Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je vois beaucoup de rage ok La premiere mi temps pas trop sa en deuxième on à gérer sauf à la fin ou nos joueurs ne jouer pu. Apres Chievo ils jouent la survie ils sont surmotive, je ne trouve pas Que Cest une honte l'important est de gagner tous les matchs sans exception pour pouvoir se qualifier en c1 peut importe la manière forza inter 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zaomaestro a dit :

En gros je comprends rien ici...

Gagliardini joue problème

Valero joue problème

Vecino joue problème

On fait reposer Kamaroh problème

Candreva ne joue pas on le réclame pour un autre poste.

Au final vous avez réellement quoi comme joueurs potables comme replaçant.

Tu fatigues le commercial de suning. 

1) Gagliardini ça passe quand il est avec brozo, il est limité mais personne ici ne le massacre contrairement  d'autres 

2) Valero c'est une merde, recrutement qui a 5 ans de retard

3) Vecino est pas terrible mais même raisonnement que gaglia 

4) reposer Karamoh ? Le mec a moins de matchs que le magasinier de l'inter et la semaine pro il jouera pas.. 

5) le seul poste auquel les gens aimeraient voir Candreva c'est en tribune. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a jouer petit bras, mais cette fois ci il a une excuse, on joue la Juve semaine pro. Mais les joueurs sont trop faibles mentalement c'est incroyable. Pas capable de tenir la balle et dégager proprement, on les laisse centrer, centrer, centrer..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Comment à 2-0 on peut les laisser reprendre confiance ? Il faut achever sa victime et ne jamais reculer.

Tu en demandes vraiment bcp trop. Ce n'est pas dans l'esprit du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte c'est de se recroqueviller en 5-2-1-2 contre le Chievo à la 65ème minute . Ca c'est une honte, serrer les fesses comme ça alors qu'on pouvait es fusiller et les achever.

Ceux qui défendent Spalletti , je vous mets au défi d'expliquer les trois changements d'aujourd'hui . C'est tout bonnement IM-PO-SSI-BLE, il est totalement hors-sujet et il met en danger son équipe de la même manière qu'un défenseur qui rate une relance ou qui loupe son placement.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier coup du mercato sera le retour de nagatomo, pour completer le nouveau modulo de spaletti...

Bon... les 3 points sont la, c'est l'essentiel

Modifié par Rusko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est encore en course à la ldc à la 34e journée.... on a perdu contre aucuns gros du championnat.....

c'etait quand la dernière fois que c'est arrivé ??

je t'assure qu'avec notre effectif c'est déjà pas mal !!! et Spaletti y est forcement pour quelque chose.

Il a littéralement redonné vie à brozo...

Si on arrive à s'en prendre un en 5-2-1-2 qu'est ce qui te dit qu'on s'en prend pas 2 si on se recroquevit pas .... ??

Je crois au contraire que Spaletti est parfaitement conscient des lacunes de son effectif il rafistolle comme il peut et aujourd'hui on est dans une position qu'on avait plus depuis longtemps....

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Non mais vous vous rendez compte un peu, on mène 2-0 face à une équipe pourrave et on se retrouve à défendre à 5-6-7 derrière ? Mais vous vous foutez de ma gueule quand vous me dites que Spalletti n'y peut rien avec cet effectif, MAIS ALLEZ VOUS F...

Qu'on soit qualifié pour la C1 ou pas, il est HORS DE QUESTION de continuer avec un type pareil !

Spaletti n'aime pas la simplicité; il n'aime pas le beau jeu pendant 90min...j'ai remarqué qu'il a souvent très peur de se faire rattrapé... il manque de confiance après l'heure de match...il a souvent peur de se faire rattrapé même quand on domine le match à fond...cela nous penalise à chaque fois...son jeu consiste à MENER AU SCORE ET VERROUILLER LA DEFENSE...c'est pourquoi il avait ecarter cancelo en début de saison car ce joeur a le profil offensif plus que defensif...pareil avec Karamoh...il sest rendu compte que ses choix etaient 1 erreure ...c'est en fin de saison qu'il a compris que karamoh est talentueux et qu'il le selectionne pour la premiere fois pour 2 matchs successifs.

SPALETTI SE COMPLIQUE LA TÂCHE ALORS QU'IL PEUT AVOIR UN ET A DEJA UN ONZE DE DEPART DE QUALITÉ...

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des regrets concernant les 3points qu'on a perdus contre le milan et le toro, mais tout de mème on a 66 points au compteur et ce n'est pas fini!

sa fait longtemps qu'on était coincé entre les 55 et 62 points, j’espère qu'on va la décrocher cette cl en battant la Lazio chez elle a la dernière journée :wub::drink::ultrainter:

 je suis excité :jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy: allé forza interrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPALETTI EST LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR QUON A DEPUIS 2011. Et ces Pas en changeant dentraineur tous les 3 mois. Comme je l'ai dit Tout à lheure MOi perso La je m'en fou de Tout du moment Quon gagne Tout nos match pour pouvoir se qualifier 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

on est encore en course à la ldc à la 34e journée.... on a perdu contre aucuns gros du championnat.....

je t'assure qu'avec notre effectif c'est déjà pas mal !!! et Spaletti y est forcement pour quelque chose.

Il a littéralement redonné vie à brozo...

Si on arrive à s'en prendre un en 5-2-1-2 qu'est ce qui te dit qu'on s'en prend pas 2 si on se recroquevit pas .... ??

