Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Sur le papier ça sent le match serré mais je suis sûr que dans notre enceinte de Sans Siro les buts vont pleuvoir. Je nous vois bien l'emporter par 4 buts d'écart comme contre Udinese.

1ère finale de la saison à jouer, j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Tony a dit :

Quasi autant de monde que lors de la réception d'un grand d'Italie :aie:

Le public va mettre une pression de malade sur Sassuolo, faudra en profiter :phear: 

Eux qui ont l'habitude de jouer devant 25000 supporters ils vont se faire écraser sous la pression :bangin:

En plus de la volonté de notre équipe, on va les manger tout cru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est nous oui qui subissons la plus grosse pression de ces 6 dernières années. 

Deux matchs qui sont capitaux. 

Deux matchs pour nous sortir du cauchemard dans lequel on vit depuis 6 longues années les mecs. 

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la pression sera surtout sur nous, Sassuolo n'en est pas à son premier potentiel coup de pute face à un gros de toute façon, en plus ils n'ont plus rien à jouer, ce qui techniquement en fait une équipe aussi dangereuse qu'une autre qui aurait encore des enjeux importants en fin de saison.

Et pour citer Pirlo, c'est pas le public qui te gagne un match, ce sont les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va écraser du vert et noir. Ce qui fera un mélange marron analogue à la couleur de la merde. Et écraser une merde ça porte chance. Puis on s'essuiera les pieds sur ces paillassons rubentins qu'ils sont. B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les stats de Sassuolo contre les "gros" cette année.

  • Contre Milan: 1N + 1D
  • Contre Napoli: 1D + 1N
  • Contre la Juve: 1D + 1D
  • Contre la Roma: 1N
  • Contre la Lazio: 1D + 1D

En fait, c'est 3N et 5D! On est la seule équipe a leur avoir concédé une victoire! xD Au total ils ont planté 6 buts pour 27 encaissés. Donc moyenne de buts encaissés = 3.

Allez, demain, 5-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match où tu es content que D'Ambrosio soit de retour pour ne pas voir Santon se faire brutaliser par Politano...

Perso je prends n'importe quelle victoire. Ce qu'il faut savoir c'est que depuis leur débarquement en Serie A , ils nous ont battu plus de fois qu'on ne les a battus. 5-4 pour eux actuellement.  Vivement qu'ils retournent dans leur grotte .

Eder, Ranocchia, Perisic, Candreva, Cancelo menacés de suspension ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir que des anciens joueurs, voir même légendes de l'Inter se sont entrainées avec l'équipe première, cette dernière se préparant pour le match contre Sassuolo.

C'est une très très bonne chose selon moi, voir nos joueurs rencontrer ces joueurs là, se préparer avec eux ne pas qu'amener du bon selon moi. La mentalité  et le respect, ainsi que l'humilité qu'il faut pour aller gagner.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

e viens de voir que des anciens joueurs, voir même légendes de l'Inter se sont entrainées avec l'équipe première, cette dernière se préparant pour le match contre Sassuolo.

Yes j'ai vu aussi

https://www.inter.it/en/news/62735/special-training-for-inter-forever

Inter – Sassuolo (12/5, ore 20.45) arbitro: Abisso di Palermo (Del Giovane-Prenna). Al Var: Di Bello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression va être notre pire ennemi lors de ce match. On ne doit surtout pas penser au match de Lazio et investir à 1000% sur Sassulo. Heureusement qu'on joue les premiers et on aura une chance à faire pression au Romains.
On n'a droit à zero erreur et faire attention à ce Babacar, qui contre nous il se transforme en un Cristiano Ronaldo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très très très peu souffert de blessures cette saison, j'espère que le match de Sassuolo ne nous fera perdre personne...

Idem pour les cartons. On est l'équipe la plus fair-play cette année avec la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

On a très très très peu souffert de blessures cette saison, j'espère que le match de Sassuolo ne nous fera perdre personne...

Idem pour les cartons. On est l'équipe la plus fair-play cette année avec la Juve.

Va y porte pas la schkoumoune toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...