Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kroutch a dit :

Putain match à 18:30 demain... les BOULES! Je serai dans ma caisse à cette heure là.

Chez moi il sera 00h30, c'est parfait :bigrin:

 

Voici les convoqués ! 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Padelli, 46 Berni;

Défenseurs: 2 Lisandro, 7 Cancelo, 13 Ranocchia, 21 Santon, 25 Miranda, 29 Dalbert, 33 D'Ambrosio, 37 Skriniar;

Milieux: 5 Gagliardini, 8 Rafinha, 11 Vecino, 20 Borja Valero, 77 Brozovic;

Attaquants: 9 Icardi, 17 Karamoh, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva, 99 Pinamonti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne faut pas toucher à l'effectif des derniers matchs qui semble être le plus équilibré,  surtout au milieu avec brozo/gagliardini derrière rafinha qui j'espère sera présent d'entrée. 

Nous avons clairement nos chances ce soir, si bien sûr les joueurs le veulent et ne se cachent pas ! 

Impatient d'y être, forza Inter ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kroutch a dit :

Putain match à 18:30 demain... les BOULES! Je serai dans ma caisse à cette heure là.

Pas de chance, moi j'suis en arrêt, j'ai toute ma journée pour rien br*nler B) 

Sinon j'annonce, 3 zero net et sans bavure. Et pas d'attitude de perdant genre fair-play, ça va on leur a déjà laissé trop d'espoir à remonter 15 points, la fête est finie. Là ce soir on y va pour dégommer des fions, tu tacles tu casses un genou au passage. J'veux que les supporters repartent en se disant, "ptin notre équipe est naze, c'est des clowns"

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BONOB0 a dit :

les supporters repartent en se disant, "ptin notre équipe est naze, c'est des clowns"

Leurs supporters 

Au passage si on mène 2-0 à la 60ième, je propose que Gagliardini teste les genoux de Suso:D

Plus vite ce surcoté sera sur le banc mieux ce sera. Le mec quand même il est muet deux mois et claque son doublé contre nous.

On a l’habitude d’etre l’équipe contre la quelle les joueurs en difficulté se reveillent:Babacar,Felipe Anderson,Suso,Cuadrado.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dadino a dit :

Impatient d'y être, forza Inter ! 

Impatient de fou aussi. J'ai un pote qui vient quelques jours en vacances chez moi et qui arrivera pendant la 1ère mi-temps. C'est un Totti, il faut qu'on gagne sinon je vais en entendre parler tout le temps de son séjour xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rheyou Diamweli a dit :

Leurs supporters 

Au passage si on mène 2-0 à la 60ième, je propose que Gagliardini teste les genoux de Suso:D

Plus vite ce surcoté sera sur le banc mieux ce sera. Le mec quand même il est muet deux mois et claque son doublé contre nous.

On a l’habitude d’etre l’équipe contre la quelle les joueurs en difficulté se reveillent:Babacar,Felipe Anderson,Suso,Cuadrado.........

 

Ce qui est sur c'est que Gagliardini va caresser les chevilles de Suso et Bonaventura aujourd'hui, au moins ils n'auront pas a plonger comme d'habitude :wub:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, BONOB0 a dit :

Pas de chance, moi j'suis en arrêt, j'ai toute ma journée pour rien branler B) 

Sinon j'annonce, 3 zer net et sans bavure. Et pas d'attitude de perdant genre fair-play, ça va on leur a déjà laissé trop d'espoir à remonter 15 points, la fête est finie. Là ce soir on y va pour dégommer des fions, tu tacles tu casses un genou au passage. J'veux que les supporters repartent en se disant, "ptin notre équipe est naze, c'est des clowns"

J'te suce la bite si ça se finit comme ça. Propre et sans bavure comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Putain match à 18:30 demain... les BOULES! Je serai dans ma caisse à cette heure là.

Tant que t'en lache pas une :phear: 

Je sors -_- 

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Pas de chance, moi j'suis en arrêt, j'ai toute ma journée à me br*nler B) 

Soit honnête :aie: 

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Impatient de fou aussi. J'ai un pote qui vient quelques jours en vacances chez moi et qui arrivera pendant la 1ère mi-temps. C'est un Totti, il faut qu'on gagne sinon je vais en entendre parler tout le temps de son séjour xD

 

Si c'est comme Totti, il captera rien :bigrin: 

Sinon envoi-le au Chinois :phear:

Suis aussi impatient que vous, Dai Ragazzi et comme le dit Mr T :bigrin: 

Au passage, 3 pages alors que le match n'a pas encore commencé et 5 pages juste pour Inter-Vérone :phear: 

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

 Propre et sans bavure comme tu dis.

Quand tu dis ça, tu parles de quoi exactement ? :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement Valero, Eder, Santon :wub:

Blague à part y'en a vraiment marre de Eder, ce qu'il fait sur le terrain quand on mène 3-0 ou plus, on devrait le laisser a un jeune, qu'il se mette des minutes  dans les jambes et pourquoi pas montrer qu'il mérite plus de temps de jeu. Il a 32 ans, b*rdel y'a plus rien à attendre de lui et il bloque les jeunes derrière lui. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais avoir de la visite pour le match, je vous souhaite à tous un bon Derby !!! 

Que le meilleur gagne !!!!

Non je déconne peu importe la manière il faut les purger ces vermines... :bigrin::boxing:

:drapeaublanc::drapeaubleu:

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte H-3!!

Match tellement important, probablement le tournant de la saison. Soit on se met en position idéale pour la C1 soit on plonge..

Allez un petit triplé de Candreva histoire de mettre ses premiers buts de la saison (:facepalm:) lors d'un derby au combien important. Mais bon faut pas rêver un 1-0 bien dégueux sur penalty suffira amplement.

Forza Inter :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...