Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Vecino pour Valero tout de suite 

Dalbert pour D’Ambrosio tout de suite 

Candreva pour Karamoh vers la 75’

C’est ça qu’il faut si on veut gagner !

Pas de Eder stp le chauve !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino était blessé mais il me semblait qu'il était apte à jouer.. Il doit le garder pour la semaine pro. Cela dit même avec une jambe et un bandeau sur les yeux il sera plus efficace que ce vieillard chauve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Meds, comment d'ambrosio peut jouer tous les matchs en étant inexistant offensivement et nul defensivement car miranda et perisic l'aide beaucoup a defendre.

Dalbert doit avoir une tete qui revient pas à spaletti un peu comme Jovetic a l'époque il pouvais marquer meme un quadruplé qu'il serait toujours remplaçant du remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder à la place de Borja pour tourner autour d'Icardi et apporter du mouvement devant leur surface ça pourrait être une idée. Avec Karamoh, Perisic, Icardi et Eder, les vieillards d'en face ne pourront plus suivre

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zupermaniacx a dit :

Si on avait un latéral gauche, je vous jure que ça donnerait autre chose . 

Depuis le debut du championnant on ne joue qu'avec 1 latéral et 3 defenseurs centraux (skriniar miranda dambrosio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salva a dit :

Vecino pour Valero tout de suite 

Dalbert pour D’Ambrosio tout de suite 

Candreva pour Karamoh vers la 75’

C’est ça qu’il faut si on veut gagner !

Pas de Eder stp le chauve !

Très bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apporter de l’attaque , OSEF de l’équilibre on doit gagner c’est juste vital. 

Vecino s’echauffe j’espère qu’il va rentrer à la mi temps.

Pas de changement il semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dambrosio a til effectué 1 centre depuis le debut du match ?

Cancelo en a fait plus de 5..

Le côté droit cancelo-rafinha est très  remuant et actif...

Perisic ne reçoit que de long ballon venant du milieux car dambrosio se positionne trop à l'arrière..sa tue le côté gauche.

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Donc l'apport de Spalletti c'est juste de choisir les joueurs sur la feuille de match.

Merci donc de confirmer ce qu'on pensait.

il n’est pas responsable de la lenteur du jeu...si la technique ne suit pas, la vitesse non plus 

ils jouent comme des morts 

le Chievo devrait mener à l’heure qu’il est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti est vraiment aveugle, je demande sérieusement comment il peut laisser valero sur le terrain ?? D'ambrosio également est invisible mais valero on doit vérifier son passeport il peut pas avoir 32ans il doit en avoir 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...