Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

S'il se met dans cette position de méditation et qu'il arrive quand même à faire rentrer Santon à la place de Rafinha et Ranocchia en pointe,je pense que ses chakras sont périmés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas depuis longtemps, c'est sûr.

Tout notre blabla annuel ne vaut rien aujourd'hui. Qui est bon, qui n'est pas bon, qui on aime, qui on déteste... Ce soir, peu importe.

Les 14 qui vont monté doivent être des héros.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h les gars , 2h avant le match le plus importants de ces 7 dernières années.

L'émotion que l'on va vivre durant 90 minutes , quoi qu'il en advienne , va être juste incroyable... 

Rendez nous fier pour le futur et pour les moments négatifs que l'on a vécu ces dernières années !!!

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite victoire et on regoute à la ligue des champions.... on est si proche... j’espere voir 11 hommes sur le terrain ce soir, qu’ils ne nous déçoivent pas. Je veux qu’ils aient tous la grinta de Rafinha... qu’ils nous fassent rêver un peu on le mérite tous, bon match à vous ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquons en premier et foutons leur la pression. Et ensuite on les poignarde de manière répétée en contre comme des malpropres. Si on les laisse développer leur jeu on va souffrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...