Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ilvic a dit :

Ton image de marque elle vaut que dalle quand ton équipe propose un jeu dégueulasse et n'arrive même pas à jouer à l'Europe. 

Ah tu parles des prix du marché, explique moi pourquoi quand la lazio déniche savic à 15m à genk l'inter achète joao Mario à 45m? On peut aussi citer Naples qui a tjrs recruté intelligemment 

Ah et justement je parlais pas de l'équipe. Les 1ers fautifs c'est les vendeurs de casserole et l'autre branleur qui sert de directeur sportif 

Mon image de marque elle est là :IMG_4458.thumb.PNG.f756772fcd1f7e026fbf5ea5d284aa4d.PNG

 

Et concernant Vecino et Dalbert je suis conscient des erreurs mais en contrepartie, on a fait des affaires avec Skriniar et Valero (vu les prix), Cancelo et Rafinha sur les options.

Puis plus récemment De Vrij et Martinez... Tu vas t'en plaindre ?

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je n'arrive pas à voir un seul match, mais pourtant je suis toujours au taquet sur cette fin de saison. J'imaginais déjà une dernière journée qui pouvait être dantesque, épique, alors quand j'ai vu ce résultat j'ai pris un coup. Espérer que Crotone fasse une entourloupe à la Lazio, qui a une autoroute devant elle, c'est chaud -_-

Je suis pas ko mais là c'est moche tout de même ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, D'Ambrosio, Candreva, Perisic, Cancelo, Vecino... Spalletti... j'en viens à n'en avoir rien à foutre. ... mais à tête reposée, je ne vois qu'un seul type ce soir qui nous fait foirer la qualif, et c'est Icardi. On peut avoir plein de joueurs mauvais en même temps sur un match, c'est pas une première. Mais peu importe à quel point ils sont mauvais, quand ton buteur attitré foire tout ce qu'il entreprend, faut pas chercher loin.

Ce soir ptet que Candreva aurait du mieux centrer, ptet que Perisic aurait du être moins non-chalant sur certaines actions, ptet que D'Ambrosio aurait du enfin élever son niveau... mais ça change quoi au fait qu'au final notre buteur a failli ?

Je me repasse déjà le match dans ma tête sans arrêt, et la seule et unique action qui me revient, c'est celle en 1ère période où Icardi se loupe en 1 vs 1...  Perisic t'as adressé un centre parfait, et toi t'es pas foutu de le reprendre correctement ? A partir de là, on était d'or et déjà condamné.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le dernier match d'Icardi au Meazza... Dommage que cela se solde sur une défaite..

Maintenant avec ses 110Millions il va falloir péter la clause de Cancelo et Rafinha, négocier Kovacic... On est devenu trop Icardi dépendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...