Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

La saison derniĂšre on a du serrer les fesses pour accrocher cette 4Ăšme place ce qui a un peu brider certains joueurs en tĂ©moignent les matchs catastrophiques que nous a sortis Icardi lorsqu'on s'y attendait le moins. Avec un bon mercato et l'acquisition de joueurs Ă  forte personnalitĂ© comme le Ninja (et peut ĂȘtre DembĂ©lĂ©) la pression ne serait plus la mĂȘme ce qui pourrait libĂ©rer certains joueurs  (je pense surtout Ă  Gagliardini et Vecino). Si ca marche c'est tant mieux sinon on les vend la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pertinent car dans ce milieu à trois, il a moins de responsabilité axiale pour son replacement et surtout la relance, mais ce qu'on voit de pertinent, c'est exactement sa saison chez nous, pressing, verticalité athlétique et grinta, mais techniquement toujours aussi quelconque sans parler de sa compréhension au jeu..

Sa sélection lui correspond bien, une bonne et vraie équipe de bourrin, sans aucun aspect péjoratif attention.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, SuperBinno a dit :

Faut vraiment pas avoir vu les matchs contre les clubs romains ou encore toute la premiĂšre partie de saison.. Que l'on aime pas le joueur ok mais dire qu'il est inutile est ce raisonnableï»ż?

J'adore le "contre les clubs romains". C'est littéralement le seul truc qu'il y a à retenir de Vecino. Mais RIEN que ça :mdrlol1:. Et à partir de ça t'essayes de faire croire qu'il a eu une importance capitale dans le systÚme intériste...

Que tu veuilles dire que Vecino soit un bon joueur, soit, mais dans le topic dédié aux rumeurs tu t'es permis de dire :

-que Brozovic a Ă©tĂ© le pire milieu, alors qu'il y a un certain B. Valero... et Vecino lui-mĂȘme :mdrlol1:

-que Vecino a été meilleur que Gagliardini alors que l'italien a au moins réellement prouvé sur la fin de saison qu'il pouvait servir à quelque chose, à ce moment là personne ne regrettait l'uruguayen

-que Vecino a été le meilleur milieu

-d'insinuer que l'Inter a engrangé des points grùce à sa seule présence

Bref, tu comprendras que personne ne te suive dans ton délire. M'enfin tu devrais déjà comprendre pourquoi y'a pratiquement personne qui veuille le garder.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus de sa part, il m'a un peu déçu mais je pense que l'on devrait lui donner une deuxiÚme chance.

AprÚs si sa vente reste la seule condition pour avoir des valeurs sûres au milieu je ne vais pas le pleurer non plus.

Pour moi Brozo reste notre meilleur milieu et Gaglia a encore une petite marge de progression mais reste du mĂȘme niveau que Vecino. 

L'urgence serait plutÎt de se débarrasser de Valero et J.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

J'adore le "contre les clubs romains". C'est littéralement le seul truc qu'il y a à retenir de Vecino. Mais RIEN que ça :mdrlol1:. Et à partir de ça t'essayes de faire croire qu'il a eu une importance capitale dans le systÚme intériste...

Que tu veuilles dire que Vecino soit un bon joueur, soit, mais dans le topic dédié aux rumeurs tu t'es permis de dire :

-que Brozovic a Ă©tĂ© le pire milieu, alors qu'il y a un certain B. Valero... et Vecino lui-mĂȘme :mdrlol1:

-que Vecino a été meilleur que Gagliardini alors que l'italien a au moins réellement prouvé sur la fin de saison qu'il pouvait servir à quelque chose, à ce moment là personne ne regrettait l'uruguayen

-que Vecino a été le meilleur milieu

-d'insinuer que l'Inter a engrangé des points grùce à sa seule présence

Bref, tu comprendras que personne ne te suive dans ton délire. M'enfin tu devrais déjà comprendre pourquoi y'a pratiquement personne qui veuille le garder.

D'abord je te remercie d'avoir lancé le sujet ici dans ce topic plutÎt que l'autre, tu est le premier à relancer le sujet de maniÚre plus sérieuse.

Pour ce qui est des matchs Romains j'insiste dessus car pour moi ces deux clubs Romains était clairement nos ennemies les plus proches cette saison c'est indéniable. Néanmoins je précise aussi toute la période avant sa blessure également que tu n'a malheureusement pas décidé de relever.

Pour Brozo mon avis me semble plutĂŽt clair comme je l'ai dit il est capable du meilleur mais bcp trop souvent du pire (nonchalance rien ne me rĂ©pugne plus que ça perso), alors oui il est plus apte que Vecino Ă  crĂ©er le jeu mais il est surtout bcp trop irrĂ©gulier pour ĂȘtre titulaire dans une Ă©quipe qui joue la ligue des champions et le titre d’aprĂšs Spaletti, c'est mon avis!

