Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Idem, en doré c'est plus joli ! D'ailleurs cette dernière et ce depuis la création du club, est notre 3ème couleur avec le bleu et noir.

 

Aussinon ça va sur les photos il y a beaucoup moins de monde dans le store, que lors du dernier, (jour de match) Inter-juve.

Pour acheter mon maillot, j'avais fait 20 minutes de queue pour passer en caisse !

C'était tôt mais c'est vrai que ça va encore.. En bas par contre c'était plein.. j'ai acheté le maillot de la saison 89 et je m'en suis allée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Honnêtement je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez de toute façon chaque fois que j'entends les commentaires Philippe Genin, je suis au bord de la crise tellement il n'est pas neutre. 

Je préfère les "padachia" et "oudar pavarotta" de mes amis russes :wub:

Ouais, mais je préfère quand même mon 720p 50fps sur mon canapé que du slideshow en 360p -_-

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sopcast, la quantité de fois où ce truc a refusé de fonctionner...

Le streaming c'est comme au stade, c'est premiers arrivés premiers servis !

Non franchement je préfère le confort de mon canal sat' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, toldo.girl a dit :

C'était tôt mais c'est vrai que ça va encore.. En bas par contre c'était plein.. j'ai acheté le maillot de la saison 89 et je m'en suis allée ^^

En tout j'avais fait la queue à deux reprises, pour aller au -1 et aux caisses du sous-sol. 

J'ai pris celui de cette année, par contre j'aurais tellement aimé trouver celui de la finale de coupe UEFA en 98 avec comme flocage Ronaldo !

 

il y a 27 minutes, Don Tony a dit :

En Belgique, on dit 20 minutes de file :bigrin:

 

*accent Belge ON*  Ha bah oui 20 minutes de file, une fois  *OFF* B)

 

Aussinon ces deux expressions se disent en France autant l'une que l'autre, pour la première que j'ai employer, elle n'est pas utilisée en Belgique ? Si c'est le cas ça pourrait être mal interprété par les belges alors :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Samus a dit :

@steph'

Fibre + Sopcast et tu l'as ton 480/720p fluide ^^

On est plus en 2013 , c'est fini le 144 p avec le chauve qui a la balle et tu ne sais même pas si c'est Rocchi ou Cambiasso :laugh:

D'ailleurs t'as pas un bon site qui file de bons liens pour Acestream ? ^^ Rojadirecta devient de plus en plus pourri...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Il Pazzo a dit :

D'ailleurs t'as pas un bon site qui file de bons liens pour Acestream ? ^^ Rojadirecta devient de plus en plus pourri...

Rojadirecta ça fait longtemps que j'ai lâché ce site.

Comme Samus j'utilise Livetv ou celui-ci qui est pas mal aussi :

https://www.reddit.com/r/soccerstreams/

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens de contacter Beinsport au téléphone concernant la déprogrammation du match de ce soir. J'ai axé mon appel sur la différence d'enjeux entre le match de l'Inter et celui du Real. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone va faire remonter l'information. J'ai demandé si d'autres clients ont appelé pour protester mais il m'a dit qu'il y en avait eu qu'un. 

Si vous êtes en PLS cet aprem, passez leur un coup de fil. On ne sait jamais si ça peut les faire céder. Le nombre de réclamations peut faire pencher la balance.

Je compte sur vous !

P.S: J'ai envoyé un mail aussi histoire d'enfoncer le clou.

Modifié par Nerazzurri06
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûr ! J'en ai parlé justement avec l'interlocuteur en lui précisant bien que je comprenais qu'en terme d'audiences, il n'y avait pas photo. C'est la raison pour laquelle j'ai basé mon argumentaire sur les enjeux purement footballistiques.  

C'est un peu l'ultime tentative quoi. J'ai pas envie de me taper un vieux streaming sachant que je ne suis pas chez moi et que là où je suis, la connexion internet est aussi opérante que le minitel. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé également pour qu'on puisse entendre notre voix... Et plusieurs autres l'ont fait également...

L'interlocuteur m'a parlé que c'était une question de droit TV , pas sur que cela soit vrai mais bon.

Il va remonté l'information , il m'a demandé mon Nom + prénom.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...