Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

@interiste4everRages bien!:nikel:

Honnêtement , peut-être que tu ne le vois pas comme ça mais ce que tu fais c'est de la provocation. Et c'est honteux.

On peut discuter ,déconner tous les jours y'a pas de souci,les supporters des autres clubs sont toujours les bienvenus,tu le sais. Mais avec ce contexte et ce résultat, quand même , évites de pousser les gens à bout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu viennes parler après match c'est une chose @Momo_Goku, mais tu le sais pertinemment que ton commentaire est juste pas en odeur de sainteté du tout après un tel match. 

Donc si t'as envie de chambre ou autre, fais le avec tes camarades.

 

Moi j'en reviens pas. Je vais pas dormir cette nuit c'est tout bonnement impossible après un tel fiasco.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul à blâmer dans cette affaire c'est l'entraîneur actuellement en place qui j'espère va démissionner ce soir s'il a un peu d'amour propre. Avec un tel coaching de baltringue comment vouloir encore lui prêter ne serait ce qu'une once de compétence ??? Merci de m'expliquer l'intérêt de conserver un tel poid mort tactique au poste de décisionnaire ?? Dédicace à ceux qui soutenait le recrutement de la doublette d'incapables V&V .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' oui c'est vrai que son immobilisme sur le 2ème but est très rageant... 

Mais perso, je trouvais que cette saison il était bien plus régulier dans l ensemble. C'est vrai que les saisons passées il avait des passages à vide et prenait des buts évitables. Bon on a pas toujours eu une défense Miranda Skriniar en même temps. 

En gros, je le defendais juste car il y a tellement de boulets à dégager avant lui... 

Ça va même jusqu'à notre coach putain... Moi qui disait pas plus tard qu hier que je voulais bien lui laisser une chance... Il me fait passer pour un gros con et évidemment qu après ce match j'en veux même plus. .. :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiètes pas qu'il n'est pas question de dégager Handanovic, juste que depuis un moment je lui trouve un côté aléatoire un peu trop prononcé.

Sans lui on serait tout simplement relégué en Serie B depuis 3 saisons.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti, la défaite est de ta faute !

Sinon bravo aux joueurs qui ont mouillé le maillot et qui se sont défoncés à 10 contre 11.. Mais le plus gros fautif encore une fois, c'est Spalletti bordel !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sous le choc....pas de mots.

Question: C'est seulement la 2ème fois qu'on encaisse 3 buts cette saison (sur un match) n'est-ce pas? Ca tient du miracle qu'on regarde qui on a sur le banc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

T'es sérieux le type s'excuse et tu lui balances ça ? Casse toi de ce forum et étouffe toi avec une écharpe de ton club de pourris qui gangrène toute l'Italie depuis des années 

Desolé mais j'en ai marre de faire tourber le meme disque question argument! Tu as vu le contenu de son poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...