Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31J. Torino vs Inter


Messages recommandés

J’ai déjà peur ça y est. 

Je vais cependant rester silencieux en attendant le résultat. 

Et avec les changements les plus prévisibles du monde en perspective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait rire un peu, on s'est cassé la figure de multiples fois et il n'a jamais changé de formation,là on trouve un schéma qui marche bien et il nous remet Valero titulaire .

On pourra dire ouais, Rafinha il tient pas 90 minutes,il a joué ce Mercredi, sauf que Spalletti il s'en fout, il nous a fait jouer Vecino pendant deux mois avec une pubalgie .

Et cet âne va nous faire rentrer Eder à la 65ème pour Icardi , Rafinha pour Valero à la 72ème et enjoy Lisandro Lopez à la 80ème , quel que soit le score .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha a besoin de soufflé un peu , j'ai confiance en Valero pour faire de belles choses aujourd'hui.

J'espère également voir Karamoh entrer aujourd’hui , Cela fait longtemps qu'on ne l'a plus vu !

Tous unis derrière les 11 sur le terrain pour aller cherche cette Champions !

Forzaaaaaaaaa

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous unis c’est clair 

mais certains choix nous laissent perplexes...il faut vendre Candreva pour le remplacer avec un ailier au profil à la Robben...qui se recentre...pour laisser Cancelo se charger des centres sur l’aile droite 

les connexions entre latéraux et ailiers ne fonctionnent pas...D’ambrosio-Perisic et Cancelo-Candreva ça fonctionne pas

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même si Rafinha est cramé, pourquoi ne pas tester Candreva dans l axe et Karamoh sur les côtés ? On a pas de MO dans la primavera ? C'est chiant de toujours bricoler avec des choses qui ne fonctionnent pas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

Nan mais même si Rafinha est cramé, pourquoi ne pas tester Candreva dans l axe et Karamoh sur les côtés ? On a pas de MO dans la primavera ? C'est chiant de toujours bricoler avec des choses qui ne fonctionnent pas...

Le latéral gauche de la Primavera est un meilleur milieu offensif que Valero :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

Quant à l'adversaire, ça va être 90 minutes (...)de simulations de Belotti (...)

Je croyais que c'était ton favori, ton bomber :g: 

Bon match à  tous :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

Je croyais que c'était ton favori, ton bomber :g: 

Bon match à  tous :ultrainter:

C'est sûr sauf que je ne nie pas que c'est une peste contre les gros clubs à cause des simulations ^^

 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Beaucoup d'ancien de l'inter titulaire au foto méfiance.

Obi, ljajic, burdisso, ansaldi, 


Mazzarri aussi , dommage il ne pleut pas aujourd'hui .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...