Aller au contenu

Messages recommandés

Mazzuri    930
il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Comment sentir aussi bien les coups offensifs par des gestes aussi surprenants et ne pas savoir de placer pour faire face au jeu ou faire un contrôle dans le sens du jeu, pour un milieu c'est juste aberrant...

Pas mieux...

Ca m'étonnerait pas qu'on apprenne dans quelques années que ses papiers de formations sont frauduleux et qu'il était un "technicien de surface" en Uruguay.

• J'aime 1

steph'    5 256
il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est tjrs mieux que Gaglia qui gêne ou qu’il soit ^^

C'est pas Vecino qui a bloqué une frappe de Politano hier soir ?

• Haha 4

Sky-Inter    543

Je reste sur ma position, le meilleur de ce mec c'est ce qu'il avait montré à l'Olimpico l'an dernier contre la Roma, positionné haut sur le terrain...

Franchement dans ce 433 en titulaire il sera moins mauvais positionné haut comme JM, surtout en remplaçant rentrant en cours de match..

Sky-Inter    543

Sans les buts importants, je vois pas ce qu'il a de moins que des Taider, Kuzmanovic, Kharja, Farinos, Melo, etc..

Et encore à certaines periodes les mecs cités avaient une activité décente même si dans le fond c'etait pas top...

Hier c'etait nul mais nul, Borja devait courir pout lui parfois tellement le mec etait absent, à un moment donné sur une action en 1Mt il se met HJ sur un truc tellement évident, juste hallucinant et désespérant, le cliché ambulant du sud americain qui jour au milieu.

Angelus    790

Le problème est que Brozo est tellement au niveau , que lorsqu’on voit les autres t’a l’impression que Spalletti les a mis pour mettre un 11 !

Comme j’ai toujours dit , nous n’avons pas une équipe pour rivaliser sérieusement  avec la Juve même voir Naples ou du moins pour pouvoir sortir aisément du groupe LDC.

Vecino Gagliardini pour moi c’est niveau Parme ou Genoa pas plus , et cela est handicapant pour espérer devenir un concurrent sérieux pour le scudetto. 

Heriter d’un joueur comme lui pour une équipe qui ambitionne à être au niveau d’un Barca ou Juve est juste incohérent malgré tout Spalletti le bidouille bien car il a était l’homme providence de certains moments chaud de cette année.

bricero    625
Le 28/04/2018 à 23:09, bricero a dit :

Je fais mon mea culpa sur cette affirmation un peu hative. En fait son QI football est proche de - infini. 

Un deuxième mea culpa sur cet individu pour l'avoir qualifié de footballeur et avoir voulu évaluer son QI football qui n'existe pas du tout. 

Modifié par bricero
  • Haha 3
  • Triste 1

Mazzuri    930

Comment une telle imposture peut perdurer ? C'est Rocancourt le mec, il arrive non seulement à se faire passer pour un footballeur professionnel mais en plus à éviter toute critique de la part des Tifosi parce qu'il a mis 2 tête en 2 ans.

• Haha 1

Sky-Inter    543

J'ai beau dénoncer les arnaques de ce sport, vous connaissez les noms à peu près, mais ils font des trucs concrets  sur le terrain, ignorés par les tifosi, exagérés par la presse voire inventés par les les deux classes evoquees plus les fameux consultants qui leur donnent des statuts juste pas mérités...

Mais lui alors, c'est juste le gros WTF du milieu nerazzurro depuis que je suis tifoso en tant que titulaire indiscutable, sinon Guarin c'est Sneijder, Kondogbia Simeone, Gargano Cuchu et j'en passe....

Mazzuri    930

Je me disais la même chose. J'ai suffisamment chier sur les milieux pieds carrés qu'on s'est coltinés pendant des années, mais lui on peut à peine lui reprocher ce qu'il fait puisqu'il ne fait rien ! Taider, Gargano, Kharja, Mariga, Kuzmanovic, Poli, Medel, Palombo, tous ces mecs là touchaient la balle au moins !

Vincee    2 543

Quand on se rappelle également que sous le maillot de la Fiorentina il nous avait carrément humilié en nous claquant un doublé...

Comme quoi, sa carrière avec nous n'est pas encore finie mais on peut déjà dire qu'il nous aura fait bien chier jusqu'au bout ...

Ilprincipe67    2 631

Oui mais quand même ! 

Moi il m’a fait craquer un fumigène dans ma chambre ce con. 

Ma plus grosse émotion depuis 8 ans qd il plante son coup de casque à Rome. J’ai chialé ^^

jamais j’oublierais ^^

Modifié par Ilprincipe67

Ont peut reprocher à gaglia d'être un "thon techniquement" et je l'avoue même si j'aime bien Gaglia, mais Vecino aussi est mauvais techniquement ... peut être pire  même et Gaglia et présent défensivement contrairement à Vecino