Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Inter vs Napoli


Messages recommandés

La galaxie entre Martens et Perisic. C’est hallucinant. 

Brozovic fait son match effectivement. 

La le problème c’est clairement les ailiers et une construction bidon. Y’a pas de jeu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic pue la merde. Faut le dire. 

On joue à 10 , vraiment. 

Relance degeulasse de Gagliardini. 

Soit Spalletti porte ses couilles et fait les changements qu’il faut soit il perd définitivement tout crédit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Perisic pue la merde. Faut le dire. 

On joue à 10 , vraiment. 

Je crois revivre quand ENFIN tout le chat ce met a le dire...

Avec moi on aurait gagné du temps... ;) et des places au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic il se loupe parfois, mais c'est le SEUL milieu à essayer de jouer vers l'avant. Ses passes sont osées, inédites même dans cette médiocrité générale.

Rafinha trop trop discret. J'en attendais infiniment plus mais j'ai encore confiance.

Candreva... no comment. De la présence comme d'hab, mais dès qu'il touche le ballon... au passage, le mec est déjà cramé avant l'heure de jeu. Ses grands ponts sont pénibles et ridicules.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Je crois revivre quand ENFIN tout le chat ce met a le dire...

Avec moi on aurait gagné du temps... ;) et des places au classement...

Ah non mais , les gens ne disent pas que Perisic est nul dans l'absolu, ce que les gens disent c'est qu'il est vraiment pas bon actuellement,c'est un fait .

Y'a que toi qui dit qu'il a toujours été mauvais , ce qui n'est pas le cas ;) Y'a pas à se jeter des fleurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha n'a pas confiance en ses équipiers j'ai l'impression, et c'est pour ça qu'il se montre discret. 

Perisic et Candreva immondes. 

Ces types doivent goûter au banc ultime, stop. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic DEGUEULASSE !!!! Il est nul part !!! Inexistant TOTALEMENT INUTILE ET TRÈS MAL INSPIRÉ !!!! Changement avec Candreva pour combiner avec D’ambrosio et entré de Karamoh à la place du croate pour combiner avec Cancelo !!! Le reste pour l’instant ça me vas....

j’annonce je signe pour le nul direct !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha na pas de tranchant dans son jeu et est très lent 

Brozo c’est souvent le bordel mais quand il verticalise bien c’est coupant comme une lame de rasoir pareil pour ses frappes 

je mise tout sur Epic vu l’allure du match 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Rafinha n'a pas confiance en ses équipiers j'ai l'impression, et c'est pour ça qu'il se montre discret. 

En tout cas avec son "centre" pour Icardi, c'est réciproque désormais :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

J'ai hâte de voir les changements, et surtout la justesse technique de nos joueurs à la reprise.

Rendez-vous à la 80ème minute de jeu pour voir Vecino rentrer :wub:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Ah non mais , les gens ne disent pas que Perisic est nul dans l'absolu, ce que les gens disent c'est qu'il est vraiment pas bon actuellement,c'est un fait .

Y'a que toi qui dit qu'il a toujours été mauvais , ce qui n'est pas le cas ;) Y'a pas à se jeter des fleurs :nikel:

Je ne me jette pas de fleurs

Et je dis juste que je suis content que miraculeusement les gents ce mettent a voir qu'il est mauvais.

Parce que justement, la est tout le débat, avant (pendant un temps) il a faisait illusion.

Et je sais très bien que toi tu n'est pas d'accord avec moi.

Moi je le dit haut et fort ce mec est bidon ! même a 15M€ jamais je ne l'achète ! il ne vaut pas du tout le niveau qui lui est attribué. Jamais il ne vaut les 40/50M€ proposé par MU cet été

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste4ever a dit :

Perisic DEGUEULASSE !!!! Il est nul part !!! Inexistant TOTALEMENT INUTILE ET TRÈS MAL INSPIRÉ !!!! Changement avec Candreva pour combiner avec D’ambrosio et entré de Karamoh à la place du croate pour combiner avec Cancelo !!! Le reste pour l’instant ça me vas....

j’annonce je signe pour le nul direct !!!  

il colle la ligne de touche le malheureux sinon ouai sa remise pour personne de la tete sur un centre en pensant que icardi serait là alors qu'il était au départ de l'action .....limite insultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

En tout cas avec son "centre" pour Icardi, c'est réciproque désormais :phear:

Je crois bien aussi, mais de toutes manières il pense trop aux conséquences si il se met à monter et attaquer, et donc subir un contre. 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Rendez-vous à la 80ème minute de jeu pour voir Vecino rentrer :wub:

Il changera le match, un fuoriclasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Je ne me jette pas de fleurs

Et je dis juste que je suis content que miraculeusement les gents ce mettent a voir qu'il est mauvais.

Parce que justement, la est tout le débat, avant (pendant un temps) il a faisait illusion.

Et je sais très bien que toi tu n'est pas d'accord avec moi.

Moi je le dit haut et fort ce mec est bidon ! même a 15M€ jamais je ne l'achète ! il ne vaut pas du tout le niveau qui lui est attribué.

Il a fait illusion pendant deux ans et depuis trois mois c'est son vrai niveau ? J'en redemande moi de ce genre d'illusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est paradoxal mais on est pas foncièrement mauvais... enfin oui mais pas comme d'habitude quoi. On a commencé le match en mettant du rythme, après la maîtrise technique et tactique de Naples... qu'est-ce qu'ils nous font tourner la tête ces enfoirés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la trouille au ventre depuis le début du match! C’est insupportable ! J’ai aucun plaisir à regarder l’Inter jouer, j’ai juste la trouille et le stress, c’est grave d’arriver à ne plus prendre de plaisir à regarder jouer l’Inter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...