Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : Besiktas offre 10M€ pour Medel


Messages recommandés

Gary_Medel.jpg

Milan – C’est le dernier joueur à rentrer de vacances…. Hier Gary Medel a repris le chemin de la Pinetina, pour travailler avec ses équipiers sous les ordres de Luciano Spalletti.

 

De son côté, le club turc du Besiktas a décidé de se montrer plus sérieux envers l’Inter, en proposant 10M€ pour s’attacher les services du Chilien. Medel est lui-même en pleine réflexion, car outre son transfert et l’opportunité de jouer la Champion’s League avec le Champion de Turquie, il s’agirait d’un important changement de vie pour lui et sa famille.

 

Partira, partira pas….

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

C'est normal que le joueur rentre 1 mois après le début de la prépa ? Ok y'avait la coup des confédérations mais quand même.

On aura beau parler de grinta ou l'appeler le pittbull, ce type est pour moi le pire recrutement des 4 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un an je me souviens que beaucoup, dont moi, l'appréciaient beaucoup et ne voyaient aucun problème à sa permanence.  Il n'a certes pas le niveau pour l'Inter mais parler de lui comme le pire recrutement de ces 4 dernières années c'est n'importe quoi, surtout quand on voit les peintres auxquels on a eu le droit. 

10M ce serait vraiment une superbe affaire pour nous, j'espère que le joueur acceptera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IlvicBelfodil, Taïder, Schelotto, Gargano, Podolski, Shaq', M'Vila et tout les autres te remercient du compliment...:fume:

Enfin un prix décent. Les 2/3 millions pour un titulaire indiscutable de la meilleure sélection Sud-Am de ces dernières années ça va 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

On aura beau parler de grinta ou l'appeler le pittbull, ce type est pour moi le pire recrutement des 4 dernières années...

Comme le fait remarquer Trent, faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Medel, pire recrutement depuis 4 ans ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ilvic a dit :

On aura beau parler de grinta ou l'appeler le pittbull, ce type est pour moi le pire recrutement des 4 dernières années...

J'aime bien ta photo profil, beaucoup moins ton commentaire.

Pour rappel y a 3 ans on signait M'Vila, y a 4 ans on signait Belfodil, donc dire du chilien que c'est le pire recrutement sur ces 4 dernières années clairement non. Medel a réalisé 2 bonnes saisons dés son arrivée et était un titulaire indiscutable. Ça fait seulement depuis 6 mois qu'on se rend compte qu'il a régressé et qu'il n'a plus le niveau par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Trent_FCI a dit :

@IlvicBelfodil, Taïder, Schelotto, Gargano, Podolski, Shaq', M'Vila et tout les autres te remercient du compliment...:fume:

Enfin un prix décent. Les 2/3 millions pour un titulaire indiscutable de la meilleure sélection Sud-Am de ces dernières années ça va 5 minutes.

Comment t'as pu oublier Alvaro Pereira et Matias Sylvesre ?:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà expliqué en son temps dans le topic du joueur. Dans le football moderne, par moment la volonté ou la grinta si vous voulez seul ne suffit pas. Si vous considérez Medel comme numéro 6, alors le football moderne à globalement transformé le rôle d'un numéro 6. Lui c'est un numéro 6 à l'ancienne. Je dirais que depuis les joueurs comme Redondo et peut être avant le profil du numéro 6 moderne à complètement changé. Surtout si l'équipe veut jouer les premiers rôles. 

Bon vent à lui et merci d'avoir toujours honorer et mouiller le maillot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été limité

un gars aux pieds carrés

À un moment, si on veut truster les premières places, faut avoir quelque chose d'autre à présenter au milieu 

et ça je l'ai compris depuis la nuit des temps...

Petite précision : la GDS parle de 4M offerts par Besiktas (contre 5M demandés par l'inter)...on est loin des 10M... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Trent_FCI a dit :

@IlvicBelfodil, Taïder, Schelotto, Gargano, Podolski, Shaq', M'Vila et tout les autres te remercient du compliment...:fume:

Enfin un prix décent. Les 2/3 millions pour un titulaire indiscutable de la meilleure sélection Sud-Am de ces dernières années ça va 5 minutes.

J'y suis peut être allé fort sur les 4 ans :D mais Belfodil c'était un jeune et une probable promesse, rien à voir avec Medel qui arrivait en international confirmé..
Taider est un assez bon milieu à Bologna, tu le mets dans l'équipe actuelle il se débrouille mieux que Medel. Il sait au moins faire une passe. Gargano a joué à un niveau à Naples que Medel ne peut que rêver la nuit.

Dans tous les cas certains ont une estime vraiment trop haute de ce joueur, on l'a acheté à un relégable de PL et aujourd'hui personne n'en veut hormis Boca et des clubs Turcs et pour une somme risible. Ce type de joueur avait une utilité dans les années 90 aujourd'hui un milieu sans aisance balle aux pieds ça ne sert à rien.

Bref, dans tous les cas je suis bien que les "indésirables" identifiés par Spaletti soit à peu près les mêmes que les tifosi ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord avec ton post mais pourquoi pas... :nikel:

En même temps, si t'arrive à voir Gargano bien au dessus de Medel (à son époque à Naples, j'entends bien)... C'est les mêmes !! :D Et encore, je met Medel au dessus large overall. Mais j'ai peut-être était trop fan pour être objectif.

T'as regarder ses 2 premières saisons avec nous ? Ou tu regardais Bologne ?

(On rigole hein.. no offense ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Mercato : Besiktas offre 10M€ pour Medel

Tu parles des deux saisons où l'inter n'avait aucun jeu et où verticalité et longs ballons devant étaient le mot d'ordre ?  :P Normal qu'avec des buses comme Mazzarri ou Mancini Medel ait une place..   

C'est drôle comme dès l'arrivée du premier coach un minimum censé au niveau tactique ce joueur n'a même pas la chance de prouver ce qu'il vaut. C'est direct dehors et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel est un joueur meilleur en sélection qu'en club. Avec le Chili il est tjrs au top mais avec nous c'est moyen car il reste limité. Or, on se doit de passer à un autre niveau et ce genre de joueur qui plafonne et compense par l'agressivité n'est pas suffisant. Il a fait son temps je pense. Donc son départ ne me chagrinera pas trop bien que je préfèrerai d'abord qu'on dégage nos qq boulets restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est juste bon en défense mais sa taille et son agressivité sont deux défauts majeurs au plus haut niveau ...

Merci pour les saisons passées mais faudrait penser à aller voir ailleurs maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...