Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Felipe anderson c’est du surcotage extrême tout ce que j’aime pas ! Face to face je pousse le ballon 20M et je t’enrhume en ligne droite C’EST TOUT ! 

Ce joueur face à Bernard Mendy n’aurai jamais existé !!

Modifié par interiste4ever
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on mettra plus la pression sur leur but ! Il faut les balader sérieusement ! Lors de la phase aller j’etais A San Siro et j’ai pas aimé la manière dont ils nous ont baladé EUX et confisqué le ballon ! A nous ce match ! Forzaaaa ! Si on gagne on fait renaître le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a pas de Calcul à faire ce soir, on est obligé de gagner, donc on va à l'assaut de leur but et on les enterre dans leur but.

Et on s'arrête pas de marquer et d'attaquer, pas envie d'une fin de match à transpirer de la raie du cul

:ultrainter:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise...je stress tellement que j'ose pas regarder le match. Les 2 dernieres fois que j'ai suivi la rencontre ca nous a porter la poisse donc je vous laisse cette fois-ci ?

Plus serieusement on verra ce qu'on a dans le ventre. On est capable de bouger les montagnes tout comme se saborder. Il y a tellement d'incertitudes. Jamais autant stresser depuis Barca-Inter 2010 ?

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Moratti1908 a dit :

Il y a 10 ans on devait battre Parme chez eux pour finir champion à la même date et toujours la 38e journée. 

Parme revient en Serie A et on a encore une 38e journée à gagner... 

Je me rappelle, que de stress ce match !

Zlatan nous avait délivré, espérons la même chose avec Icardi ce soir ?

 

il y a 17 minutes, Anti_Juventino a dit :

C'est le grand jour ! 

Quid de Immobile et L.Alberto ?? Ils jouent ?

Ce soir, aucun calcul à faire, faut foncer et leurs mettre le plus de pions possible. 

Immobile devrait être titulaire mais L.Alberto n'est pas convoqué (tout comme Parolo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est loin 20h45 !

Pas de blagues, pas d'excuses, pas de droit à l'erreur ! Du sang, de la sueur, la victoire et des larmes !

Handa, Maurito, c'est pour ce match que vous vous crevez le cul depuis 4 ans !

:ultrainter:???

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chan007 a dit :

Je me rappelle, que de stress ce match !

Zlatan nous avait délivré, espérons la même chose avec Icardi ce soir ?

 

Immobile devrait être titulaire mais L.Alberto n'est pas convoqué (tout comme Parolo)

Merci de la réponse.

Avec un Immobile diminué ainsi que deux absents de tailles, on a pas le droit à l'erreur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate en tout cas que la Lega chie copieusement sur la tradition qui veut qu'à la dernière journée, tout le monde joue en même temps. La Juve hier, les autres à 18h au lieu de 15h et deux matchs ce soir à 20h45. Ils se foutent de qui ?

Sinon pas trop stressé pour ma part, plutôt cool même. Je ne mets pas en main mon moral à des branleurs de footeux qui gagnent 100 fois plus que moi pour taper dans un ballon. :closedeyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fout @Ygg des autres matchs, il y en a qu’un seul qui compte vraiment, le reste aurait pu ne pas se jouer que j’aurais rien remarqué. (Non, sans blague, je l’aimais bien aussi cette tradition) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ca me ferait pas grand chose qu'on ne se qualifie pas ce soir, me suis habitué. Bien évidemment, pour moi comme pour tous les nerazzurri, la victoire serait magnifique, Handanovic et Icardi (les autres je m'embalek...) méritent de jouer la CL sous nos couleurs.

No stress les gars!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...