Je crois au contraire que Spaletti est parfaitement conscient des lacunes de son effectif il rafistolle comme il peut et aujourd'hui on est dans une position qu'on avait plus depuis longtemps....

Brozovic est depuis longtemps un bon joeur..cest juste qu'il etait mal positionné (par défaut au poste de M.O) car in avait pas encore rafinha...c'est comme avec valero lorsque en début de saison spaletti insistait avec valero au poste de M.O alors que sa ne marchait pas...valero est mille fois plus interessant devant la défense...

Spaletti nous a fait perdre beaucoups de points par ses formations incompréhensibles et par ses mauvais changements en cours de match...

SPALETTI A TROUVÉ SON IDEAL ONZE DE DEPART À LA 33EME JOURNÉE DE LA SERIE A....sauf que Dalbert devrait y figurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L ZiNe a dit :

Contre la Rube faut le match parfait il sont prenable 3 points et rien d'autre 

C'est dans ce genre de match que l'on connaît la valeur d'un entraîneur...mettre karamoh sur le banc signifie qu'il n'a pas le sens de responsabilité et le courage de jouer en misant sur la victoire....klopp a révélé Coutinho dès la 1ere journée de la Premier league et même face aux grandes equupes...A QUOI SERVIRA DE SÉLECTIONNER CANDREVA QUI EST MOINS BON QUE KARAMOH pour le match de la juve ? s'il ne selectionne pas karamoh, faudrait penser à le changer car même sil reste de longues années, ses choix tactiques et sa vision de jeu ne changeront pas car il fera de même abec n'importe quel JOUEUR TALENTUEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

Est-ce que certains peuvent comprendre que c'est pas parce qu'on critique les choix douteux de Spalletti qu'on réclame sa tête forcément ? 

 

Certaines personnes ne raisonnent qu'en binaire. Soit spaletti est un dieu soit c'est un ahuri. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

1. on est encore en course à la ldc à la 34e journée.... on a perdu contre aucuns gros du championnat.....

c'etait quand la dernière fois que c'est arrivé ??

2. je t'assure qu'avec notre effectif c'est déjà pas mal !!! et Spaletti y est forcement pour quelque chose.

Il a littéralement redonné vie à brozo...

3. Si on arrive à s'en prendre un en 5-2-1-2 qu'est ce qui te dit qu'on s'en prend pas 2 si on se recroquevit pas .... ??

4. Je crois au contraire que Spaletti est parfaitement conscient des lacunes de son effectif il rafistolle comme il peut et aujourd'hui on est dans une position qu'on avait plus depuis longtemps....

1. Il nous colle pas Santon contre la Roma , on aurait pas encaissé contre la Roma , on aurait probablement gagné, il décide pas de tuer le match contre Naples en faisant rentrer Valero il y avait 1000 fois la place, il foire pas sa formation contre l'Atalanta on repart avec les 3 points , je continue ? Certains matches nos joueurs ont déconné ,oui mais Spalletti , si seulement une fois sur 10 il nous faisait un match propre sur le plan tactique + coaching on aurait bien plus de points que les 66 qu'on a là .

2. Honnêtement , je refuse de croire ça. L'effectif est ce qu'il est, mais compare ce qu'on a avec ce qu'ont les adversaires contre qui on se fait balader et viens me dire que "avec notre effectif c'est pas mal" ce qu'on fait.

3. La notion de contrôle d'un match ? Tu redescends le barycentre de l'équipe vers Handanovi , tu prends cher et ça a même pas duré , n a encaissé à la 89ème mais même pas 30 secondes après l'entrée de Santon on voyait que ça ressemblait plus à rien sur le terrain.  C'est du n'importe quoi, surtout si en même temps tu enlèves Karamoh qui est un des éléments qui peut servir sur les contre-attaques.

4. Il rafistole rien du tout , 2 de ses changements sont complètement abusés (Santon,Candreva) et le troisième était juste forcé tellement Valero fait pitié.

il y a 14 minutes, Jazzi a dit :

SPALETTI EST LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR QUON A DEPUIS 2011. Et ces Pas en changeant dentraineur tous les 3 mois. Comme je l'ai dit Tout à lheure MOi perso La je m'en fou de Tout du moment Quon gagne Tout nos match pour pouvoir se qualifier 

C'est pas vrai , il a de bons réusltats cete année bien aidé par un début de saison en feu de Perisic et Icardi et dès qu'il a fallu compter sur autre chose que Icardi qui claque tous les ballons qui traînent dans les cages , il a prouvé son incompétence.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne formation avec le meilleur onze de départ sont la clé de la victoire...les changements en cours de jeu sont censés être stratégiques en sa faveure ET NON PAS MENACANTES Et NEGATIVES jusqu'au point de nous faire sortir les hémoroïdes comme aujourd'hui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la course à la CL s'est terminée suite au combi milan torino atalanta.

La lazio a son destin entre les mains et est bien plus efficace que nous.

Je comptais sur la fio et la samp pour les ralentir un peu mais la a mon sens ils ont une voie royale vers la CL.

Notre prochaine défaite mettra une fin définitive à notre objectif. Et j'ai bien peur qu'elle arrive la semaine prochaine. 

Je vois mal spalletti surpasser tactiquement allegri.on a bien vu depuis le début de saison qu'il n'a aucune certitude sur ses forces et aucun de ses coaching n a été gagnant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...