Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ygg a dit :

Ouai enfin le foot est un sport trop sérieux pour que les filles s'en mêlent et pire qu'on écoute leurs "conseils" :guigui: déjà qu'elles ne comprennent jamais ce qu'est un Hors-Jeu... -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:oops::P

Hahah ?, fais gaffe toi.. les filles peut-être bien mais moi je fais 9h de train quasi tous les matchs à la maison pour aller voir ces pignoufs jouer.. alors mes conseils, on les écoute.. -_-:bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Valero je ne digère pas!!! Le gars ne court pas, ne marque pas et lent dans ses choix et il ne saute jamais pour aller au duel, mais il est là.  Même quand on gagne 3-0 et qu'il monte pour remplacer Rafinha je ne comprends pas pourquoi il le titularise??!!! Pourquoi  lui? On compte vraiment sur lui? Quand on gagne 3-0 n'est pas l'occasion  de tester candreva dans l'axe et donner du temps de jeu à  Karamoh? Ou alors le jeune français ne sert qu'à sauver les cheveux du chauve quand celui-ci perd 1-0 à la 80eme.Je suis très sceptique des choix de Spaletti, il avait l'avantage  de connaître le résultat de la roma  et il n'avait pas le droit de faire ça.

Encore une chose, marre de ces entraîneurs qui marchent  tête baissée sur le terrain quand leurs équipes  perdent. Ils devraient gueuler. J'en reviens encore au film de la Rube sur netflix, faut voir comment Allegri  gueule purée, pas étonnant qu'ils retournent des situations. Spaletti est un enfant de coeur.

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire avec Valero c'est qu'aujourd'hui c'est pas son pire match. En fait je l'ai même trouvé... je dirais pas intéressant mais au moins basique quoi, comparé à ses perfs habituelles.

Semaine pro sans Brozovic, si au moins Rafinha n'est pas dans le 11 titulaire, on peut leur dire bye bye aux 3 pts (et la C1 par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on a eu quune seule grosse action ee but; la reprise d'icardi sur le corner..le reste fut des frappes de candreva toutes  repoussés par sirigu...on avait la possession sans se creer des réelles iccasions de but..l'absence de rafinha s'est faite ressentie... valero n'a distribué aucun bon ballon...aucune passe en profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vic14 a dit :

Juste pour ramener certains à la réalité : avoir son destin entre les mains pour l’inter, ça veut dire battre la Lazio à Roma et la Juve à Milan 

je nous souhaite bonne chance :bye:

L' année dernière ils ont gagné contre la juve à domicile et battu la lazio à rome ....mais bon on va partir du principe que c'est perdu d'avance ce sera plus facile à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio à un calendrier beaucoup plus difficile que nous, rien n'est perdu!

Ils jouent dans l'ordre: 

Roma

 Fiorentina à l'ext

 Samp

 Torino à l'ext

 Atalanta

 Crotone à l'ext (qui joue le maintien).

 et puis nous .


Tout ça en combinant l'Europa c'est très compliqué. Je penses qu'on aura notre destin entre nos main au dernier match mais il faudra pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être...espérons-le...ce qui est sûr, c’est qu’au jour d’aujourd’hui, on leur a pratiquement confié notre précieux service 3 pièces

J'ai l’impression qu’on est le tennisman à RG qui a eu 6 balles de set et qui finit par concéder la manche, c’est rageant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

Le pire avec Valero c'est qu'aujourd'hui c'est pas son pire match. En fait je l'ai même trouvé... je dirais pas intéressant mais au moins basique quoi, comparé à ses perfs habituelles.

Semaine pro sans Brozovic, si au moins Rafinha n'est pas dans le 11 titulaire, on peut leur dire bye bye aux 3 pts (et la C1 par la même occasion).

On a aussi le poteau sortant de Rafinha et Sirigu qui se croyait  à Paris. Niveau gardiens, Handa aussi nous a sauvé du 2-0 sur De Silvestri :aie:

Perdre à Torino n'est pas honteux, par contre, faut se ressaisir immédiatement face à notre morpion préféré: l'Atalanta xD 

Le mieux pour les Romaines, c'est un nul et qu'on passe devant, elles auraient "la pression" :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que  c'est pas honteux de perdre au Torino mais c'est plutôt le contexte du match qui l'est... Franchement, on est incapable de marquer et Sirigu qui sort un des matchs de sa vie. Tout ça c'est tellement rageant. Déjà contre Milan c'était le cas, avec cette VAR qui nous fait mal et  Icardi qui se met a croquer...

Franchement c'était pas impossible d'avoir 5 points de plus au classement. Quel luxe ça aurait été juste avant la confrontation entre les 2 Rome... La maintenant c'est nous qui avons la pression.

Bref, la C1 est encore très loin et gare à la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...