Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29J. Sampdoria - Inter


Messages recommandés

C’est là mi temps la plus abouti de la saison !!! 

J’espere au Delà du score une GROSSE REPRISE DE CONFIANCE !! Pas de prétention mais de confiance !!! On prend conscience de nos qualité et on joue avec FORZA INTER DAI DAI DAIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! C'est ça qu'on veut voir ! Bordel que ça fait du bien !

Bon attention on est l'Inter, on est capable d'en prendre 5 en 2ème mi temps :D 

Non mais sérieusement quand c'est mauvais il faut le dire, mais là on est clairement dans un gros gros match ! Tous les joueurs sont là pour une fois, ils se battent !

Et surtout ils continuent d'attaquer ! Que c'est rare ça, d'habitude on en met un et hop tout le monde dans le but.

Rafinha éclate toutes les lignes, Gaglia récupère tout, nos ailiers débordent et notre capitaine est un tueur ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on rationalise un peu...en face on a une équipe qui joue très ouvert et c’est plus simple pour nous contrairement aux petites qui se recroquevillent  dans leur moitié de terrain 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sampdorioa se fait complètement dessus après s'être fait casser la figure par Crotone .Faut en profiter pour faire le plein de confiance surtout pour des mecs comme Perisic et ICardi qui étaient en pleine disette.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude dès qu'il y a du mieux contre une équipe, cet enflamage démesuré...

Les gars je veux bien que vous soyez soulagez et que vous laissiez paraitre votre joie, mais devenez pas des supporter du PSG hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Je viens de me reveiller. C'était pas un bug par hasard sur flashscore pour le 0-4?

Yep quadruplé de D'Ambrosio en plus , pfiou quel Dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...