Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Vraiment déçu de sa part, il avait offert de trÚs bonne prestation aprÚs la trÚve...  Le seul qui était meilleur à l'aller qu'au retour...

Mais ne le comparez pas à nos pires bidoni. Il a du talent mais il est trop irrégulier...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait du mieux face à Milan et la Lazio, mais face au Barça, ce fut la noyade, encore une fois malheureusement. Il était clairement pas au niveau, ni dans l'impact, ni dans la construction (pas aidé par la méforme de Nainggolan). Il n'était pas là non plus pour aider la défense, ce qui fait qu'on se retrouvait souvent dans des situations ou dÚs que Brozovic était un peu haut sur le terrain, la défense était complétement à découvert.

C'est con parce qu'on pourrait avoir une Ă©quipe Ă©quilibrĂ©e, mais notre milieu a pĂȘchĂ© Ă©normĂ©ment ce soir. Quand tu vois qu'au final, le seul joker en CL Ă  ce poste c'est Valero, c'est vraiment pas rassurant

 

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec lui c'est qu il peut alterner le bon et l'execrable le tout dans le mĂȘme match! 

AprĂšs faut ĂȘtre indulgent avec lui en face c'est Coutinho Busquets Rakitic (je met pas Arthur car hier moyen je l'ai trouvĂ© ) , face eux c'est difficile de garder de la luciditĂ©,  ils harcĂšlent en permanence le porteur,  ils sont toujours positionner pour couper les transmissions , et balle au pied techniquement c'est impressionnant! 

Il a coulé sur ce match mais il doit s'en servir comme match référence pour progresser, c'est sa premiÚre LDC et joue contre ce qui se fait de mieux au monde qu' il apprenne! 

Pour moi c'est pas un match oĂč je le balancerai aux orties. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son dernier match, j’espĂšre que Spalletti va refaire jouer Gagliardini contre l'Atalanta ... parce que Vecino ... ok cette fois c'Ă©tait le Barça en face mais quand mĂȘme !

Dans tous les cas ce poste reste un de nos points faibles, il faudra voir si on peut faire quelque chose au mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino c'est des fulgurances qui lui permettent de sortir la tĂȘte de l'eau mais il est presque tout le temps mĂ©diocre. Ce n'est pas Ă  cause de ce match ca fait depuis qu'il est lĂ , il va se cacher pendant tout le match, ce qui est inadmissible pour un milieu de terrain. 

Brozovic c'est l'arbre qui cache la forĂȘt, on a un gros trou au milieu en LDC du moins. Puisqu'en championnat on devrait pouvoir compter sur Marius et Gagliardini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit impĂ©rativement recruter un milieu de qualitĂ© pour le supplĂ©er en cas de qualification en 8Ăšmes. Le soucis c'est qu'en trouver un bon qui puisse rejouer la CL avec nous ça va ĂȘtre compliquĂ©.... On a clairement vu (surtout avec un Naingollan pas encore remis de sa blessure) que Brozovic sauvait le milieu Ă  lui seul. J'espĂšre un Gagliardini Brozo Naingollan ce WE ou Jean-Marie si notre belge est pas Ă  100%. Si on avait aussi un arriĂšre gauche en + pour la C1, on pourrait mettre Asamoah au milieu aussi.

Vecino c'est vraiment le point faible de l'Ă©quipe

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

On doit impĂ©rativement recruter un milieu de qualitĂ© pour le supplĂ©er en cas de qualification en 8Ăšmes. Le soucis c'est qu'en trouver un bon qui puisse rejouer la CL avec nous ça va ĂȘtre compliquĂ©

Un petit Benassi je dis pas non :hehe:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario a coĂ»tĂ© 40 patates, ça va ĂȘtre dur. DĂ©jĂ  que Vecino a Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rĂ© Ă  Gagliardini pour parce qu'il a coutĂ© 5 millions de moins ou un truc du genre. Je vois pas qui on pourrait jarter pour mettre le portugais Ă  sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est pas trop possible justement. C'est quoi l'intĂ©rĂȘt du FPF si la liste rĂ©duite (qui est une sanction) disparait en Janvier? Quoi qu'on fasse, si on passe les poules et qu'on doit refaire une nouvelle liste, on sera toujours cantonnĂ© Ă  18 joueurs max, avec la spĂ©cificitĂ© que si on veut rajouter un nouveau joueur Ă  la liste (qui a coĂ»tĂ© X millions au club), il faudra ĂŽter de la liste un ou plusieurs joueurs dont la valeur cumulĂ©e vaut aussi X millions.

JM a coutĂ© 40M, pour le rajouter Ă  la liste, va falloir Ă©liminer 40M de la liste actuelle parmi les joueurs qui n'Ă©taient pas dĂ©jĂ  dans la derniĂšre liste europĂ©enne de l'Inter, ce qui est juste impossible car aucun autre joueur ne nous a coĂ»tĂ© autant. Je ne suis pas sĂ»r que l'amortissement soit pris en compte, mais mĂȘme Ă  ce jeu lĂ , en comptant 3 saisons Ă  3M de salaire, le gus a encore une valeur d'environ 30M.

Les solutions possibles comme je les vois sont:

  • Obtenir un joueur gratuit et Ă©liminer Valero de la liste
  • Prendre un joueur en prĂȘt (5M environ) et l'inclure aux dĂ©pends de Keita(ça se tente) ou Vrsaljko/Politano (trĂšs peu probable)
  • Prendre un joueur Ă  15/20M et sacrifier Lautaro Martinez

Tout ça pour dire qu'à mon humble avis, la liste ne changera pas et que quoi qu'il puisse se passer, on devrait continuer la CL avec un trio Brozovic-Vecino-Nainggolan avec Valero en remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si on se qualifie pour les HuitiÚmes, et selon les prestations de certains en championnat on va devoir modifier cette liste. 

Ça va ĂȘtre assez compliquĂ© certes mais Vecino par exemple doit jarter vite fait bien fait. Au club et au coach de se dĂ©brouiller pour amĂ©liorer l'Ă©quipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez souffert en le regardant jouer dans mon Inter à chaque fois depuis 2 ans avec zéro amélioration. Je me retiens depuis longtemps mais là c'est trop, alors je me lance :

Joueur de merde.

Voilà, ce fut mon dernier post sur ce topic.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment pas mal ce soir , ça m'énerve presque qu'il réitÚre pas ce genre de prestation chez nous , son association avec Betancur ça jouer vraiment bien aux ballons . Pourquoi il ne joue pas comme ça sous nos couleurs ? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 16:09, Meds a dit :

Déjà, si on se qualifie pour les HuitiÚmes, et selon les prestations de certains en championnat on va devoir modifier cette liste. 

Ça va ĂȘtre assez compliquĂ© certes mais Vecino par exemple doit jarter vite fait bien fait. Au club et au coach de se dĂ©brouiller pour amĂ©liorer l'Ă©quipe.

Ont aura le droit de jarter Vecino au mercato d'Hiver ? Ça ferra une place Ă  Joao Mario alors pourquoi pas ... Ou mĂȘme Gagliardini car J Mario ça va ĂȘtre dur vu le prix qu'ont l'a payer ...

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors oui il faut se débarrasser de ce joueur. 

Mais mine de rien il nous gratifie encore d’une petite feinte ds la surface trùs intelligente qui permet à Lautaro de marquer !!! Je tenais à le souligner. 

L’autre mort de Gaglia n’y aurait jamais pensĂ© il aurait tentĂ© un truc c’etait touche pour le Napoli ou alors il aurait mis trop de temps Ă  Ă©carter les jambes .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...