Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Vecino c'est la Casanova  de la Rome et l'Olympico. Gare à celui qui tient contre lui labà ?

Btw: Merci à de Vrij pour la penalty! :wub:

Modifié par AhmedR
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Encore 1 pour le kifff !!!!

je vous aime tous mes fratellos !!!!!!!!!!!!!!

T'aurais pu nous annoncer dès le debut de saison ce qu'il allait ce passer . Ça aurait évité nos innombrables arrêts cardiaques 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

C'est ton côté africain ça B) 

Je sais pas si j'aurais l'occasion de le faire au Mondial vu la poule du Sénégal ,donc je profite fratello :wub:

Vecino , le Stadio Olimpico c'est vraiment son salon quoi , il se pose en peignoir comme ça avec un bon petit verre , il regarde les autres s'exciter et à la dernière minute il se lève et t'envoie l'Inter en Champions League :wub:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InterJz4 a dit :

E daiiiiiiiiiii 7 ans putin 7 ans sans nouuuuus

6 années va pas nous rajouter des années en plus alors que pour nous c'était déjà trop long :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Donne a dit :

Ok putain trop heureux de retour à la champions league. Les mecs une question s'il vous plaît c'est de vrij la faute sur le peno?

Oui c'est bien lui. les débats interminables sur les plateaux ritals ont déjà commencé...?

La Caméra l'a montré à la fin en pleurs sur le banc.... comme et à la même place que Ronie y a 16ans!!!

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Par contre De Vrij avait l’air inconsolable.

Je suis sûr qu'il va survivre , je m'inquiète pas pour lui .

 

ICARDI CAPOCANNONIERE Mais où est Higuain ? Il est où le bonhomme Michellin ?  Prends-ça Sampaoli :nikel:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...