Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Ce soir c'était la Pazza Inter. On ne l'avait pas vu depuis longtemps ! Elle est venue au bon moment. ?

Que c'est bon de niquer ces laziales qui nous ont plus fait chier par le passé qu'autre chose. On leur renvoie à la gueule le 5 mai 2002. Retournez en EL et restez-ci. Laissez la place aux vrais clubs. ?

Modifié par Ygg
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino tu m'a rendu tout dur là et pourtant j'ai une copine :wub:

On l'a fait , on a braqué l'Olimpico et on a envoyé les pleureuses en Europa League. J'en reviens pas !

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

J'ai les larmes putain j'ai les larmes

Moi j'intériorise, mais je sentais que j'avais bcp de pulsations sur la fin. Pfiouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Raiko a dit :

Tu dis toujours la même ? FORZA INTER Que je suis heureux jen ai les larmes au yeux on y est jy crois pas c'est magique c'est Beau quel saison magique quel saison bizarre quel pazza inter ! Forza 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...