Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

image.png.c2a1935f898afac670ec27f8316e7962.png 

 

faudrait savoir ....!!! je prefere le marquage blanc et l'effet biscione n'est pas du tout le même sur celui ci.... Les épaules aussi sont différentes avec que du noir.

Lequel est le vrai ? 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté. BeIn sport à décidé de sortir ce match de leur programme. C'est une honte. Je vous invite à tous faire comme moi et leur envoyer un mail de réclamation pour leur mettre la pression. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, averell2b a dit :

Bonjour la communauté. BeIn sport à décidé de sortir ce match de leur programme. C'est une honte. Je vous invite à tous faire comme moi et leur envoyer un mail de réclamation pour leur mettre la pression. 

J'ai fait un tweet, hésitez pas à le liker et le share : 

 

 

il y a 2 minutes, toldo.girl a dit :

Pas besoi  des grands.. face à Torino cette saison on était à plus de 70000...

Mon dieu le monde! Même à Nouvel an, ils étaient pas autant ^^ et je suis pas encore arrivée au Duomo^^

Envoie des photoooos ^^

 

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABILI FORMAZIONI:

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Cancelo, Ranocchia, Skriniar, D'Ambrosio; Borja Valero, Brozovic; Candreva, Rafinha, Perisic; Icardi.
Panchina: Padelli, Berni, Miranda, Lisandro Lopez, Santon, Dalbert, Vecino, Karamoh, Eder, Pinamonti.
Allenatore: Spalletti.
Squalificati: nessuno.
Indisponibili: Gagliardini.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

C’est vraiment un scandale. 

Ou regarder le match alors ? 

Y’a des Bein Max en plus bon sang mais ils rendent vraiment dingue ces incapables.

C'était programmé sur Bein Max 10 a priori. Mais c'est Real - Celta Vigo maintenant.

____LJs_LiveOnSat_Football___Soccer_Schedules_on_TV.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez de toute façon chaque fois que j'entends les commentaires Philippe Genin, je suis au bord de la crise tellement il n'est pas neutre. 

Je préfère les "padachia" et "oudar pavarotta" de mes amis russes :wub:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Honnêtement je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez de toute façon chaque fois que j'entends les commentaires Philippe Genin, je suis au bord de la crise tellement il n'est pas neutre. 

Je préfère les "padachia" et "oudar pavarotta" de mes amis russes :wub:

Moi aussi j'en peux plus de leur commentaires mais il faut que l'Inter soit visible sur les canaux français, c'est pas normal de faire déprogrammé un match à enjeu comme ça ! 

Et ça me fait chier de payer un programme pour devoir le regarder en mauvaise qualité image sur mobdro

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toldo.girl a dit :

Alors moi je préfère le doré.. Je vais aller voir au shop si il y a déjà qqchose et je vous tiens au courant (Mode reporter activé^^)

Heuuuu dis moi, vu que j'ai mon annif bientot, c'est combien la valeur du coupon reduction que le club nous offre? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien a dit :

J'ai fait un tweet, hésitez pas à le liker et le share : 

 

 

Envoie des photoooos ^^

 

J'ai pas grand chose d'intéressant encore.. Toldo donne son sang à quelque part dans la ville mais je l'ai pas encore trouvé^^

Et pas de nouveau maillot au shop du dôme...

IMG-20180512-WA0042.jpeg

20180512_130231.jpg

IMG-20180512-WA0022.jpeg

IMG-20180512-WA0026.jpeg

IMG-20180512-WA0028.jpeg

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toldo.girl a dit :

Alors moi je préfère le doré.. Je vais aller voir au shop si il y a déjà qqchose et je vous tiens au courant (Mode reporter activé^^)

Idem, en doré c'est plus joli ! D'ailleurs cette dernière et ce depuis la création du club, est notre 3ème couleur avec le bleu et noir.

 

Aussinon ça va sur les photos il y a beaucoup moins de monde dans le store, que lors du dernier, (jour de match) Inter-juve.

Pour acheter mon maillot, j'avais fait 20 minutes de queue pour passer en caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...