Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

La defense c’est du grand n’importe quoi parfois ...

Valero ne sert à rien , mais à rien de rien. 

D’Ambrosio j’en parle même pas.

Je sens le remplacement Rafinha pour Vecino et Candreva Karamoh. 

Icardi ça ne va pas cette première mi temps. Que de déchets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Pourquoi Dalbert n'a pas sa chance on l'a payer plus de 20m. Il peut pas faire pire que le fantôme dambrosio qui ne sert a rien du tout. 

Spalletti a dit non, c'est non ;)Dalbert n'apporte pas autant de garanties défensives que D'ambrosio.

Le mec a la technique de Castelazzi et se fait prendre de vitesse par l'arbitre de touche mais on le fait jouer quand même ignorant totalement le brésilien qui contre une équipe de charrues comme le Chievo pourrait être très efficace .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d’un mec qui boost encore plus l’attaque du côté gauche , faut arrêter de passer systématiquement sur le côté droit. 

Cancelo jaune. 

Non mais c’est de grand n’importe quoi cette mi temps , on dirait que on savait pas qu’on allait faire face à une équipe physique ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vic14 a dit :

Mais arrêtez avec ce pauvre Spalletti 

la vérité c’est qu’il y a tous vos petits chéris sur le terrain et ça donne rien 

En 4 2 3 1 toujours :)

Et j'ai vu personne sucer Valero ou D Ambrosio sur ce forum. 

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero doit sortir , Dalbert doit avoir sa putain de chance marre de ces passes droits de merde qui ne font que plomber l’équipe ! 

J’aimerai voir Vecino à la place de ce vieillard de Valero , même Candreva à sa place je prend en tant qu’en milieu! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne rien parce qu'après des dizaines de matchs spaletti s'obstine avec Valero et D'ambrosio qui n'ont pas le niveau pour jouer au chievo

 

Mais relativisons, Candreva ou eder vont sûrement rentrer !!!!! 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que les joueurs ne performent pas il faudrait mais si en plus on doit jouer à 9 avec je ne sais quelle consigne de jeu , on s’en sortira jamais. 

Vecino est blessé ou ? Parce que la franchement j’aimerai le voir. 

Et si les changements c’est Karamoh pour Eder et Valero ou Rafinha pour Candreva, on gagnera. Je l’annonce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...