Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

A moratti 1908..Justement c est ce que j etais en train de penser , on a fait 0 0 contre la lazio si on fait 0 0 las - bas et qu on est a egalite de points ? Merci pour ses precisions ...je connaissais pas cette regle comme quoi on en apprend tous les jours..

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Interview d après match Karamoh a dit que la victoire était plus importante que ses ratés. Qu Il a encore le temps pour marquer des buts. Que ça viendra. Son modèle c est......... Neymar :facepalm:

 

Par contre Spalletti l a bien engueulé avec ses grigris. En disant que ce genre de geste n avaient rien à faire en Série A. Que c était inutile. Le genre de mec qui pisse dans le champagne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels matchs ce soir il faut avouer que nous sommes malchanceux hein on aurait pu bien gonflé notre Goal average mais bon je retiens que brozo à une fois de plus fait un gros matchs comme c'est le cas ces derniers temps son absence s'était directement resenti samedi face à L'Atalanta il a une patte ce joueur des passes sur mesure sans oublié son but ce soir s'il pouvait le faire une saison entière ça  serait très top et classe comme joueur:wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a raison je trouve qu il en a un peu trop fait aujourd hui ..les appels sont bon , il apporte toujours une solution a ses coequipiers , il a voulu prendre le jeu a son compte mais a parfois fait de mauvais choix. Implique dans le 2 but de l inter. Il a tellement voulu marquer ....qu il n a pas marque..il a 18 ans ca c est vu ce soir. Ce sera un bon joueur de foot mais il doit murir. Concernant son idole neymar...ben .....prendre exemple sur le footballeur surtout pas sur le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut trop en faire que pas assez, et surtout mieux vaut un joueur qui boost l'attaque et qui crée des situations dangereuses , plutôt qu'un cuistre qui centre, centre, centre, centre et recentre dès qu'il à le ballon. Il en à pas trop fait, il à fait ce qu'il fallait faire c'est tout.

A t-on entendu Spalletti parler de Candreva ou de Perisic ? 

C'est bizarre, Spalletti c'est très facile pour lui de parler d'un jeune de 19 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jonaldo a dit :

Quelqu'un a le pourcentage de possession de balle des deux team? Ça ne m'étonnerait même pas qu'on soit à 75-25 tellement c'était faible en face.

74-26.

Marquer tôt facilite vraiment la suite du match. Contre Benevento à domicile on l'a pas réussi et on a du trimé jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, intervenant a dit :

A moratti 1908..Justement c est ce que j etais en train de penser , on a fait 0 0 contre la lazio si on fait 0 0 las - bas et qu on est a egalite de points ? Merci pour ses precisions ...je connaissais pas cette regle comme quoi on en apprend tous les jours..

Si on est que deux à être à égalité aux points et 2 fois 0-0 se sera le goal average à cet instant.

S'il y égalité on passe à la meilleure attaque. 

Ensuite la meilleure défense, jusqu'au carton en dernier recours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter de se mentir hein, aujourd'hui, celui qui veut le départ de Brozovic veut le malheur de l'Inter. On a vu sa régularité depuis qu'il est repositionné et on a pris la pleine mesure de son absence contre l'Atalanta. C'est loin la dernière fois qu'un joueur s'était rendu autant indispensable chez nous, c'est clairement notre meilleur élément !

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr qu'en réalité les mecs de Cagliari avaient la tête à ce Week-end et n'ont pas été à fond comme ils n'avaient pas Barella et Cigarini au milieu et Ceppitelli+Pavoletti au repos pour ce match. 

Quant à Spalletti qui critique Karamoh, ça ne m'etonne même pas, Perisic et Candreva peuvent multiplier les matches quelconques, les centres au troisieme poteau, Eder peut multiplier les entrées inutiles, Valero peut multiplier les pertes de balles et les passes vers Skriniar mais c'est Karamoh qui se fait taper dessus parce qu'il a fait un geste technique.  :rolleyes:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

On va arrêter de se mentir hein, aujourd'hui, celui qui veut le départ de Brozovic veut le malheur de l'Inter. On a vu sa régularité depuis qu'il est repositionné et on a pris la pleine conscience de son absence contre l'Atalanta. C'est loin la dernière fois qu'un joueur s'était rendu autant indispensable chez nous, c'est clairement notre meilleur élément !