Et comme je l'ai précisé on obtiendra le meilleur de lui par la concurrence.. En faire un Pjanic (dsl pour la référence juve je sais c'est pas terrible comme choix :bigrin:) sur le topic me semble pas raisonnable.

Vecino j'ai aussi prĂ©cisĂ© que mon souhait Ă©tait de le voir sur le banc avec brozo pour avoir un banc de qualitĂ© mais simplement dĂ©plorer le fait de vouloir le vendre pour rĂ©cupĂ©rer Vidal comme ci les profils Ă©tait similaire et leurs destinations liĂ©es l'une par l’autre.. Les voir dans la mĂȘme team me semble trĂšs bien personnellement..

Mtn si Brozo nous sort tous les weekend la mĂȘme perf que quand il est disponible est concernĂ©e sur ces bons matchs alors Alleluia! Qu'il soit titulaire! mais je prendrais pas le risque encore une fois de le voir ne pas presser un CR7 pleine axe dans un derby d'Italie ou choisir ses matchs en LDC.. Je veux le voir sur le banc, devoir gagner sa place car l'inter serait devenu une rĂ©fĂ©rence avec des joueurs de qualitĂ©s sur le banc. On verra la fin du mercato pour cette partie lĂ ..

Gagliardini? Il est mauvais jusqu'Ă  prĂ©sent. MĂȘme avec l'Italie c'est un maillon faible, d'ailleurs il joue pas toujours dans une italie faible en manque d'inspi quand Vecino lui est titulaire dans une Ă©quipe que je trouve plutĂŽt bonne avec l'Uruguay.. Pourquoi Sarri ne veut pas de lui plutot? Ce serait tellement cool..

 

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

L'urgence serait plutÎt de se débarrasser de Valero et J.M.

Tout simplement..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pire que d'ĂȘtre mauvais, c'est d'ĂȘtre inutile. J'veux dire, Candreva est mauvais, archi-mauvais, limite il redĂ©finit le mot "mauvais", mais allez, y'a ptet 1 truc sur lequel il peut se rendre utile.

Mais Vecino ? Y'a rien. Rien avec ce type ! Il n'a aucune qualité particuliÚre, que ce soit à la récupération ou dans la construction du jeu, tu ne peux pas compter sur lui, on dit souvent que Gagliardini est lourd, mais Vecino l'est tout autant, et dans la récupération il fait acte de présence dans les derniers 20m avec un pressing de zone basique, pour une équipe qui voulait accrocher la C1, il a à peine sa place, maintenant dans une équipe va jouer la C1 et le championnat ? Sa place se trouve carrément en réserve.

Qu'il aille Ă  Chelsea, dans le championnat anglais il pourra faire parler son pseudo jeu physique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Ă  l'inverse que Vecino a un jeu de tĂȘte intĂ©ressant avec son mĂštre 87 sachant que les Ninja Brozo Vidal Barella on tous ce domaine en gros point faible, ensuite une aisance balle au pied que Gaglia n'a pas le pauvre, puis une certaine maniĂšre Ă  ĂȘtre dĂ©cisif pour le coup tout comme Brozo..

L'avoir sur le banc est important, l’équipe s’amĂ©liore et certains joueurs doivent ĂȘtre rĂ©trogradĂ© sans forcement les Ă©changer, c'est comme ça je pense que l'on crĂ©e un noyau.

Mtn rien est fixĂ© la saison commence et on fera les comptes qui sait Gaglia aura peut etre mis tout le monde d'accord et ni Brozo ni Vecino ne feront le poids.. Mais Ă  l'instant "T" Brozo est irregulier, Vecino avec nos nouveaux objectifs on a besoin de plus lourd et Gaglia c'est une chĂšvre.. Donc lĂ  pour moi Ninja Rafinha et le troisiĂšme inconnu pour la crĂ©ation pour le moment c'est plus important qu'un Vidal mĂȘme si je ne ferais pas l'affront de refuser un Vidal pour autant je l'avoue..

De toute façon on le voit en amical lĂ  on a que Gaglia mais merde le milieu est tellement faible c'est fou comment il peut ĂȘtre si mauvais Ă  ce poste si important.. le manque de crĂ©ation etc..

Moi c'est ce qui me choque.. On a un attaquant qui est un renard avant tout donc si on ne crée pas assez derriÚre pour lui alors on sera condamné au débordement centre éternellement..

Un Rafinha associé à un Ninja et pourquoi pas un Brozo sous concurrence pour le coup alors là oui la création peut se faire je pense..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, SuperBinno a dit :

@Il Pazzo Haha tu est net car tu n'a pas lu.. Pourquoi cette mauvaise manie de  toujours vouloir systématiquement répondre au post quand on a pas pris la peine de tout lire?

Euhh j'ai justement tout lu... Vecino c'est juste une chÚvre. Que ça soit avec nous ou son EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs opportun l'argument du jeu de tĂȘte... surtout aprĂšs son but face Ă  la Lazio... mais avant ça cet argument ne revenait jamais.

