Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

  • IIG a déverrouillé ce sujet

Formation probable:

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Cancelo, Skriniar, Miranda, D'Ambrosio; Gagliardini, Brozovic; Candreva, Rafinha, Perisic; Icardi.
Panchina: Padelli, Berni, Ranocchia, Lisandro Lopez, Santon, Dalbert, Vecino, Borja Valero, Karamoh, Eder, Pinamonti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le forum est là, j'ignorais complètement la présence d'un match de l'Inter ce soir !  Ha elle, va être belle ma soirée :wub:

N'empêche que si on gagne pas ce soir ... Adieu la C1 ! Les joueurs et le coach se sont mis dans la merde tous seuls... ça va être dur et long pour s'en sortir. S'ils en sont capables... et franchement, suis vraiment pas serein (pas spécialement ce soir car ça reste Cagliari mais pour les autres matchs) !

Retour de Brozovic à la place de Valero, c'est déjà une bonne chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à domicile, contre Cagliari qui a pris 11 points sur les 10 derniers matches, qui va jouer sans Barella, sans Cigarini, sans Joao Pedro et sans Dessena et on va les faire passer pour le Real. 

Scénario probable: Borja, Santon, D'Ambrosio titulaires, Rafinha, Karamoh sur le banc. On se fait balader 60 minutes, entrée de Eder, 10 minutes plus tard entrée de Rafinha et dans les arrêts de jeu entrée de Karamoh pour son jogging hebdomadaire. C'est prévisible.

Spalletti qui nous sabote le 11 titulaire et qui foire ses remplacements c'est comme Olivier Atton qui claque une feuille morte de 40m pour faire gagner la Newteam à 30 secondes de la fin. Tu fais comme si tu savais pas que ça allait arriver alors que c'est chaque fois pareil. 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, je pense qu’on va gagner ce match et probablement aussi le match suivant, après 3 matchs merdiques (le phénomène des up and down qu’on a connu toute l’année), mais ce qui m’inquiète c’est ce qu’on va faire dans les 4 derniers 

parce que sans un « quasi-perfect », il est presque déjà trop tard 

la frittata è fatta...

...peuvent-ils nous surprendre ? J’en doute 

Je le répète, pour moi, cette équipe est structurellement mal pensée et mal construite déjà à la base...c’est comme quand t’as des fuites un peu partout et tu demandes ensuite au plombier de boucher tous les trous...ça devient compliqué avec un matériel de base défectueux 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vic14 a dit :

cette équipe est structurellement mal pensée et mal construite déjà à la base...

Et quand en plus tu as un coach qui s'entête dans ses choix et ne fait jamais jouer la moité de ses recrues... ça n' arrange pas les choses.  C'est dire l'exploit que nous devons réaliser d'ici la fin de saison pour se qualifier en C1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d’accord 

pour moi c’est effectif défaillant et coach médiocre 

c’est pas l’un ou l’autre, mais l’un et l’autre qui explique notre situation 

prenons l’exemple de Santon ou Borja, on peut pas dire qu’ils aient dû puisé dans leurs réserves ces derniers temps après un repos forcé...pourtant qu’ont-ils apporté de plus à leur retour ces glands pour légitimer leur titularisation ? RIEN 

Et je suis prêt à parier qu’il en ira de même avec Vecino qui s’est mis en mode grattage de cou....

seule exception au tableau, Brozo qui s’est étonnamment réveillé de sa torpeur...semble-t-il pour de bon cette fois...le roi des glands qui prend à contre-pied tout le monde...c’est beau...le plus beau ce serait que ce soit lui qui marque le but qualificatif pour la CL ?

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste hâte de voir la prestation de l’équipe, savoir si on va profiter des faiblesses de l'adversaire. 

Savoir si le match a été préparé quoi. 

Bien évidemment j’espère la victoire mais je me fais pas trop d’illusions après nos deux dernière prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve comme un air de déjà vu, ils vont se déchaîner et marquer 4 buts... pour ne plus en marquer un seul lors des 3 prochains matchs... -_-

ou bien nous décevoir et anéantir nos derniers espoirs dès ce soir ... (déjà vu aussi :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                Handanovic

Cancelo  Skriniar  Miranda  Dalbert 

           Brozovic   Gagliarini

Rafinha                              Perisic

                      Icardi

Voila ce que j'aimerai voir ce soir !!! On la veut notre place en ligue des champions faut aller la chercher. Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  Handanovic

DAmbrosio Skriniar Miranda Dalbert

              Brozovic Gagliarini

Cancelo         Rafinha          Perisic

                        Icardi

4-2-3-1

Bien vu @Samus ? c'est rectifié !!! Mais peut être qu'à 10 on serai meilleur ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                Handanovic

candreva Skriniar Miranda Dalbert

             Brozovic Gagliarini

Cancelo         Rafinha          Perisic

                        Icardi

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...