Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On pourrait être dernier du championnat et eux premier, ça ne voudrait rien dire... Un derby c'est un match à part, il n'y a rien de logique, rien d’explicable, tout peut se jouer à chaque seconde.. :wub: 

(Ou ça peut finir en 0-0 tout pourri :bigrin: )

Modifié par toldo.girl
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais tout le monde a l'air de s'attendre à un match pourri :bigrin:

c'est le match référence pour relancer la machine. si on se rate la 4eme place s'éloignera un peu plus. en plus avec les affiches top de cette journée, en cas de perte de la Roma (vs. Napoli) ou la Lazio(vs. Juventus) une victoire contre le milan aura une double saveur ! 

mon prono: victoire au bout d'un match difficile 0-1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas confiant pour ce match!

Actuellement ils nous mangent dans chaque compartiment du jeu, je vois absolument pas dans quel domaine ont seraient meilleurs qu'eux...

Ils sont en pleine bourre en plsu d'avoir plus de fierté/personnalité/mental que nous.

Je dit une défaite à 2 voir 3 - 0 pour eux

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batmanovic va devoir ressortir son masque et sa cape. En espérant que Spalletti aura les yeux en face des trous  et ne nous mettra pas Persici-Borja-Candreva derrière Icardi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un 2-0 en faveur du Milan...le milan est en grande forme et certeinement ils auront la rage de la vengeance apres leur défaite au match aller....si Gagliardini et Dambrosio figuront parmis le 11 de départ.......0% d'espoir de remporter ce match ...soyons réaliste... 2 joueurs en dessous de la moyenne équivaut à 9 joueurs sur le terrain...

Modifié par icardi
A
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour les vaincre est de placer 2 bon lateraux mobiles qui apporteront des solutions offensives ....un milieu remuant et technique...2 bon ailiers qui savent provoquer et percuter.

 ---------Handanovic

Cancelo skriniar miranda dalbert 

------------Valero 

Candreva------ rafinha

Karamoh icardi perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candrava va évoluer en 10 et Karamoh prendre sa place ! Rafinha ne commencera pas Spalletti veut le garder sur le banc et le faire rentré à l'heure de jeu pour cassé des reins :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANDREVA a tout pour réussir entant que 10... un peu le même profil que Naingollan ( puissance physique ...vitesse..frappe lourde...endurance..) il a souvent montré qu'il sait jouer intelligemment avec ses passes en profondeur.. avec ce poste on ne verra plus des centres dans les tribunes ou au 3em poteau

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...