Tu n'as pas besoin d'un remplaçant pour chaque joueur, il faut juste de quoi permettre une petite rotation de temps en temps. Et techniquement un remplaçant doit ĂȘtre capable d'apporter quelque chose Ă  l'Ă©quipe. Quand tu fais rentrer Vecino sur le terrain, tu te contentes juste d'ĂȘtre dans les rĂšgles du jeu, et d'ĂȘtre Ă  11 vs 11 :laugh:, mais sportivement, tactiquement, techniquement, tu ne gagnes rien quand il est sur le terrain. M'enfin remarque, face Ă  la Juve, ce mec a littĂ©ralement rĂ©ussi l'exploit de permettre Ă  son Ă©quipe d'ĂȘtre meilleur en se faisant expulser. Non mais allez me chercher une absurditĂ© plus grosse que celle-lĂ .

Et l'irrégularité de Brozo, je ne dis pas que c'est du passé, mais tout simplement ça ne tient pas en ce moment, et surtout, ce ne sont pas les défauts d'un autre joueur qui rendent un autre meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

(...)

Pour Brozo mon avis me semble plutĂŽt clair comme je l'ai dit il est capable du meilleur mais bcp trop souvent du pire (nonchalance rien ne me rĂ©pugne plus que ça perso), alors oui il est plus apte que Vecino Ă  crĂ©er le jeu mais il est surtout bcp trop irrĂ©gulier pour ĂȘtre titulaire dans une Ă©quipe qui joue la ligue des champions et le titre d’aprĂšs Spaletti, c'est mon avis!

Et comme je l'ai précisé on obtiendra le meilleur de lui par la concurrence.. En faire un Pjanic (dsl pour la référence juve je sais c'est pas terrible comme choix :bigrin:) sur le topic me semble pas raisonnable.

(...)

Brozovic a fait une superbe deuxiÚme partie de saison et un trÚs bon mondial, néanmoins j'attends de voir avant de dire "il est plus irrégulier". Je pense que Rafinha a eu un impact sur les performances de Brozovic, il a enfin eu un milieu avec qui jouer.

Dans une équipe qui joue la CL et les premiers rÎles en championnat, il est préférable d'avoir Brozovic plutÎt que Vecino. Si nous avions des meilleurs milieux que Brozovic il serait sur le banc mais nous n'avons pas meilleur.

Pour hysser le niveau vers le haut, il faut de la conccurence d'oĂč l'intĂ©rĂȘt de vendre Vecino et d'acheter un ou deux milieux (Rafinha et Vidal, Barrella je connais pas trop et j'ai pas trop confiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, quelque soit la compétition, on peut se passer de Vecino la saison prochaine.

Le conserver, en soit c'est "acceptable", y a vraiment pire comme remplaçant, mais vu sa valeur marchande, autant essayer d'en profiter et de tirer tout de suite profit avant que la plus-value ne nous échappe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour moi le choix du court terme s'impose, parce qu'en contrepartie v'lĂ  le joueur d'expĂ©rience. Puis c'est pas comme s'il s'Ă©tait complĂštement perdu Ă  Munich, oĂč pas mal de joueurs d'ailleurs commencent Ă  accuser le coup et pensent Ă  se trouver un nouveau challenge. Il en est de mĂȘme pour Boateng, carrĂ©ment... donc Vidal c'est pas un cas isolĂ© et faire le lien avec ses conneries extra-sportives c'est un raccourci un peu facile.

Lacher Vecino pour Vidal, pour moi t'es gagnant Ă  100%.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

T'imagines le délire B)

"Ouais j'ai 30 millions sur mon compte"

"le richard"

"...de yen"

Ah sinon pour revenir Ă  notre bidou : quand Bein a fait son documentaire sur lui avant le match contre l'EDF, j'ai tellement rigolĂ©. Le journalisme sportif dans toute sa splendeur. Le mec qui aura Ă©tĂ© inutile tout au long de la saison mais on le fait passer pour un "travailleur de l'ombre". Mais les travailleurs de l'ombre dans le foot ça n'existe plus faut arrĂȘter de dĂ©conner ! Des mecs comme KantĂ© Casemiro et d'autres de ce style sont autant mis en avant sur le terrain qu'un attaquant ou autre ! Si on parle encore de joueurs en ces termes aujourd'hui c'est uniquement parce qu'ils sont tellement nuls qu'on ne sait vraiment pas Ă  quoi ils servent.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis les relayeurs sont de plus en plus mis en avant, par contre si j'pense qu'il a toujours des travailleurs de l'ombre, les 6 notamment, exception faite de KAnte par exemple. Un mauvais 6 dans une équipe ça se remarque direct et personne ne manquera de le rappeler, un bon 6 ça se remarquera moins vite puisqu'il fera office de maillon bien huilé sans qu'il y ai des tonnes d'éloges. 
AprĂšs c'est peut-ĂȘtre qu'une impression cela dit :g: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...