Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour LIVE - 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!

Ce match est super super important

Il faut a tout prix le gagner 

Ce n'est pas juste une questuon de qualif à la CL mais c'est l'avenir de notre Inter à CT

On ne gagne pas et on se retrouvera de nouveau au point mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dadino a dit :

7 ans de malheur au perdant... 

C'est clair surtout qu'on sort déjà de 7 ans de malheur !  Il faut juste se reprendre de la débâcle de samedi et espérer une petite victoire ! C'est la dernière d'une saison qui a quand même été assez moyenne quoiqu'il arrive... On a beaucoup souffert mais s'imposer là bas, ça serait tellement énorme  !  Ça pardonnerait beaucoup de chose, changerait presque tout et nous aiderait a grandir dans l'avenir !

Juste une toute petite victoire s'il vous plaît, même de merde ... peu importe le reste  !

Sans même penser une seule seconde à la pression d'une qualification en C1, il va falloir que les joueurs en ait dans le pantalon ! On ne doit avoir absolument aucun regret à l'issue de ce match... Nos occasions ratées pour se qualifier on les a déjà eue récemment contre le Milan, l'Atalanta, le Torino, la Rube et Sassuolo... Là c'est juste du bonus invraisemblable offert par Crotone et la Lazio à moultes reprises, on est mathématiquement éliminé au coût d'envoi du match.

Que les joueurs donnent tout tout tout, comme face à la Juve sauf que là si on y arrive, ça passera cette fois. C'est obligé vu l'opportunité qui s'offre à nous.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je n'arrive toujours pas à réaliser où on en est aujourd'hui.

J'ai presque l'impression que le match de dimanche va éclipser le 7è titre de la Juve xD mais en même temps mon opinion est biaisée vu les clubs concernés.

Putain. C'est du même niveau qu'une finale de coupe d'Europe sans déconner.

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voir le match sans stress après la grosse désillusion de samedi. mais là avec tout ce que cette victoire peut nous offrir en terme de solidité financière et continuité de notre projet "rinascita" et quand tu lis dans les médias que L'avenir du club se joue sur ces 90 minutes.... fouuu comme la tension mente rien qu'en y pensant!!!

Dai Dai rendez le sourire au peuple interiste, on le mérite bien après 7 longues années de grosse déception

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin des 55000 billets vendus (record de la saison pour ne pas dire dernières saisons) et y reste encore 6 jours... d'ici La Le club déclare avoir pour objectif d'atteindre la barre des 60000, chiffre record pour une partie à domicile sur au moins les 10 dernières années.

https://www.lazionews24.com/canigiani-lazio-inter-biglietti-venduti-obiettivo/ 

une arme à double tranchant pour les biancocelesti, habitués à évoluer en moyenne devant les 25 à 30000 fidèles. le fort enjeu et l'engouement peuvent leur jouer de mauvais tours :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Orsato, voilà Rocchi !!!! :siffle: nos 2 meilleurs amis.

Après je dis ça mais je ne pense pas que ça soit lui qui va conditionner notre résultat. Ce dernier dépendra vraiment de nous même et de notre volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vinc a dit :

Apres Orsato, voilà Rocchi !!!! :siffle: nos 2 meilleurs amis.

Après je dis ça mais je ne pense pas que ça soit lui qui va conditionner notre résultat. Ce dernier dépendra vraiment de nous même et de notre volonté !

Valeri aussi aime bien nous la mettre à l'envers ce rat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...