Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Les CPA c'est presque comique , on a Cancelo qui tire trop tendu et Brozovic qui tire pas assez tendu.

C'est le seul point sur lequel Cancelo me déçoit : comment tu peux aussi bien centrer dans le jeu, et être aussi peu précis sur CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Ca sert à rien d'avoir le ballon si c'est pour ne rien en faire ensuite à part le redonner à l'adversaire.

Tout le temps où on a le ballon, l'adversaire ne l'a pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne jouent pas assez sur Karamoh. 

Quand je vois les appels qu’il fait et Perisic qui joue sur Brozovic à la place je me dis que si en plus ses coéquipiers lui font pas confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CPA sont mauvais, mais vu le gabarit des joueurs du Chievo j'ai peu d'espoir de marquer de la tête (d'où la non titu de Candreva je pense). Jouer avec Perisic/Karamoh qui inverse est plus pertinent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

C'est le seul point sur lequel Cancelo me déçoit : comment tu peux aussi bien centrer dans le jeu, et être aussi peu précis sur CPA.

Un vrai mystère, même les corners tu a l'impression qu'il essaie de les mettre direct plutôt que de centrer.

 

But de la Lazio...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

vous le sentez venir le vieux 0-0 featuring poteaux et multitudes d'occases dans les 10 dernières mins de jeu ?

J ai annoncé 1-1 ou 1-0. Mais ton scénario est pas mal. Classic shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio quand elle attaque tous les joueurs monte apporter du poid devant les savic leiva anderson en plus de leur attaquant.  Quand je vois l'inter cest que des centre en espérant trouver icardi.

Valero on dirait qu'il a 40pige et surtout dambrosio offensivement lui c'est le neant. Perisic est également devenu un joueur lambda.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n’importe quoi Icardi la. Comment gâcher une belle action ...

Encore un magnifique arrêt de Handa...

Mais comment peut on avoir du mal à créer le danger dans leur 18 lorsque eux en une action c’est un arrêt de Handa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...