Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

32J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ederinho23 a dit :

On a surtout pas marqué depuis 3 matchs!!

Si dans le derby je suis dsl mais le but du capitano est valable pour moi putin quel regret !!! Et gagliardini très moyen avec la balle mais je trouve qu'il met un peu d'intensité défensivement et jaime bien sa il est jeune encore ilva s'améliorer il serait à La juve il brillerai beaucoup plus que chez nous. En espérant une victoire et l'as ce soir et mardi Si on gagne pas c'est vraiment fini Pour La champions et par pitié Pas une défense à 3 mdr

Sinon jai trouve Que candreva manque ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 16:21, Jazzi a dit :

Sinon jai trouve Que candreva manque

C'est normal un joueur de ce calibre, ça manque forcément... B)

En fait, il n'a pas joué parce que la ville de Bergame a publié un décret favorisant la protection des Piegons et tout autre espèces d'oiseaux dans la ville.  Du coup, forcément Icardi faisait la gueule pendant le match !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...