas rĂ©ussi Ă  inverser la tendance.

C'est le mec qui perd Camavinga sur le but pour moi il n'a pas le droit de rentrer, d'ĂȘtre frais et d'avoir un Ă©norme trou d'air comme ça, il n'a servit Ă  rien/ ne sert jamais rien. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

Expliquez moi pourquoi tous les coachs lui font malgré tout confiance ?  

C'est la mĂȘme question que j'ai posĂ© ! On dirait qu'il sente en lui un grand joueur... D'ailleurs son contrat finit quand !?? Parce-que lui, gagliardini, Vidal, kolarov, ranochia, Handa et le reste de la bande des nullos ca suffit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

C'est le mec qui perd Camavinga sur le but pour moi il n'a pas le droit de rentrer, d'ĂȘtre frais et d'avoir un Ă©norme trou d'air comme ça, il n'a servit Ă  rien/ ne sert jamais rien. 

Oui il n a servi Ă  rien hier. Tout comme Vidal, Dimarco et Correa.

Ils sont tous rentrés on avait l impression que c etait leur premier match avec l inter. Ils ne savaient pas se placer, couraient n importe comment et perdaient leur joueur au marquage. Tous. Pas seulement Vecino. Mais la on parle de lui parce qu il est implique sur l action du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ce mec je le comprends pas, il était revenu de blessure, à joué quelques minutes et puis il se re blesse.

Aucune info avait fuité, cette saison il nous a servit à quoi ?

Je sais mĂȘme pas s’il a marquĂ© ou fait une passe D. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on se plaignait que C.Zanetti soit resté 5ans à l'époque....

 

Je reste sur ma position, Vecino est le pire centrocampista que j'ai vu de ma vie d'interista en corrélation avec son temps de jeu.

 

Merci Spaletti d'avoir donné son feu vert, Naingollan + Vecino les gars, n'oubliez pas.

  • Haha 1
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadĂ© qu’il aurait pu servir dans un poste avancĂ© , il a cette facultĂ© Ă  arriver lancĂ©. 
 

Mais ce qui veut dire qu’il serait exclus des taches dĂ©fensives, du coup un joueur pas complet du tout, ses atouts sont sa taille, un bon jeu de tĂȘte, et ses qualitĂ©s offensives.

DerriĂšre c’est le nĂ©ant, ne sait pas dĂ©fendre, ni se replier, pour ce qui est de la transition, on passera une autre fois, il n’apporte aucun soutien Ă  l’équipe, ce qui fait des brĂšches .

 

Je le regretterais pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te cacher loin, trĂšs loin stp ! Mais merde comment c'est possible d'avoir mĂȘme rĂ©ussit Ă  nous qualifier pour la ligue des champions avec ce genre de mec !? 

Ca confirme vraiment que la série a c'est une escroquerie ! 

J'espĂšre que ce sont vraiment tes derniers mois, toi et ton amie gaglia ! Allez vous faire ******

Bande de faible !đŸ˜€

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christ thunder09 a dit :

Va te cacher loin, trĂšs loin stp ! Mais merde comment c'est possible d'avoir mĂȘme rĂ©ussit Ă  nous qualifier pour la ligue des champions avec ce genre de mec !? 

Ca confirme vraiment que la série a c'est une escroquerie ! 

J'espĂšre que ce sont vraiment tes derniers mois, toi et ton amie gaglia ! Allez vous faire ******

Bande de faible !đŸ˜€

Serie A faible et éclatée au sol car un joueur d'un groupe d'une vingtaine de joueurs propose un niveau nul/moyen ? 

Je comprends pas vos raisonnements, quels sont les championnats dans le monde au niveau acceptable ? La PL et... C'est tout ? Le reste c'est de la merde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article bidon , pour parler d'une pseudo news bidon. 

Soit on retrouve l'efficacité qu'on avait, soit on pourra réfléchir à toutes les solutions possibles. 

Quand je vois Vecino je me répÚte , mais je n'explique pas pourquoi on a pas un jeune talent pour jouer à sa place.

Daubini j'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Joueur quelconque, sans qualités particuliÚres mais en revanche avec beaucoup de carences. Conte a été le premier entraßneur à constater qu'il était insuffisant pour les ambitions de ce club, Inzaghi a donné le coup de grùce. Ceci dit je sais aussi qu'il avait été blessé en 2019-2020 et qu'il n'a jamais totalement récupéré.

Néanmoins je ne lui en veux pas. Pourquoi je serais fùché contre lui ? Il n'a forcé la main de personne pour rester. C'est nos dirigeants qui sont à blùmer si tant de joueurs moyens sont restés aussi longtemps au club et sont devenus invendables par la suite.

Merci en tout cas pour le but salvateur contre la Lazio, je me rappelle encore courir comme un con dans mon jardin Ă  faire des gestes de joie dans le vide (VERIDIQUE ! et RAF des voisins qui me voyaient !), et cet assist pour Icardi lors du derby, un dĂ©lice. C'est la magie du foot, oĂč des joueurs moyens sont tout de mĂȘme capables de procurer des sensations de malade. Bonne chance Ă  toi Vecino.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...