Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

La mauvaise nouvelle c’est qu’on annonce Valero blessé...et si on doit mettre Gaglia et Vecino, je n’attends rien de bon...je la sens même pas top...mais bon...

Modifié par Vic14
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Vic14 a dit :

La mauvaise nouvelle c’est qu’on annonce Valero blessé...et si on doit mettre Gaglia et Vecino, je n’attends rien de bon...je la sens même pas top...mais bon...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant du temps à tuer dans le train je me suis mis à comparer l'état de forme des deux équipes avant le derby aller et celui-ci.  Résultats ?

Au coup d'envoi du derby aller nous avions 19 points avec six victoires et un match nul tandis que le Milan avait 12 points et trois défaites.

Aujourd'hui, et en tenant compte uniquement de la phase retour, nous nous pointons au derby avec 10 points récoltés (!) avec un bilan de quatre matchs nuls, deux victoires et une défaite tandis que le Milan a déjà récolté... 19 points. Donc autant que nous lors de notre état de grâce de début de saison.

L'état de forme des deux équipes s'est donc totalement inversé ! On le savait déjà mais je trouve que c'est d'autant plus choquant avec les chiffres sous les yeux.

Ah et ça confirme aussi que nous sommes bel et bien plus ridicule en ce moment que le Milan de Montella dont nous nous moquions tous.

Ca va, je vous ai rassuré ? :D

Modifié par Gino16
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Gaglia (s’il joue my God) soigne les chevilles de Suso...parce que ce mec personne à l’inter ne l’arrête et il nous la met profond à chaque voyage 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vic14 a dit :

Il faut que Gaglia (s’il joue my God) soigne les chevilles de Suso...parce que ce mec personne à l’inter ne l’arrête et il nous la met profond à chaque voyage 

+1. D'ailleurs demain c'est but en dehors de la surface de sa part. Son classique contre nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliaridni et vecino pour faire circuler le ballon vers l'avant ????...si ces 2 figures figurent dans la compo officiel, jvais pas suivre ce match...horribles comme MILIEU ...

Lorsque tu vois ce que produisent les même joueurs qui ccupent ce poste dans les grandes équipes (pjanic busquet rakitic modric rabiot iniesta )?

On va defendre et joeur au jeu de 2 passes interceptés....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait Valero en régie, mais il se dit qu’il aurait une inflammation 

devant j’aimerais bien voir karamoh pour faire voler la défense du Milan...mais ce match est important au niveau de l’équilibre...il faut des mecs qui reviennent aussi défendre 

Rafinha...ce sera pour la 2eme mi-temps...la course n’est pas son fort, surtout lorsqu’il s’agit de revenir aider pour piquer le ballon à l’adversaire...rafinha donne le meilleur de lui uniquement projeter vers l’avant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les cocos, une victoire ce soir vous nous la devez ! Pour tous ces mois de souffrance, de peine, de tristesse, de rage, je veux le scalp de Ringhio, mais surtout je veux les 3 points, je veux revoir mon Perisic, je veux la meilleure version de Brozo, je veux un Icardi en feu, je veux que l’inter redevienne 3ème dès ce soir...je veux qu’on défonce le Milan, que Skriniar mette la fessée à Cutrone, que Dollarumma passe son temps à récupérer des ballons dans ses filets, je veux que l’inter redevienne l’Internazionale FC di Milano  :scarf:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au Milan, nous pouvons nous contenter d’un nul.

Nous avons la « fraîcheur » physique. Ils sont simplement mieux mentalement que nous actuellement mais rappelez vous du match aller ou les rôles étaient inversés et on en a chier jusqu’à la 92 eme pour gagner... donc un derby reste un derby!

L’equilibre de l’equipe sera très importante. C’est pourquoi cela m’étonnerais que Spaletti innove quoique ce soit.