C'est exactement ce que je m'en tête de dire depuis le match contre Naples mais on me raconte qu'il a l'habitude de le faire et qu'il ne pourra pas enchaîné pourtant ça fait déjà 6 match qu'il est notre meilleure éléments au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Moi je suis sûr qu'en réalité les mecs de Cagliari avaient la tête à ce Week-end et n'ont pas été à fond comme ils n'avaient pas Barella et Cigarini au milieu et Ceppitelli+Pavoletti au repos pour ce match. 

Quant à Spalletti qui critique Karamoh, ça ne m'etonne même pas, Perisic et Candreva peuvent multiplier les matches quelconques, les centres au troisieme poteau, Eder peut multiplier les entrées inutiles, Valero peut multiplier les pertes de balles et les passes vers Skriniar mais c'est Karamoh qui se fait taper dessus parce qu'il a fait un geste technique.  :rolleyes:

 

Il y a une forme d’injustice derrière tout ça 

Candreva a déjà un certain âge donc ça m’étonne qu’ils se disent faut qu’on le fasse jouer pour qu’il ne perde pas de la valeur pour le vendre cet été 

non vraiment je comprends pas 

Candreva est d’une inefficacité hallucinante ! 

A côté on a un jeune qui ne fait pas tout parfaitement en terme de placement couverture etc mais qui apporte un truc indéniable qu’on n’a pas en stock de la vitesse, de lexplosivite du dribble de la frappe...bref de l’imprésivibilité...une vraie bouffée d’oxygène !  

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que ça fait plaisir de voir Karamoh titulaire à la place de Candreva et de voir Rafinha enfin tenir les 90 minutes.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le match du français, il était pas cantonné à longer la ligne droite. On le voyait partout et ça nous rendait beaucoup moins prévisible avec un Rafinha juste derrière le trio d'attaque.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc a dit :

N’empêche que ça fait plaisir de voir Karamoh titulaire à la place de Candreva et de voir Rafinha enfin tenir les 90 minutes.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le match du français, il était pas cantonné à longer la ligne droite. On le voyait partout et ça nous rendait beaucoup moins prévisible avec un Rafinha juste derrière le trio d'attaque.

Clair. Des fois je me demandais quel était le poste du français. BEAUCOUP moins prévisible comme ça. C'est ce dont on a besoin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Brozovic + Valero = une meilleure conservation de balle, un jeu porté plus vers l'avant,  je me suis régalé.

J'espère qu'il les remettra ensemble au prochain match. 

Oui après j'aurais préféré qu'on revoit encore un milieu Brozovic / Gagliardini car l'Italien est beaucoup plus physique que Valero mais vu qu'il s'est blessé hier ... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi que le cocktail Brozo Valero c'est vraiment pas mal. 

Les deux ont du ballon et on un touché technique super intéressant surtout Brozo monstrueux à ce poste. 

Je vais me faire insulter mais Valero quand l'équipe est bien je le trouve hyper intéressant, jamais dos au jeu toujours 3/4 et il alimente les partenaires, le job souvent bien fait. 

Contrairement à gagliar qui passe son temps à jouer en arrière ou latéralement parfois le ballon monte je flippe,  il défend hyper mal, skriniar est quasiment obligé souvent de porter le ballon car gagliardini se cache. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup aimé notre match même si je trouve qu’on aurait dû marquer plus et surtout avec ce peno non sifflé.  

Handanovic n’a rien eu à faire (ça se passe une fois tous les 5 ans avec nous:D)

Voici les notes:

9F59089F-5A44-493F-9A1C-A70A827BBBEA.jpeg.177e9f33ce16818243bc645709aac5fa.jpeg

 

Skriniar qui déclare à la fin du match:"Nous sommes très heureux et nous devons continuer ainsi.Nous avons gagné,nous n’avons pas concédé de but et avons bien joué devant nos supporters.Nous devons toujours jouer avec cet état d’esprit et cette concentration"

A noter également que Mauro devient le troisième joueur de l’Inter à atteindre la barre des 25 buts après Ronaldo et Zlatan. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...