Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Ils ont 10 beIn Max et ils arrivent pas à te placer le match. Bande de pitres ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Ils ont 10 beIn Max et ils arrivent pas à te placer le match. Bande de pitres ..

Putain je viens de voir ça à l’instant je suis fou là!! Rolalalala...j’avais tout prévu les enfants au lit...ma femme aussi et pizza devant le match!! Sérieux en plus pour mettre de la ligue 1 toute pourri! Un moyen de le regarder les gars???????   HELP! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté quoi! 

J’ai canal sat si quelqu’un connais une chaîne italienne qui le diffuse ou sinon un live streaming qui passe sur téléphone portable....

je suis anéanti.....

Angers/Nantes.....Amiens/Metz....a la limite je comprend la ligue1 mais le match du réal c’est vraiment que pour l’audience! 

Si vos appels font la différence je suis prêt à me faire tatouer Santon sur les fesses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'engouement des box Android et des ipTV. 

Tu as les chaînes de tous les pays, payantes comme gratuit. 

En France tu as SFR, BEIN et Canal. S'ils te diffusent pas un match, tu passes en Italie sur Sky 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins 2h du début de la rencontre, plus aucune place de dispo dans les secteurs réservés aux tifosi nerazzurri!! en effet, les 68300 billets mis en vente pour ce match, ont tous trouvés preneurs et la direction du club aurait du ouvrir le dernier secteur resté jusque là fermé au public (3e anneau vert) d'une contenance de 5000 places. j'imagine la panique aux abords du stades pour les derniers arrivés sans billets...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moratti1908 a dit :

Je comprends l'engouement des box Android et des ipTV. 

Tu as les chaînes de tous les pays, payantes comme gratuit. 

En France tu as SFR, BEIN et Canal. S'ils te diffusent pas un match, tu passes en Italie sur Sky 

C'est quoi les box Android !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Bein espagne de m**** ne passe pas le match ? cette année, ils donnent priorité aux matchs "conforma"  et ce depuis que le patron qatari  leur a mis la pression afin qu'il mettent en valeur le faiblissime championnat fr.   le comble c que pour ce soir, leurs canaux MAX vont rester en off alors qu'il y a un Inter-Sassuolo décisif aux nerazzurri pour une place en champions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein peut aller se faire mettre sauvagement et à sec en ce qui me concerne, désormais je vais m'informer sur les différentes façon d'obtenir les vraies chaînes qui m'intéressent.

Niksam' franchement...

Ah, et merci pour tous ceux qui ont appelé, moi j'avoue ne pas l'avoir fait mais heureusement que vous êtes bien moins passifs que moi.

Dégoûté.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Bein peut aller se faire mettre sauvagement et à sec en ce qui me concerne, désormais je vais m'informer sur les différentes façon d'obtenir les vraies chaînes qui m'intéressent.

Niksam' franchement...

Sky en prépayé ou via adresse en Italie ! Après si j'ai bien compris tu habites en Martinique pas sur que tu reçoives Hotbird 13°E ....  

Il reste l'IPTV mais c'est un autre sujet ..... 

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

oue un beau lien hd les freres !!!!!!!

Viens chez moi .... Strasbourg > Lux  si tu pars maintenant c'est jouables encore ?

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la c'est plus jouable ^^ !!

Mais j'y vais souvent au luxembourg !! ils ont un restau mexicain dans le centre pouloulouuuuu !!!

Ose me prévenir plus tot se sera un honneur de squatter ton salon et boire ta bière !!!!!!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je déconne même pas, pas d'erreurs, pas de conneries, pas de ratés, pas de boulettes. Faites le boulot sinon j'arrive en Italie avec la ceinture et vous allez voir. 

Faut mettre la Lazio sous pressions que Zenga puisse les achever demain. 

But de Candreva aujourd'hui j'annonce. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini et Miranda qui reviennent, mais ils resteront sur le banc.

Rannocchia titulaire... Protege nous dieu :cool2:

Allez 7-0 avec hattrick del Capitano!

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Meds a dit :

Est-ce qu'il est possible de payer un quelconque abonnement sur Internet à Sky ou autre ? Sans passer par le satellite ?

Oui Meds tu dois juste chercher un gars qui fait dans l'iptv si tu a une tv smart donc internet tu na pas besoin d'un decodeur juste télécharger l'application IPTV sur ta tv ... 

Si ta tv na pas internet alors il te faut un petit decodeur qui coute 100 euro . L'iptv fonctionnen avec ta connections internet donc illimite obligatoirement. 

Voila j'espère que tu as compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Est-ce qu'il est possible de payer un quelconque abonnement sur Internet à Sky ou autre ? Sans passer par le satellite ?

Légalement ca me semble difficile ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...