Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36J. Udinese - Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

J'suis à la 42' là, j'ai du retard visiblement !

 

à l’instant, BONOB0 a dit :

RETE RAFINHA !!

Ah ouais quand même. :phear:

Je veux pas te spoiler tout le reste  mais la saison est finie et on est en Champions League :nikel:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rafinha, Je demande à ce que tous les membres du forum donnent 25 % de leur salaire mensuel net et l envoient à Ding Dong Pour lui montrer qu’on est vraiment décidé se le garder 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JY DS a dit :

Pour Rafinha, Je demande à ce que tous les membres du forum donne 25 % de leur salaire mensuel net et l envoient à Ding Dong Pour lui montrer qu’on est vraiment décidé se le garder 

Moi je suis étudiant non-boursier , je peux donner ma CAF mais je suis pas sûr que ça aide ?

 

Sinon pas trop souligné mais Brozozo-Skriniar encore très bons .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

ma CAF mais je suis pas sûr que ça aide ?

Ça aidera mais comme il s’agit d’aide sociale il vaut mieux que tu l’envoies sur mon IBAN je me charge du reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Ça aidera mais comme il s’agit d’aide sociale il vaut mieux que tu l’envoies sur mon IBAN je me charge du reste ?

Je contribue déjà à la collecte de fonds pour payer à Spalletti une perruque à la Conte , ça commence à faire beaucoup :phear:

à l’instant, icardi a dit :

J'essaie de comprendre pourquoi karamoh cire le banc... Une raison possible ? 

Il est fort en cirage ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic cancelo rafinha icardi skriniar brozovic ..... Les boulons de cette équipes.... 

Yuto.. Danilo.. Candreva... Valero... Les plomb de cette equipe. 

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real est prêt à miser 40M à valence pour cancelo au cas où l'inter est dans la mesure de ne pas pouvoir racheter cancelo.. La juve, le barca Man.U suivent ce joueur également. 

Modifié par icardi
A
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...