Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

Je serai en bagnole encore... :aie: Horaires de merde. 

Match si simple à jouer surtout qu’on sera à l’extérieur mais les 3 pts impertatifs. J’ai très peur sur la Lazio revienne sur nous dans les prochains jours. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aie pas peur, on est l'équipe la plus en forme du championnat actuellement. La tempête est passée et je pense honnêtement que l'heure est à la récolte à présent, et ce jusqu'à la dernière journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lazar38 a dit :

Le Torino est la première equipe à nous avoir battu cette année non ? 

Je nous vois gagner à l´arrache, 2-1 ou 1-0 

On avait fait match nul plutôt. Mais bon, à  prévoir, le Toro qui va faire un match de fou et qui  va nous causer tous les problèmes du monde alors qu'ils ont passé leur championnat a se prendre des claques. Ce qui est bien c'est qu'ils n'auront pas Rincon cela dit. C'est une absence de taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a raté le coche face à Milan 

On doit se rattraper avec une victoire face à Torino

pas d’excuse...qu’ils se démerdent 

fin de l’histoire 

Modifié par Vic14
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellotti a claqué un triplet lors du dernier match,prions que ce ne soit qu’un feu de paille !!

Ljalic et Falque sont très dangereux également. 

Je veux qu’on les explose surtoul N koulou qui ne faisait que des fautes sur Mauro. 

Mauro qui en a loupé de belles occasions comme face au Milan. -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire INDISPENSABLE après la défaite de la Roma hier ! 

Ce serait criminel de ne pas en profiter 

une équipe digne de la Champions doit dégommer le Torino

cest le moment ! Ne nous décevez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino n’a plus rien à justifier, il n’arrivera jamais à rebours tout 24M il en a tout simplement pas la capacité! 

On a acheté un joueur moyen sans même négocier !

Je veux voir Karamoh/Dalbert en cours de match et la paire italienne sauter ! Candreva/D’ambrosio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...