Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter sans milieu récupérateur ?


Messages recommandés

interudinese-52_1098428sportal_home.jpg

Milan – Selon la Gazzetta Dello Sport, Kondogbia a demandé à quitter l’Inter et cela complique les plans de Sabatini et Ausilio qui voulaient monétiser assez fortement la vente du joueur français. Et pas uniquement pour une question de bilan. Il y a surtout un aspect technique à prendre en considération, car avec l’imminent départ de Medel, Spalletti pourrait se retrouver en manque de milieux récupérateur dans le cœur de son milieu de terrain. Lorsqu’on y regarde de plus près, Gagliardini, Vecino, Borja Valero, Brozovic et Joao Mario n’ont pas ce profil. De fait l’Inter veut bien vendre le joueur pour arriver à recruter un récupérateur important, d’où l’assaut actuel sur Vidal.

 

Gagliardini, Vecino et Borja Valero sont sûr de rester à Milan

- Brozovic partira (même si pour l’heure, aucune n’offre n’est encore arrivée)

- Joao Mario est également sur le Mercato. En cause son recrutement (45M€ l’année passée du Sporting Lisbonne) et l’Inter serait prête à considérer  une offre à partir de 35M€

- Medel, pour qui le Besiktas aurait proposé 4M€, l’Inter en veut au moins 5, l’affaire pourrait se clôturer dans les prochains jours. Hier, on annonçait une somme de 10M€!.  Ce qui est sur, c'est qu'en 2014, les Nerazzurri l’avaient acheté 7M€ à Cardiff City.

 

Nouvelle Direction, nouveau mode opératoire 

En effet, selon Tuttosport, avec une autre Direction Sportive, Perisic aurait été un Red Devils depuis plusieurs semaines, mais avec Sabatini & Cie, c’est une toute autre histoire : Notre croate continue à s’entrainer à Appiano, malgré les accords convenu dans le passé avec les anglais, et le pressing incessant de Josè Mourinho.

Chaque jour qui passe fait augmenter la possibilité de voir Perisic rester à l’Inter en signant un nouveau contrat. Ce dernier ne toucherait pas les 7M€ d'Old Trafford, mais recevrait un salaire comparable à celui d’Icardi, et donc d'un Top Player pour les paramètres possibles à l’Inter. On parle d'un salaire de 4,7M€ qui pourrait passer à 5,3M€ avec la Champion’s. L’Inter ne lâche pas le morceau et United refuse de déposer les 55M€ requis pour le croate.

Ce discours vaut aussi pour Jeison Murillo. Si Valence n’arrive pas à atteindre les 15M€, peut être via l’introduction de bonus, le colombien restera à Appiano.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne suis pas du tout pour  le départ de Joao Mario . J'ai vue que le PSG voulais nous refourguer c'est indésirables( Pastore, Draxler) en échange contre ce dernier , à la rigueur Draxler peut venir mais pas contre Joao Mario . J'espère que la direction prendra une bonne décision vraiment car la je suis assez inquièt . Et où on en ai sur le dossier Patrick Schick ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kondogbia, lui qui voulait rester à l'Inter pendant de nombreuse années... Souhait qu'il avait d'ailleurs réitéré il y a quelques semaines. La bourde contre Chelsea et le lynchage dont il a eu droit en Italie suite à ça ont eu raison de lui. J'ai jamais été un gros fan du joueur, mais c'est dommage qu'il parte sur cette fausse note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça démontre aussi qu'il n'a pas le mental ni l’étoffe d'un grand joueur... c'est plutôt décevant qu'il émet lui même le souhait de partir.

A quelques reprises il a démontré un certain potentiel mais vu son mental, l'inter n'a pas besoin de joueurs fragiles surtout en ce moment.

Et si Spalletti pense a mettre en place une défense a 3 et se débarrasser du poste de milieu récupérateur :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les priorités, je préfèrerais qu'on vende Brozovic / Medel plutôt que Kondogbia. Mais effectivement, si nous perdons à la fois Medel et aussi Kondogbia, nous n'aurions aucun joueur au milieu dans un rôle de pur MDF. Est-ce un véritable frein? Avec Gagliardini / Velero / Vecino / Joueur X (Vidal?) nous ne serions pas obligés d'en avoir un pour autant. A voir si Gagliardini serait capable de jouer ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2017 à 13:11, rachidator1974 a dit :

fait chier kondogbia, vidal faut oublier le vieux con bilaniste ne veut pas le laisser partir(a nous de faire le forcing avec karl heinz)sinon on est cuit

 

Karl Heinz Schneider est à Hambourg , pas au Bayern B)

 

(Ouais, j'ai de la culture foot :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...