Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

J’annonce : Victoire des nôtres sur un but en byciclette de Bjorn Ironside aka Skriniar. Pourquoi cette certitude ? Tout simplement parce que ce mec est le héros de notre saison, et que les grands joueurs se montrent et confirment leur statuts lors des matchs cruciaux, ce sera le cas de notre Skri ce week-end, aucun doute a avoir là-dessus. 

Bordel je suis déjà chaud bouillant, le match de ce soir c’est du pipi de chat à côté :boys::ultrainter:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Et j'ai besoin d'un petit renseignement si possible.

Ce week end je serais à Milan et en bon amateur de foot j'aimerais en profiter pour aller voir ce match. Mais je voulais payer me faire entuber via Viagogo. 

Du coup etant donné que j'arrive demain aprem à Milan, savez vous où je peux acheter 2  places (si cela est encore possible)? Dans les boutiques officielles de l'inter peut-être? J'avais aussi entendu parlé que c'était possible via certaine banque. 

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maraud33 a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Et j'ai besoin d'un petit renseignement si possible.

Ce week end je serais à Milan et en bon amateur de foot j'aimerais en profiter pour aller voir ce match. Mais je voulais payer me faire entuber via Viagogo. 

Du coup etant donné que j'arrive demain aprem à Milan, savez vous où je peux acheter 2  places (si cela est encore possible)? Dans les boutiques officielles de l'inter peut-être? J'avais aussi entendu parlé que c'était possible via certaine banque. 

Merci de m'éclairer.

A l'étage -1 de l'Inter Store : Galleria Passarella, 2 - 20122 Milan. 

Mais pour un Inter Juve je te recommande de commander sur le site internet ASAP. inter.it. C'est très simple avec quelques notions d'italien  ou d'anglais. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maraud33 a dit :

Merci pour vos réponse. Je verrais ca alors, en espérant avoir des places. Bonne journée à tous

Tiens nous au courant et prends des photos ! ;) :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque tenté par une escapade éclair à Milan (encore quelques places à dispo), mais ce serait allé à l’encontre de mes convictions (ils ont trop fait les cons), donc je crois que je vais résister :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...