Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

32ème journée

atalanta.pngSerieALogo.pnginter.png

Samedi 14 avril 2018

Stadio Atleti Azzurri d'Italia

Arbitre: Daniele Doveri

20h45

 

Les convoqués

Gardiens: Handanovic - Padelli - Berni

Défenseurs: Lopez - Cancelo - Ranocchia - Santon - Miranda - Dalbert - D'Ambrosio - Skriniar

Milieux: Gagliardini - Rafinha - Valero - Emmers - Zaniolo

Attaquants: Icardi - Karamoh - Ederleàmarquer - Perisic - Candreva - Pinamonti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a déverrouillé ce sujet

On parle de Cancelo plus haut plutôt que de laisser l'aile droite a Karamoh... Spaletti je pige plus rien, tu comptes sur un gars pour remonter au score dans un match ou tu galères mais lui donner la chance de prouver en etant titulaire c'est trop demander :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait marrant qu'Emmers ou Zaniolo entrent, et fassent en 15min ce que nos milieux n'ont pas fait en 8 mois. 

 

Sinon ça parle de Cancelo Karamoh sur la droite et Borja Gaglia derrière Rafinha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

Cela fait plus de 7 heures que j'ai mis la liste des convoqués, et personne n'a remarqué mon "Ederleàmarquer" :cry:

J'ai du relire 10 fois pour comprendre. Mais sinon pas mal B)B)B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

Ca serait marrant qu'Emmers ou Zaniolo entrent, et fassent en 15min ce que nos milieux n'ont pas fait en 8 mois. 

(...)

Il jouera pas, il manque "on" à la fin de son nom :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...