Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Et j'avoue même que si Candreva nous qualifie j'achète le maillot avec son floquage.

Hmmm on frôle vraiment la limite de l'indécence, mais je serais aussi prêt à me salir de cette manière.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, guith33 a dit :

J'ai Bordeaux qui joue aussi sa qualification en Europe Samedi... 

 

Ce weekend va être tellement long

Bordeaux ils peuvent crever. 

Ils n'ont eu aucune pitié pour mon TFC en leur mettant une jambe en L2. 

Du coup Lundi est férié alors si ça se passe mal à Rome c'est plus aisé pour récupérer. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on en finisse vite je suis sur les rotules !!

cette saison m’aura épuisée nerveusement, mentalement physiquement.... je suis sur je suis plus claqué que certains joueurs.

encore une fois on ne nous aura rien épargné !!

dieu nous protège demain soir !!! Si ça le fait je sais pas dans quel etat on va me ramasser...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 23:07, steph' a dit :

Le stress commence doucement à monter sinon, j'me fais déjà un paquet de film sur la façon dont je vais réagir selon le résultat final.

J'mise un billet que tu vas nous ressortir ton p'tit gif des grandes occasions :hehe: 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus la force d'espérer que Candreva fasse un bon match.

J'espère juste que Icardi aura les yeux en face des trous parce qu'à 9 contre 11 il va falloir miser sur un réalisme insolent. Il faudra qu'on mène de trois buts au moins avant la rentrée de Santon.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dans le match icardi vs immobile , je suis content que alberto et parolo ne sont pas la , ce sont des joueurs importants dans le systeme de jeu de la lazio. De notre cote ce serai bien de recuperer miranda et gagliardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

PLUS JAMAIS ÇA !!!!!

08E286CF-3B65-42D3-8D1C-0A3129EC155D.png

bah j'espère que ça en a empêché quelques uns de dormir parmi nos joueurs, qu'ils comprennent bien la douleur et l'enjeu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiètez pas ! Le Xavi-Iniesta des temps moderne que je nomme Brozovic-Gagliardini va se reformer !?

 L.A est out, on peux esperer faire quelque chose. Vu leurs défense chaotique on va sûrement mettre des buts. 

Mais vu leurs attaque de feu, ils vont sûrement nous mettre des buts.

À savoir qui en mettra le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop excité bordel !!!! J’en peux plus d’attendre ! J’ai même pas sommeil !

Le plus drôle dans tout ça c’est qu’on est loiiiiin d’être favori ! La Lazio peut au delà de faire un nul, nous battre tout simplement! Mais j’aurai moins de déception car on aura raté notre saison en étant vaincu et pas par nos conneries !!

DAI DAI DAIIIIIIII!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Moins de 24h désormais...

 

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

Bordeaux en Europe : c'est fait.

À nous demain.

 

il y a 16 minutes, interiste4ever a dit :

Je suis trop excité bordel !!!! J’en peux plus d’attendre ! J’ai même pas sommeil !

Le plus drôle dans tout ça c’est qu’on est loiiiiin d’être favori ! La Lazio peut au delà de faire un nul, nous battre tout simplement! Mais j’aurai moins de déception car on aura raté notre saison en étant vaincu et pas par nos conneries !!

DAI DAI DAIIIIIIII!

Vous allez réussir à me foutre la pression alors que je me baigne dans mon pessimisme depuis une semaine pour me rassurer. :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de dormir bordel .... j’arrive même pas à être déchiré.... j’ai qu’un truc en tête.... ces 90 min.... 

bordel j’ai moin stressé pour mon bac.... 

les freres, même vous vous pouvez pas m’aider !!!!!! 

Seigneur entend nos prières !!!!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’ai peu d’espoir. Sur toute cette saison, ils n’ont jamais su saisir l’occasion.

Je ne vois pas en quoi, ils vont le faire maintenant à part s’il se retire les doigts de leur fion.

En tout cas je l’espère mais ils ont tellement déçu cette saison que cela me parait quasi-impossible.

Forza Inter, j’espère que vous allez me démentir !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...