Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Vinc a dit :

Apres Orsato, voilà Rocchi !!!! :siffle: nos 2 meilleurs amis.

Après je dis ça mais je ne pense pas que ça soit lui qui va conditionner notre résultat. Ce dernier dépendra vraiment de nous même et de notre volonté !

Manque juste Tagliavento à la VAR et c'est parfait. Djizus on se fout de notre gueule à nous mettre des arbitres anti Inter à chaque match crucial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’EST SIMPLE ON ENVOI TOUT SUR CE MATCH! TOUT ! ON LACHE TOUT LES CHEVAUX ! A L’ATTAQUE ! A L’ASSAUT ! A L’ABORDAGE ! CHARGEZ ! FEU À VOLONTÉ ! PAS DE QUARTIER ! AUCUN SURVIVANT ! PAS DE TRACES ! PAS DE PREUVES ! PAS DE MIETTES! 

ON GAGNE CE MATCH ! 

La feuille de match c’est simple ! OBJECTIF MARQUER LE PLUS DE BUTS POINT BARRE !! 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on fait le point,je ne crois pas que nous ayons absence particulière pour ce match que ce soit suspension/blessure ?

Côté Lazio, est ce qu'on a des nouvelles de leurs blessés ? (+ titularisation ou non de De Vrij)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons du principe que leurs meilleurs joueurs seront présents et à 200% de leur forme même si c'est pas le cas.

C'est avant tout nous qui devons faire le taf de toute façon. Le stress commence doucement à monter sinon, j'me fais déjà un paquet de film sur la façon dont je vais réagir selon le résultat final.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable d'avoir une chance de pouvoir se qualifier pour la Champions League vu les derniers résultats (me viennent à l'esprit Milan, Torino, Juventus et Sassuolo) !

Ne gâchons pas cette chance, c'est l'occasion de se donner une bouffée d'air financière et sportive.

FORZA INTER.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Jours !!! J’avoue que je suis surpris j’aurai pensé plus d’engouement pour cette finale !!! 

J’attend le match avec impatience ! Je suis sûr que nos joueurs vont être plus affamé que les romains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Premium Sport De Vrij serait déterminé à jouer Dimanche pour finir ce qu'il a commencé avec ses actuels coéquipiers.
Une qualification pour la LDC comme cadeau d'adieu et un professionnalisme inflexible au parfum de sacrifice... Une bien trop belle histoire pour que le karma leur joue un tour !! Je suis pas rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vix a dit :

Selon Premium Sport De Vrij serait déterminé à jouer Dimanche pour finir ce qu'il a commencé avec ses actuels coéquipiers.
Une qualification pour la LDC comme cadeau d'adieu et un professionnalisme inflexible au parfum de sacrifice... Une bien trop belle histoire pour que le karma leur joue un tour !! Je suis pas rassuré...

Le Karma ça serait De Vrij titulaire et qui se fait les croisés ??

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai envi d’un match à la loyale !!! 

Jouons tous avec nos armes ! Eux les leurs et nous les nôtres ! Que le meilleur gagne simplement !! 

On est l’Inter! on va pas non plus espérer une équipe diminué en face de nous ! Un peu de dignité merde !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la manière on s'en fout royalement maintenant ...  Je ne sais absolument pas ce qui va se passer, l'enjeu est tellement énorme et c'est hyper stressant ! C'est tout ou rien ce match ! Pour me calmer, je me rappelle qu'au coup d'envoi on est éliminé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison d’y croire :

*Immobile juste physiquement alors que Luis Alberto devrait vraisemblablement être abscent. 

*Milinkovic Savic c’est 0 but 0 passe contre un membre du top 5. 

*La Lazio qui se troue lors de matchs decisifs (contre la Roma sous Pioli,contre Salsbourg...)

*10ième défense de Serie A 

Laissons la magie du foot opérer!778FE915-F8B1-4A4E-BA93-CEF6FB137109.jpeg.6e3429ee92aaecc1296d567e540cde55.jpeg

Forza Inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...