La seule crainte que j’ai, c’est le joueur qui évoluera en « 10 » chez nous... je lis des Brozovic, Candreva, Rafinha... mais le meilleur à ce poste (et vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez, mais dans l’equilibre et le pressing de l’équipe c’est celui qui correspond le mieux), c’est Borja! Malheureusement il est incertain.

Nous devons absolument laisser le ballon au Milan et agir en contre. Ça c’est la clef du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà CHAUD BOUILLANT pour ce soir ! Dai ragazzi faites nous fermer notre bouche et roulez leur dessus !! 

Io non rubo il campionato ed in Serie B non sono mai stato 

C’è solo l’Inter :wub::ultrainter::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Il Mago a dit :

Contrairement au Milan, nous pouvons nous contenter d’un nul.

En total désaccord avec ça

il faut arrêter de jouer à cache cache 

si on veut aller en champions, seule la victoire compte ce soir 

le Milan n’ira JAMAIS en champions ! Il part de trop loin et les romaines sont loin d’être là à attendre 

ce soir, il faut démolir Milan...point barre...pas d’excuse...pas de ce sera pour la prochaine fois...C’EST CE SOIR !!!!  

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas a cache cache. C’est là réalité actuelle.

 « Le milan part de trop loin... » je te rappelle le départ de la Rube qui comptait 15 pts de retard avant de remonter et remporter le championnat il y a 1 ou 2 ans ?

Dans notre forme actuelle il faut savoir accepter de ne pas pouvoir gagner. Même si evidemment c’est ce qu’il faudrait et ce que j’aimerais.

Il y a encore beaucoup de journée, avec des face à face entre les équipes. Rien ne se décidera aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réalité ? Le Milan n’a rien de transcendantal...il joue sans pression, parce que « la champions » justement, il l’a deja perdue 

après tu me parles de la juve : 1) le Milan n’est pas la Juve...ni dans la mentalité, ni dans la qualité de l’effectif ni celle du coach...la juve est BEAUCOUP plus forte que les autres équipes italiennes...sois sans crainte, ce n’est pas le cas du Milan 2) statistiquement, c’est quasi impossible avec une équipe (Milan) dont le niveau moyen des joueurs et de l’équipe n’est supérieur ni aux romaines ni à l’inter 

donc oui c’est impossible, même si le Milan bat l’inter (ce que je ne pense pas), ils n’arriveront pas en champions 

il reste 12 matchs...pas 150...et une équipe finit toujours par caler à un moment où un autre à moins de s’appeler la juve et d’avoir 2 équipes de titulaires ultra pro et un coach qui sait gérer tout ce beau monde 

La forme actuelle ? Le problème il est dans la tête...face à la roma...le dernier quart d’heure l’inter les bouffait (j’étais au stade)...

Il faut la conviction qu’ils n’ont pas eu jusqu’à présent, la froideur et la lucidité durant le match qui caractérise les grands mais aussi et surtout le courage qu’il nous a manqué ces derniers temps 

il y a 1 an l’inter mène 2-0 avec un grand Joao Mario et face à un petit Milan...en une mi-temps, les milanistes renversent la vapeur juste avec la hargne que nous n’avions pas 

il ne faut pas « gérer » ce match, il faut aller le chercher ! Pour être transportés par un nouveau souffle pour les prochains matchs : Napoli et Samp je le rappelle ! Que l’équipe reprenne confiance en elle 

Si on ne fait pas une performance ce soir, on la fait quand ? 

Ce soir...12 matchs...le tournant c’est ce soir 

Modifié par Vic14
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu profiter du fait que le Milan ait joué en semaine mais on ne pourra donc pas compter sur cet avantage. Ce sera donc encore plus compliqué pour que nos dilettantes fassent un résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance est clairement inverse en si peu de temps ! Les 2 équipes ont tout à perdre sur ce match! 

On a plus de talent mais ils ont plus de caractère et de personnalité ! Ça va être serré et je mentirai si je disais que j’etais Serein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...