Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si y'a bien un truc qui me gonfle c'est Candreva et Perisic qui récupèrent leur place de titulaire devant Karamoh, les mains dans les poches alors qu'ils ne sont pas en forme du tout. Même pas de passage par la case panchina. Les passe-droits de malade qu'on a à l'Inter c'est du grand art.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Perisic aura profité de sa petite absence pour se remettre bien mentalement et profitera de ce match la pour se remettre en confiance car, à l'inverse de Candreva, je compte sur lui pour la fin de saison. On a besoin de lui.

Sinon oui pour Karamoh c'est vraiment moche, surtout qu'avec ce genre de match il peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on revient au 4 2 3 1 avec Eder a la place dIcardi.

mon dieu Spaletti arrête  tu prends des risques énormes non sérieusement contre benevento a Meazza si on ne gagne pas avec la maniere et un score assez large faudra se resigner a dire bye bye LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABILI FORMAZIONI:

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Cancelo, Ranocchia, Skriniar, D'Ambrosio; Vecino, Borja Valero; Candreva, Brozovic, Perisic; Eder.

 

J'hésitais mais finalement je vais pas regarder le match. PUTAIN SORS TES COUILLES ET METS DES JEUNES AU LIEU DE FOUTRE LES MEMES BRANLEURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore de voir la composition officielle, j'ai encore un mince espoir de voir du changement. Mais bon... 

Avec un entraîneur en mode roue libre pas étonnant que l'ensemble se casse la figure. Tu pédales pas tu tombes... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Il Pazzo a dit :

PROBABILI FORMAZIONI:

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Cancelo, Ranocchia, Skriniar, D'Ambrosio; Vecino, Borja Valero; Candreva, Brozovic, Perisic; Eder.

 

J'hésitais mais finalement je vais pas regarder le match. PUTAIN SORS TES COUILLES ET METS DES JEUNES AU LIEU DE FOUTRE LES MEMES BRANLEURS !

Bon, c'était pas sûr que je puisse regarder le match de toute façon, mais alors avec cette compo probable...

 

... non j'déconne, j'ai ce club de merde dans la peau donc bien sûr que je vais regarder... putain de passion à la con...

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toldo.girl a dit :

Ben moi j'hésitais à faire 8h de route mais comme j'ai pris une cuite hier et que c'est ces pignoufs qui sont titulaires... je vais rester bien au chaud ?

ouai t as raison , en plus de cuite d'hier , je pense que c'est l'inter qui te donnera plus mal à la tete.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Bon, c'était pas sûr que je puisse regarder le match de toute façon, mais alors avec cette compo probable...

 

... non j'déconne, j'ai ce club de merde dans la peau donc bien sûr que je vais regarder... putain de passion à la con...

Le pire c'est que je vais regarder aussi au dernier moment et encore m’énerver. [Copy]PUTAIN BROZOVIC BOUGE TES COUILLES[/Copy]

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Chris, c’est le moment où jamais pour se relever et enchaîner les points...même à supposer qu’on règle son compte au Benevento...on enchaine derrière Milan, Napoli et Samp...autant dire qu’on risque de se prendre des claques et...pourtant...il faudra faire un minimum de 8 points avec nos deux concurrentes qui se sont totalement reprises...la Roma avec son Under de feu, Pellegrini et Allison et la Lazio avec Luis Alberto, Immobile et Milinkovic 

Pourquoi je ne suis pas surpris :rolleyes:

 

67F3E903-031D-4A44-A025-ADF7C3CFFE42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...