Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Surréaliste le direct de Karamoh dans les vestiaires. Les gars sont en champagnes, frites, whisky mais ils ont pas l air si proches...

"Dalbert t es fatigué ?"

"Ouais j ai pas joué mais je suis fatigué"

 

??????????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Ravi qu'Icardi soit le meilleur buteur du championnat. Ca faisait depuis 2009 avec Ibra qu'on avait plus eu un capocannoniere. :soccer:

Il a été meilleur buteur en 201/2015 aussi , à égalité avec Papy Luca Toni avec 22 buts , là ça en fait 29 avec Ciro "je cours comme un velociraptor" Immobile.

Icardi déclare qu'il reste aux micros de la Rai .

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Surréaliste le direct de Karamoh dans les vestiaires. Les gars sont en champagnes, frites, whisky mais ils ont pas l air si proches...

"Dalbert t es fatigué ?"

"Ouais j ai pas joué mais je suis fatigué"

 

??????????

Brozovic qui se goinfre de frites, je meurs :laugh:

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...