Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Invité zaomaestro

En gros je comprends rien ici...

Gagliardini joue problème

Valero joue problème

Vecino joue problème

On fait reposer Kamaroh problème

Candreva ne joue pas on le réclame pour un autre poste.

Au final vous avez réellement quoi comme joueurs potables comme replaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Pazza Inter ! Ca donne quoi Santon ?

Clairement l'entrée qu'il nous fallait , ça m'avait manqué une bonne fin de match Inter où tu as l'impression d'avoir la chiasse et d'être constipé en même temps.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut se chier dessus comme ça, c'est honteux....Ils ont oublié qu'en face ils jouent le maintien ??

Les contres ne sont pas joué à fond, ça manque de maitrise, ces joueurs sont très faibles psychologiquement (à part Skriniar et Handanovic et Icardi bien sur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne dans la honte , putain mais c’est chaud !!! 

Sans Handanovic on se prend une raclée , sans parler du fait qu’ils ont campé dans notre camp en cette fin de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue petit bras , avec en plus des joueurs qui se font caca dessus ça ne m’étonne pas. 

Franchement , Spalletti est une mauviette, et ce qu’il renvoie comme image en faisant sortir un attaquant pour un défenseur à la 73 éme en menant 2-0 c’est juste priceless.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous rendez compte un peu, on mène 2-0 face à une équipe pourrave et on se retrouve à défendre à 5-6-7 derrière ? Mais vous vous foutez de ma gueule quand vous me dites que Spalletti n'y peut rien avec cet effectif, MAIS ALLEZ VOUS F...

Qu'on soit qualifié pour la C1 ou pas, il est HORS DE QUESTION de continuer avec un type pareil !

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...