Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

La juve depuis son premier titre en 2012 n'a jamais été confronté à ce genre de situation. Elle a toujours eu 7-8 points d'avance sur le 2ème. Elle risque bien de perdre les pédales et avoir une pression immense et p-ê que certains risquent de ne pas pouvoir gérer cela.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CurvaNord69 a dit :

La juve depuis son premier titre en 2012 n'a jamais été confronté à ce genre de situation. Elle a toujours eu 7-8 points d'avance sur le 2ème. Elle risque bien de perdre les pédales et avoir une pression immense et p-ê que certains risquent de ne pas pouvoir gérer cela.

Oh bah tu sais avec 6 saisons sans jouer la C1, ça vaut aussi largement pour l'Inter... Les matchs à pression avec nous c'est quitte ou double... Après, le gros avantage qu'on a par rapport à nous c'est de jouer à la maison !

Malheur au non gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vic14 a dit :

https://www.inter.it/en/biglietteria

il n’y a plus grand chose comme choix...te préviens (les tribunes centrales entre autre et c’est très cher) 

Oue j'ai vu VIC 375e la place c'est trop cher ^^ mais merci fratello !!

Je vais peut être quand même passer la soirée à milan dans un bon bar pour le match vous avez une adrese ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ilprincipe67 a dit :

Allez regarder le match à Naples avec un beau maillot nerazzurri ça doit être pas mal aussi en cas de victoire !!!^^ En as de défaite faudrait se casser discretement ^^

Ben qu'ils gagnent contre la fio.. ça serait le bouquet qu'on gagne demain et qu'ils perdent dimanche ^^

Go pour mon 14ème match de la saison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sono 21 i convocati da Massimiliano Allegri per Inter-Juventus, gara valida per la 16° giornata di ritorno, in programma sabato alle 20.45 a San Siro. Non faranno parte della squadra Giorgio Chiellini, Mattia De Sciglio e Stefano Sturaro. 
1 Buffon
4 Benatia
5 Pjanic
6 Khedira
7 Cuadrado
8 Marchisio
9 Higuain
10 Dybala
11 Douglas Costa
12 Alex Sandro
14 Matuidi
15 Barzagli
16 Pinsoglio
17 Mandzukic
21 Howedes
22 Asamoah
23 Szczesny
24 Rugani
26 Lichtsteiner
30 Bentancur
33 Bernardeschi
(Juventus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Per la sfida del "Meazza" in programma domani alle ore 20.45 contro i bianconeri, Luciano Spalletti ha convocato 21 nerazzurri.

Portieri: 1 Handanovic, 27 Padelli, 46 Berni;
Difensori: 2 Lopez, 7 Cancelo, 13 Ranocchia, 21 Santon, 25 Miranda, 29 Dalbert, 33 D'Ambrosio, 37 Skriniar;
Centrocampisti: 8 Rafinha, 11 Vecino, 20 Borja Valero, 77 Brozovic;
Attaccanti: 9 Icardi, 17 Karamoh, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva, 99 Pinamonti.

inter-premium.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Don Tony a dit :

Voiture à l'hôtel et Métro :smile:

Merci Tony on va faire ça, il me tarde!!!! :danse:

Il y a 6 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Je sens bien que c’est le moment pour Brozovic et Perisic de montrer qu’ils sont de retour. 

Victoire impérative les gars!

Je vois un très grand trio Icardi-Perisic-Rafinha ce soir :lunettes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...